Cassie-
Les rayons du soleil traversant la pièce me réveille rapidement. Je décolle mon corps de celui de Aaron en essayant de ne pas le réveiller. J'avais besoin de ça, de dormir avec quelqu'un. L'appel de Connor me trotte toujours dans la tête, j'ai peur qu'il réussisse à me trouver. Hier soir j'en ai fais une crise de panique voila pourquoi je n'arrivais pas à dormir. Je ne parlerais rien de tout ça à Aaron il n'a pas à savoir pourquoi j'étais pas bien hier soir.
Je me lève de son lit, pour partir dans la cuisine. Aujourd'hui nous sommes samedi, heureusement car l'université devient oppressante. Bref, je me fais un café au même moment Aaron arrive dans la cuisine avec sa petite mine du matin, j'ai peur que l'ambiance soit bizarre entre nous.
- Salut, bien dormi ?
Me dit-il en s'étirant.- Oui très bien et toi ?
Aucune gêne se pose entre nous et je trouve ça bien.
- Oui très bien moi aussi, ça faisait longtemps.
- Pourquoi à tu étais si gentil hier avec moi ?
- J'avais de la peine il fallait que je sois gentil, pas te provoquer ou quoi.
Dit-il en prenant des gâteaux pour déjeuner.- Ah d'accord, oublie hier soir d'accord serte j'étais mal mais tout ça c'est finis.
Il me regarde incompréhensif, puis il me fait un hochement de tête avant de s'assoir sur le canapé en zappant les chaînes comme il fait à son habitude.
Je bois mon café en vitesse, et je pars directement à la douche, Aria vient me chercher dans trente minutes pour qu'on aille boire un coup et manger toute les deux. Une fois prête je prends mes affaires puis je salue Aaron, mais lui ne me donne pas de réponse alors je m'en vais sans ajouter quoique ce soit.
« 10:02 pm »
«2 semaines plus tard »Comme très souvent, nous sommes tous chez Aaron, les gars et Aria sont venus passer la soirée avec nous. J'aime énormément ces soirées là. Ça me fait m'éloigner de toutes les pensées négatives qui passent par ma tête.
- Tiens Cassie ! Attrape !
Criât Noah en me lançant une bière.- Mais t'es fou ! J'aurais pu la faire tomber, ça serait de l'alcool perdue pour rien a cause de toi.
Dis-je en rigolant légèrement avec lui.Noah et moi nous nous sommes rapprocher il y a peine deux semaines, lors d'une soirée nous étions très proches, nous avons parler toutes la soirée. Malgré ça Aaron ne sort pas de mes pensées depuis que j'ai dormi avec lui, mon corps était coller au siens, ma tête était sur son torse chaud, musclé et tatoué. Cette nuit ne sort pas de ma tête je comprends pas pourquoi.
Aaron me lance des regards mauvais à chaque fois que je suis proche avec Noah je ne comprends pas son comportement. Il y a encore quatre heures il me hurlait dessus en me disant qu'il me détestait qu'il ne pouvait plus me voir et qu'il avait hâte que je parte, et là il fait le garçon énervé. Tout ça n'a aucun sens ? Il en a rien à foutre de moi alors pourquoi agis t-il ainsi.
Noah retourne s'assoir à coter de moi, puis nous continuous nôtre jeu de carte.
Un peu plus tard dans la soirée Noah et moi allons sur le balcon, je l'accompagne seulement pour qu'il ne fume pas seul et aussi parce que j'aime passer du temps avec lui. J'ai eu le droit au regard meurtrie de Aaron, il réagit vraiment bizarre quand je me trouve proche de Noah, serait il jaloux ? Non impossible Aaron jaloux, je suis devenu folle.
- Cassie ?
Me demanda le beau brun devant moi en recrachant la fumer de sa cigarette.- Oui ?
Dis-je en le regardant dans les yeux.- Je sais pas si je te les déjà dis mais tu es vraiment belle.
Dit-il avec un sourire charmeur.Je le trouve mignon et gentil et beau, mais il manque quelque chose je ne serais pas dire quoi mais il manque quelque chose. Mais tout de même j'ai envie d'essayer avec lui enfin je ne dis pas qu'on peut entamer une relation amoureuse ça ne fait que deux semaines, mais j'ai envie de continuer de flirter et de me sortir Aaron de la tête. Car Aaron n'est pas le genre de garçon avec qui on peut avoir une relation amoureuse.
- Merci Noah, tu me l'as déjà dit oui, tu me la répéter toutes la semaine, mais ça ne me dérange pas j'aime quand tu me le dis.
Lui dis-je en m'approchant de lui.On se regarde droit dans les yeux puis je m'avance pour lui faire un câlin. Noah est sûrement la définition du garçon bad boy mais très gentil et respectueux envers les filles et j'adore cela. Pas comme Aaron qui lui joue au bad boy et qui est irrespectueux avec n'importe quelle fille.
- Je viens fumer ma clope.
Dit la voix grave d'Aaron en arrivant sur la terrasse.Je dégage mon étreinte entre Noah et moi pour me retourner vers Aaron qui ne regarde ni son ami ni moi, il fixe juste un point dans le vide en aspirant cette fumée toxique. La tentions devenait peu à peu pesante, je décide donc de rentrer à l'intérieur pour rejoindre les autres.
02:40 am
- Enfin tranquille !
Soupirer-je en m'affalant sur le canapé.- Ça te déranger pas pourtant quand Noah te coller et qu'il balader ses mains sur ton corps !
Me reproche le grand brun.- Mais qu'est-ce qu'il te prend sérieux !
M'offusquer-je.- Rien. Bard toi !
Dit Aaron avec agressivité.- Tu me fait une putain de crise de jalousie ?
Demander-je en rigolant.Aaron me dévisage. Il me regarde avec des yeux remplis de haine, un regard noir, à ce moment précis il aimerait me voir morte. Je recule tandis que lui avance vers moi toujours avec les mêmes yeux. La peur augmente mais je ne laisse rien paraître.
- Ferme ta gueule putain, je n'en peux plus de t'entendre parler pour dire de la merde à longueur de journée, alors bordel ferme la Cassie.
Lance t-il rageusement.Je le regarde droit dans les yeux.
- Toi ferme la, ton caractère de merde je ne le supporte plus, va te défouler ailleurs pauvre mec.
Dis-je avec un boost de confiance en moi.Je le pousse violemment pour pouvoir circuler dans l'appartement.
- Tu sais quoi Cassie va te faire foutre toi et Noah aller vous faire foutre !
Dit-il en sortant de l'appartement sans manquer de claquer la porte.Il a tellement claquer violemment la porte qu'un vase s'est cassé. Cela a dû réveiller les voisins il est tard. Mais bon pour monsieur Aaron ça lui est égal, il y a que sa petite personne qui compte.
_________________
A suivre....
VOUS LISEZ
If u love me...
Любовные романыIf u love me... De la haine à l'amour. Cassie est une jeune fille ambitieuse, volontaire, mystérieuse. Les gens ignorent son passé et c'est mieux comme ça, malgré ça elle contrôle parfaitement sa vie. Mais ça, c'était avant qu'ils se rencontrent...