Aaron-- Aaron ?
Mon père ? Il ose se pointer devant chez moi, en pensant qu'il va rien lui arriver ? Je vais lui faire payer toute ces putain d'années où tout ce qu'il a réussi à faire, c'est de me rendre comme ça, méchant, impulsif, grossier, et violent. Il a essayé de me rendre comme lui, et il a réussi.
Mon envie de le frapper jusqu'à ce qu'il meurt monte en moi de plus en plus. Cassie a ressenti que j'étais pré à commettre sûrement le premier meurtre de ma vie, donc elle attrapa ma main, elle l'enlace dans la sienne, en essayant de calmer ma respiration. Au moindre pas que j'ai voulu faire mon corps à cesser de bouger, je suis comme paralysé devant lui, avec une peur bleu qu'il me frappe comme avant.
- Putain, qu'est-ce que tu fou là ?
Dis-je en haussant le ton.Cassie sursaute, mais elle ne lâche pas ma main pour autant. Les larmes de colère me monte, et j'aimerais contrôler ça mais j'y arrive pas.
- Je souhaiterais discuter avec toi, autour d'un café, si tu le veux bien. Mon fils me manque. Et j'ai pleins de chose à lui dire.
Dit-il avec un stupide sourire sur son visage.Je fixe l'homme qui se trouve devant moi, cette homme est pas mon père, cette homme est vêtu d'un costards, il est bien coiffé, et il sens bon. Celui que je connaissais réellement c'était, l'homme alcoolique, et violent, qui s'habiller comme un sans abris.
- Votre fils ? Aaron ce mec là c'est ton père ?
Prononça Cassie les yeux grand ouvert.Elle lâche ma main et s'éloigne de moi, comme si elle avait peur, comme si quelque chose, ou quelqu'un l'angoisser.
- C'était mon père.
Dis-je en rectifiant sa phrase.Pour moi cette homme est plus mon père depuis des années.
- Je te donne ce petit papier, sur lequel l'adresse du restaurant est marquer. J'espère t'y voir samedi midi. Au revoir à ta petite copine et toi.
Dit-il en me passant le petit papier.Il retourne les talons puis il s'en va. Je ne tarde pas au refermer la porte en jurant. Je passer un moment agréable pour une fois depuis des années, et voilà qu'il revient pour tout gâcher. Il gâche toujours tout.
Je sors directement sur le balcon en allumant une cigarette, pour essayer de me détendre. J'espère qu'il osera pas se pointer chez ma sœur. Si il fait ça, cette fois je serais pas tétanisé, et je pourrais le frapper jusqu'à ce qu'il meurt, sans avoir peur de bouger par peur de me faire rouer de coups.
- C'est quoi le problème avec ton père ? Tu m'as jamais parler de toi, tu n'as jamais rien dis.
Commence-t-elle en s'énervant.J'arriverais pas à faire les choses bien avec Cassie, je le sais, je suis pas comme les mecs qu'elle choisis d'habitude, je ne suis pas se petit ami gentil qui est là quand l'autre a besoin. Je ne vis pas dans un compte de fée, j'aime pas être romantique, doux, et gentil. Ce que j'aime c'est des relations d'un soir, de pas me prendre la tête sur les filles. Je vais la décevoir et pourtant c'est pas ce que je veux, mais pour elle comme pour moi, je pense que notre relation ne mènera réellement à rien, et que ça servirait à rien de forcer avec ça. Surtout que le retour éminent de mon père me mets dans tout mes états.
- Tu ne sera jamais rien, d'ailleurs oublie ce qu'il c'est passer hier, tout ce que j'ai dis était faux. Je ne veux rien essayer avec toi.
Dis-je en lui lançant un regard mauvais.- Franchement, j'avais aucune attente envers ce que tu m'as dis, parce que je savais que ce moment là allait arriver, mais t'a quand même trouver le moyen de me décevoir.
Affirme-t-elle en partant à l'intérieur.Je penser sincèrement qu'elle allait réagir plus mal que ça, mais faut croire que finalement ça l'atteint pas vraiment, mais je l'ai quand même déçu. Je pense que c'est mieux comme ça, j'ai rien à faire dans son monde, parce que pour elle tout ce déroule gentiment et parfaitement, alors que pour moi c'est tout le contraire.
J'attrape mon téléphone dans ma poche arrière, au même moment je reçois un appel de Ashley, j'hésite à répondre, si c'est pour me dire que notre géniteur est venue lui rendre visite, ça sert à rien de réponde, car ça va me mettre encore plus de mauvaise humeur que je ne le suis déjà.
- Salut, ça te dit de sortir ce soir, avec tout tes potes, Cassie et moi ?
Dit-elle innocemment.Elle n'a pas l'air de savoir pour le retour de notre père. J'ai pas envie de lui dire, surtout que j'hésite à le retrouver, j'ai envie de savoir ce qu'il a dire. Mais peut-être que ce rendez-vous est un piège, il veut simplement me récupérer me séquestrer et me frapper, tout compte fait je pense pas qu'il se passera ça, j'ai sûrement regardé trop de film.
- Ouais. Mais la nouvelle est obligé de venir ?
La questionner-je.- Oui elle est obligé de venir.
- On va ou ?
- Tu verra, on passe vous chercher vers dix-huit heures.
Dit-elle en raccrochant.Cette soirée me calmera sûrement, enfin j'espère. Peut-être ce qu'il me calmerait là tout de suite c'est de le retrouver et de le tabassée. Ça me défoulerai et ça me ferais un énorme soulagement. J'écrasasse ma cigarette en la jetant dans le cendrier poser sur la rambarde du balcon.
J'entre à l'intérieur de l'appartement et je vois Cassie assise sur le canapé le regard dans le vide. Je m'assoie à coter d'elle, en la fixant.
- Va te préparer ta cours.
Lui dis-je pour qu'elle parte de l'appartement.J'ai plus envie de la voir pour l'instant, sa présence m'oppresse. J'ai envie de me retrouver seul, pour réfléchir à tout ça.
Cassie ne me répond pas, et elle ne me regarde pas, elle se lève et elle part dans sa chambre. Son comportement est étrange. Elle est en colère à causse de moi, mais quelques choses d'autre la tourmente, c'est sur.
_________________
A suivre...
VOUS LISEZ
If u love me...
RomanceIf u love me... De la haine à l'amour. Cassie est une jeune fille ambitieuse, volontaire, mystérieuse. Les gens ignorent son passé et c'est mieux comme ça, malgré ça elle contrôle parfaitement sa vie. Mais ça, c'était avant qu'ils se rencontrent...