chapter 28

1.8K 39 8
                                    

Aaron-

- D'accord comme tu voudras mon fils. Je voulais te dire de vive voix que je ne suis plus l'homme à qui tu avait à faire quand tu étais plus jeune, j'ai changer et j'en suis fière. J'ai même rencontré une magnifique femme il y a deux ans, depuis nous habitons ensemble dans une maison un peu éloignée de la ville. Je suis très heureux et j'aimerais que toi aussi tu le sois.

Être heureux après ce qu'il m'a fait ? Si lui est heureux ce n'est pas pour autant que je le serais moi aussi.

- Et maman ? Et Ashley ? Tu n'aimerais pas qu'elles soient heureuse ? Tu sais, tu as gâcher la vie à plusieurs personne, et si tu aurais réellement changer, tu te serais déjà excuser auprès de tout le monde. Mais vue que tu n'as pas changer tu as pas était capable de le faire.

Mes mots sortent seul, j'aimerais dire bien plus mais, nous sommes dans un café, et pleins de gens sont assis autour de nous, je n'aimerais pas me faire remarquer.

Si lui a le droit d'être heureux alors ma mère et ma sœur aurait le droit de l'être aussi. Ma mère est au bord du gouffre depuis toute ces années depuis son départ, et ma sœur essaie tout de même de suivre son train de vie.

Ashley a déjà un avenir tout tracer, avec de belles études, un job à l'a clés, et un petit ami, que j'apprécie. Je l'admire ma sœur, car elle a su reconstruire sa vie depuis le début, elle ne s'attarde pas sur son passé, elle vit dans le présent, et c'est pour ça que je l'admire.

- J'ai prévu de m'excuser auprès de ta mère et ta sœur, mais j'ai préféré commencer par toi. Je suis désolé maintenant je dois partir j'ai un rendez-vous. D'ailleurs je t'invite le prochain samedi soir à manger au restaurant avec ma femme et moi, j'espère que tu seras là. 

Son ton de sincérité est tellement faible que je n'arrive toujours pas à le croire.

- On verra ça.
Dis-je en attrapant la main de Cassie.

Elle se lève, puis nous partons, Cassie lui dit au revoir, moi je ne lui adresse même pas un regard.
On arrive sur le parking et Cassie me lance des regards étranges.

- Quoi ?
Dis-je sèchement.

- Rien, c'est juste que laisse tomber, partons.
Dit-elle hésitante en entrant dans la voiture.

Je pose pas plus de questions, je monte à mon tour et nous partons d'ici. C'était dur de le voir et de lui parler, mais j'ai réussi, le seul problème c'est qu'avec tout ça je ne sais plus où j'en suis avec tout, que ce soit Cassie, mes études, ma vie, ma famille, tout absolument tout.

On arrive devant mon immeuble, Cassie me regarde encore une fois, elle essaie sûrement de deviner ce que je pense de ce qui c'est passer dans ce café, mais j'essaie de rien lui montrer, je ne veux pas qu'elle me pose de questions de toute façon j'y répondrais pas.

- Aaron ?
Ajout-elle après un long silence.

- Oui ?
Dis-je en serrant le volant pour retenir ma colère.

- Est-ce que ça va ? Tu n'as presque pas parler du trajet.

Cette fameuse question, je ne la supporte plus. Même en ne montrant aucune émotion on voit bien que je ne vais pas bien, cette question est inutile, je les rayé de mon vocabulaire il y a longtemps,

If u love me... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant