chapter 23

2K 46 3
                                    

Cassie-

- Répond moi vraiment avant putain !
Crie Aaron en se levant dangereusement de mon lit.

Essayer quelconque relation avec lui me mènera pas bien loins, et je sais déjà ce qu'il m'attend, mais comme il a dit si on essaie pas, on peut pas savoir.

- Baisse d'un ton, après on pourra parler sérieusement.
Lui dis-je pour qu'il arrête de jouer au gros dur qui ne ressent rien.

Sa respiration se calme, il part se rasseoir sur mon lit calmement, il tapote sa main à coter de lui pour me faire signe de venir m'assoir à coter. Je prends une grande inspiration avant de me placer sur le lit à coter de Aaron.

- Cassie, tout ce que je dis est vrai, je peux rien te promettre mais je veux essayer, je veux bien faire les choses, pour une fois.

La sincérité se ressent dans sa voix.

- Je vais essayer de te croire, mais je peux rien te promettre non plus.

A mon dernier mot Aaron écrasa ses lèvres contre les miennes. Il toucha ma cuisse, une vague de frisson déferle sur ma peau comme à chaque fois qu'il me touche. La sensation qu'il me fait éprouver est indéchiffrable, j'aime les nouvelles émotions qu'il me fait ressentir. Aaron prend mon visage aux joues écarlates  dans ses mains, puis il m'attrape par les hanches, pour que je me mette à califourchon sur lui.

- Cassie, dit-il dans un souffle avant de ramener vivement sa bouche sur la mienne, cette fois il y glisse sa langue.

Mon esprit perd tout contrôle, un trouble nouveau s'empare de chaque centimètre de mon corps. Ne sachant que faire de mes mains je les pose sur son torse. Sa peau est chaude et sa poitrine monte et descends au rythme de sa respiration, qui s'accélère après chaque baiser. Il détache ses lèvres des miennes, mais avant même que je n'aie le temps de reprendre mon souffle, sa bouche est dans mon cou et je frissonne encore plus sous les caresse de sa langue. Mes mains traces chaque coins de son torse parsemé par ses tatouages, tous aussi impressionnant les un comme les autres.

Je l'embrasse une dernière fois avant de m'enlever de ses genoux. Lui me regarde intrigué, il doit sûrement se demander pourquoi j'arrête précipitamment notre petit rapprochement.

- Tu veux faire les choses bien ? Alors pour commencer, on va éviter d'aller trop vite.

Il poussa un soupir avant de s'allonger sur le dos. Ses yeux sont rivées sur le plafond, il fixe un point précis en se mordant la lèvre du bas, comme si il voulait parler mais que quelques choses l'empêcher de le faire. Mais finalement je me trompe puisqu'il prend une grande inspiration pour prendre la parole.

- Tu as raison, c'est bien la première fois que je suis d'accord avec toi, ça nous fait déjà un point commun, ça commence bien.
Dit-il enjoué de la situation.

Un silence baigne soudainement dans la pièce, juste le bruit du vent à l'extérieur se fait entendre. Aaron se relève du lit, il plonge son regard dans le mien, ses pupilles sont si dilatées que l'iris bleu de ses yeux est réduit à un mince cercle.

- Tu fumes autre chose que du tabac ?
Dis-je pour étouffer le silence qui c'était installé.

Vue ses pupilles, je me suis poser cette question, mais sincèrement je ne pensais pas que je l'avais réellement prononcé à voix haute.

If u love me... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant