Maman! Maman! Raconte-moi mon histoire préférée!
Laquelle? Celle de la fille et du garçon?
Oui oui! Celle-là s'il-te-plait !
Très bien! Il était une fois un garçon qui sauva une fille en la protégeant de vilains hommes voulant lui faire du mal, plus tard le garçon et la fille firent connaissance, bien sûr le garçon avait menti sur son identité-
La suite! La suite! La suite!
Attend! Attend! Tu ne me laisses même pas terminer haha! Elle avait découvert qu'il lui cachait sa véritable identité mais cela ne les a pas pour autant séparé ! Ils se sont mis ensemble!
Mais après ils ont dû traverser des difficultés ensemble !
Eh c'est moi qui raconte l'histoire ou c'est moi?
Non excuse-moi! Raconte la suite aller s'il-te-plait !!!!
Bon, oui ils ont vécus des bon comme des mauvais moments dans leur vie ensemble mais malheureusement la vie en a décidé de séparer ces deux personnes, la fille en était malheureuse, rejetée par sa belle-famille, quand elle découvrit qu'elle attendait un bébé, elle en fut heureuse et se promit de protéger quoi qu'il arrive son enfant pour entretenir le souvenir de son bien aimé!
Ouais! J'adore que tu me racontes cette histoire maman! Tu penses que papa de là-haut nous protège?
Bien sûr que oui Shun! Il nous protègera toujours quoi qu'il arrive !
***
13 août 2018...
Pov de Yumi:
Yumi: Shun! Shun!? Viens m'aider s'il-te-plait !ordonnais-je à mon fils.
Shun: Oui oui maman j'arrive !me répond-il.
Il m'aide à porter nos bagages jusqu'à le taxi, nous mettons les bagages dans le coffre et entrons dans le taxi. Pendant le trajet jusqu'à notre nouvelle maison, il y avait de gros embouteillages, je regardais par la fenêtre les voitures rouler à une vitesse lente, Shun jouait à sa console de jeux tandis que le chauffeur de taxi lâchait des injures à cause des embouteillages.
Shun: Eh? Maman! Regarde j'ai passé le niveau 170!me dit-il en me montrant sa console d'une voix enjouée.
Yumi: Wow! Félicitations Shun !lui répondis-je avec un doux sourire.
Shun: Quand est-ce qu'on arrive dans notre nouvelle maison?me demande t-il en voyant les embouteillages.
Yumi: Je ne sais pas chéri,lui dis-je.
"15 années sont passés, j'ai bien vieilli, non je n'ai juste que 35 ans! J'ai quand même gardé ma peau lisse sans rides, je commence à avoir des petits cheveux blancs! Je m'occupe d'un adolescent de 14 ans qui veut être traiter comme un adulte mais qui se comporte comme un gamin, Shun..."
"Cela fait drôle de revenir à Tokyo après tout ce qui s'est passé il y a 15 ans de cela, cette ville m'a tout de même manqué mais je ne suis pas revenue ici pour rien, il y a 4 ans de cela, j'ai repris la boxe et donc je suis devenue coach de boxe..."
"J'espère juste que Shun ne s'attirera pas de problèmes dans son nouveau collège comme dans son ancien!..."
Shun: Maman regarde! On est arrivé devant chez nous!me dit-il en me secouant.
Je sursaute en me réveillant de mes pensées à cause de Shun, nous descendons du taxi, prenons nos bagages, je paie le chauffeur puis il partit, je sors de mon sac les clés de notre nouvelle maison.
VOUS LISEZ
°•Un dernier souvenir de toi•° [ Shinichiro × Oc ] [ Pause ]
Fanfiction𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐘𝐮𝐦𝐢 𝐇𝐚𝐧𝐞𝐦𝐢𝐲𝐚, 𝐥𝐚 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐊𝐚𝐳𝐮𝐭𝐨𝐫𝐚 𝐇𝐚𝐧𝐞𝐦𝐢𝐲𝐚, â𝐠é𝐞 𝐝𝐞 𝟏𝟗 𝐚𝐧𝐬. 𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐞𝐧 𝐥'𝐚𝐧𝐧é𝐞 𝟐𝟎𝟎𝟑 𝐨ù 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐮 �...