chapter 3

2.4K 66 26
                                    

Cassie-

J'ouvre la porte de ma chambre, et il n'y a aucune trace d'Aaron pour l'instant, en même temps il est tôt, et hier je l'ai entendu rentrer tard, et je l'es aussi entendu coucher avec un fille presque toute la nuit, c'était insupportable ça m'a empêché de dormir, la fille qui était avec lui crier beaucoup trop fort, on aurait dit qu'elle se faisait égorger. Autant Aaron là vraiment tuer je ne le connais pas, je vie peut-être avec un psychopathe. J'enlève toute ces pensée négative, puis j'entre dans la cuisine, je tombe nez à nez avec une fille blonde, seulement vêtu d'un t-shirt blanc qu'il lui arrive au dessus des genoux, d'un coter je suis agacé et de l'autre je suis rassuré que Aaron n'est pas tuer cette fille.

- Salut ! Ça va ? Moi c'est Carla !
Dit-elle toute souriante.

- Salut, moi c'est Cassie.

- Ravie de te rencontrer ! Toi aussi t'a couché avec Aaron ! C'est un Dieu vraiment !

- Quoi ? Non non je n'es pas coucher avec lui.

- Tu aimes pas les garçons alors, parce que Aaron est irrésistible !

- Hein ? Si j'aime les hommes, et par pitié arrête de parler !

Cette fille est entrain de m'agacé, elle pense vraiment que j'ai coucher avec Aaron, c'est n'importe quoi. Je mentirais si je disais que Aaron n'était pas beau, mais ce n'est pas mon style, et sont comportement m'a l'air désagréable, enfin bon je ne le connais pas assez pour le juger. Au même moment Aaron arrive dans la cuisine avec la petite mine du matin.

- Qu'est-ce que tu fais encore la ?
Dit-il en s'adressant à la blonde stupide derrière moi.

- Je te prépare un petit déjeuner.
Dit-elle toujours avec son sourire d'idiote.

- J'en ai pas besoin, dégage rentre chez toi.
Dit le grand brun sèchement.

Carla sort en trombe de la cuisine, elle récupère ses affaires, puis elle ouvre la porte d'entrée.

- De tout façon t'es qu'un connard !
Dit-elle avant de partir sans manquer de claquer la porte.

J'espère que toutes mes matinée ne commenceront pas comme cela, si non je sens que je vais très vite devenir folle.
Aaron me lance un regard mauvais avant d'aller se préparer dans la salle de bains. Depuis que je suis arrivé il a du m'adresser la parole qu'une fois, à part lancer des regards mauvais il ne sait rien faire d'autre. Je pars dans ma chambre pour aller chercher mes affaires, puis dès que Aaron sort de la salle de bains je me précipite pour y aller. Il a était aussi long qu'une fille c'est pas croyable. Je passe vite fait sous la douche, puis je m'habille convenablement pour aller à l'université, aujourd'hui c'est mon premier jour à UCLA, j'aimerais faire bonne empressions.
La porte claque, mon coloc vient de partir, je regarde alors l'heure qu'indique mon téléphone.

- Merde je suis en retard, fait chier.
Dis-je en me parlant à moi-même.

Je cours jusqu'à ma chambre, j'enfile mes baskets blanche basique, j'attrape mon sac et mon portable, sans oublier je récupère les clés qu'Aaron m'a laissé, puis je sors du bâtiment en courant. Pourquoi faut-il que je soit toujours en retard ?
En arrivant devant l'université je m'arrête de marcher vite, sinon les personnes autour me prendront pour une demeuré. J'entre dans le premier bâtiment, où ce trouve normalement ma première heures de classe. Je ne suis pas forte en sens d'orientation alors vous devez bien vous imaginez que je me suis perdue.

- Tu es nouvelle ?
Me demande une fille en arrivant vers moi.

- Euh oui, je m'appelle Cassie.

- Moi c'est Aria, ravi de faire ta connaissance. Tu m'as l'air perdue, tu veux que je t'aide ?
Propose t-elle gentiment

- Oui merci, je dois me rendre au cours de Madame Evans.

- Moi aussi ! On est dans la même classe c'est trop bien ! Aller vient on y va.
Dit-elle en me prenant par le bras.

Aria est une très jolie fille. Elle a des cheveux châtains avec des yeux marrons, elle a un visage très naturel et pétillant.
Elle a l'air vraiment gentille, et en plus de ça elle m'a sauvé, si je ne serais pas tomber sur elle je sais pas ce que j'aurais fait. Par mon plus grand désespoir Aaron a le même cours en amphithéâtre que moi, j'aurais préféré qu'il soit autre part pour éviter d'être obliger de le voir toute la journée.

- Aria, je t'es manquer depuis hier soir ?
Dit-il en arrivant vers nous.

Quand il m'aperçoit, il me regarde intrigué, puis il reporte directement sont regards sur Aria. Ça question est étrange.

- Aaron et si t'allais voir ailleurs ?
Dit Aria.

- Si tu veux mais que si tu viens avec moi.

- Ferme la.

- La nouvelle ! Traîne pas avec cette fille elle est ennuyante à mourir.
Dit-il en me regardant.

Au même moment Madame Evans entre dans la classe, tout les étudiants se dépêche d'aller s'assoir, moi je suis seulement Aria. Aaron et Aria se connaissent et on dirait même qu'il se sont fréquenté pendant un moment, cependant vu leur caractère quand il se parle, ça saute aux yeux même qu'il s'est passer quelque chose entre eux.

- Tu connais Aaron ?
S'étonne t-elle.

- Oui, c'est une longue histoire, je squatte chez lui du temps que je trouve un appartement. C'est le fils d'une amie à ma mère. C'est principalement pour ça que je le connais.

- D'accord, si tu ne le supporte plus tu peux toujours venir squatter chez moi, même si on ne se connais pas, mais Aaron est compliqué, et je pense que tu as sûrement déjà eu un avant goût de ce qu'il t'attend.

- Ta tout à fait raison.
Dis-je en rigolant, Aria me suis également dans mon fou rire.

La journée est passée vite, et j'ai bien apprécié le reste de ma journée, je n'es pas recroissez Aaron, et tant mieux, mais il me reste à peine cinq marche d'escalier avant de lui faire face malheureusement.
J'ouvre la porte qu'étais déjà ouverte, je pose mon sac à l'entrée, puis je dérive directement dans le salon, ou se trouve Aaron seul, affalé sur le canapé avec son téléphone à la main.

- Tu comptes ramener une autre fille stupide ce soir ?
Lui dis-je.

- Je sais pas, pourquoi ça te dérange ?
Crache t-il.

- Oui, très fortement, la fille que t'a ramener hier ne s'arrêter pas de crier. C'était insupportable.

- Écoute, je m'en fou de ce que tu penses, c'est chez moi ici, si tu n'es pas contente tu peux partir. Je ne te retiendrais pas.

- Pauvre mec, tout ce que tu sais faire c'est boire, baiser, et mal parler aux personnes autour de toi. Cracher-je a mon tour ne supportent plus son comportement d'idiot.

Il se lève violemment du canapé, ma respiration s'accélère, il avance rapidement vers moi, je recule en même temps mais le mûr m'empêche de m'enfuir plus loin, il me coince définitivement.
Il pose sa main a coter de ma tête, mais j'ai le réflexe de me protéger le visage comme quand mon père aller me frapper. Il se recule un peu en me regardant droit dans les yeux.

- Tu pensée réellement que j'allais te frapper ?
Me demande t-il.

- Je dois faire mes devoirs.
Dis-je en esquivant sa question.

J'arrive rapidement à me libérer de son emprise. Je me dépêche de rentrer dans ma chambre, je ferme vite la porte, puis je m'allonge sur mon lit excédé par la situation.

__________

A suivre...

If u love me... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant