chapter 1

5.8K 81 29
                                    


Cassie -

Debout devant le miroir de ma salle de bains, mes mains tremblante posées sur mon ventre, j'observe le triste reflet qui m'est renvoyé. Il me renvoie une image de moi, une image sur laquelle je ne me reconnais plus. Les bleu, les cicatrices sur mon ventre, qui parfois me font atrocement mal, c'est tout ce que mon père m'a laisser de lui avant qu'il parte. Connor en revanche lui, tout ce qu'il m'a donner avant de me détruire encore un peu plus que je ne l'étais, c'est de la souffrance. Mon frère m'avait prévenue, et je ne l'es pas écouter, il m'avait pourtant dit qu'il me ferais du mal, qu'il ne réussirait pas à affaiblir la peine que j'ai eu à cause de mon père, il n'a fait qu'aggraver mes souffrances. J'ai du mal à me dire que je suis obligé de fuir Seattle pour le fuir lui, je dois quitter toute ma vie, tout mes amis, et mon frère... ça a été le seul qui savais ce que je ressentais réellement, le seul qui a était réellement là pour moi comme je l'ai étais pour lui.

- Cassie ? Ça va ?

La voix de mon frère résonnant derrière la porte me provoqua un sursaut. J'essaie de calmer ma respiration pour pouvoir lui répondre calmement.

- Oui t'inquiète pas pour moi, je descends dans une minute.
Dis-je aillant repris une respiration régulière.

- D'accord, dépêche-toi un peu quand même.

Jacob, mon frère, doit m'amener à Los Angeles, pour que je continue mes études là bas loin de Connor. Le fils d'une amie à ma mère a gentiment accepté que je squatte dans son appartements en attendant que je trouve le mien. L'amie de ma mère me rend un très grand service. Personnellement je ne les jamais rencontré, donc je ne connais pas son fils, mais vue comment maman me parle de lui elle doit bien le connaître et bien l'aimer. Il doit avoir les oreilles qui sifflent tellement qu'elle parle en bien de lui.

- Cassie ! Descends ! Ton frère t'attend dans la voiture !
Criât ma mère.

Je prend une grande inspiration, puis je sors de la salle de bains, je récupère les dernières affaires que je n'ai pas encore mis dans la voiture de Jacob, je descends et je pars directement mettre mes affaires dans le coffre de la voiture. En même temps ma mère arrive vers moi, et me prends dans ses bras par surprise.

- J'espère que tu te plaira la bas, et que cette université sera bien !
Me dit t-elle en me déposant un baiser sur la joue.

Je n'ai pas dit la vrai raison a ma mère, parce que si non elle se serait inquiétée encore plus qu'elle ne l'est actuellement.
Le départ de mon père la rends heureuse mais elle angoisse à l'idée qu'il revienne sans prévenir, et je la comprends cette hommes est un monstre. Il pourrait débarquer n'importe quand, à n'importe qu'elle moment, et à n'importe quelles heures.

- Bisous maman, prends soin de toi, je t'aime, on s'appelle quand je suis installé.
Dis-je en rentrant dans la voiture coter passager.

- Tu es prête ?
Me demande prudemment mon frère.

- Oui, on peut y aller.

Je pose ma tête contre la vitre, mon regard est absorbé par le paysage pittoresques qui se trouver autour de moi, je ne pense plus à rien, enfin il y a juste l'histoire de Connor qui me travaille encore beaucoup, ça fait plusieurs nuit que je dors mal à cause de lui, il hante mes rêves...lui et également mon géniteur qui hante mes nuits depuis que je suis petite.

~01:34 pm ~

Jacob vient de garer sa voiture en bas du bâtiment où se trouve l'appartement de Aaron, je n'es jamais vu Aaron, c'est d'ailleurs la première fois que j'entends se prénom. Pourtant se prénom est connue mais je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer un Aaron.

- Je te prends t'es affaires, monte pendant ce temps, c'est l'appartement 019.

- Ok, je t'attends avant de frapper à sa porte.
Dis-je avant de partir en courant jusqu'au bâtiment.

Le hall du bâtiment et très accueillant, les murs son recouvert d'une peinture blanchâtre, je peux encore sentir l'odeur fraîche de la peinture. L'escalier se dressent devant moi, je l'es montent afin de trouver l'appartement d'Aaron. Même pas une minute après l'appartement se trouve devant moi, et j'entends mon frère derrière moi avec toute mes affaires à la main. Heureusement qu'il est là je n'aurais jamais pu porter cela toute seule.

- Comment tu te sens ?
Me demande t-il.

- Bien, enfin je crois.

Mon estomac se noue au moment où Jacob frappe à la porte. La porte s'ouvre à peine une minute après que mon frère est frapper.

- Jacob ?
S'écrit le garçon planter devant nous.

Mon regard quitte Jacob et dérive sur Aaron, je le détail du regard, il est grand très grand, il a des cheveux brun un peu châtain à la foi et des yeux bleu incroyablement beaux. Il est seulement vêtu d'un jogging et d'un t-shirt sa laisse paraître quelques tatouages qui se trouvent sur ses bras. Aaron est vraiment beau, il doit faire tomber plus d'une fille à ses pieds à mon avis. Ça doit être le tombeur de l'université de Los Angeles.

- Ouais c'est moi mon pote ! Qu'est-ce que tu deviens ?

Mon frère ne m'avait jamais précisé qu'il était un bon ami à Aaron. Pourquoi me la t-il cacher ?

- Pas grand chose, je continue les études mais juste pour les filles qu'il y a la bas. Sinon cette fille c'est ta sœur ?
Dit-il en me pointant du doigt.

- Ça m'étonne même pas, le tombeur de l'université. Oui, tu vas devoir la supporter pendant longtemps mon pote.
Dit mon frère en rigolant.

- Je ne suis pas chiante !
Dis-je en me défendant.

Mon frère se mit à rire, je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de drôle.

- Bon faut que je vous laisse, désoler je peux pas m'arrêter, faut que je reprenne la route, je dois rejoindre ma mère.

- T'inquiète, on se fera quelque chose la prochaine fois. À plus tard !

Jacob me prends dans ses bras en me déposant un baisser sur le front, il se détache de moi puis il s'éloigne jusqu'à que j'entende la porte du bâtiment claquer.

- Fait comme chez toi.
Me dit Aaron agacé avant de disparaître dans son salon.

Il a l'air nonchalant, et pas de bonne compagnie. Ça va pas être la grande joie ici.

_______________

A suivre...

If u love me... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant