Aaron-
La tête dans mes bras sur ma table en cours de sciences économiques, je n'arrive pas à contrôler mes yeux qui se ferme tout seul. Troy est a coter de moi mais lui contrairement à moi il a l'air complètement absorbé par le cours.
- Monsieur Knight ! Si le cours ne vous plaît pas, merci de prendre la porte.
Dit le prof en me dévisageant.- Très bonne réflexion !
Dis-je en rangeant mes affaires.Je fais un signe de main avant de quitter la classe. Je pense que le prof disait ça pour rire, mais j'en avais tellement marre d'entendre tout ces langage de science et d'économie auxquels je n'y connais rien.
- Aaron ?
Une voix féminine m'interpella dans le couloir.Je me retourne pour faire face à une fille blonde de petite taille.
- Oui ?
- J'organise une fête ce soir, ça serait cool que tu viennes.
Dit-elle avec tellement d'assurance.- Ouais je verrais si j'ai pas autre chose à faire.
Dis-je en me retournant près à continuer mon chemin vers la sorti.Je ne sais pas si j'irais, je n'ai pas vraiment la tête à ça. Depuis plusieurs jours j'ai l'image de Cassie et moi, quand on était sur le balcon, ça a dérapé tellement vite, elle qui ne voulais pas m'embrasser c'est raté. C'est vraiment pas moi ça, de penser à une fille pendant plusieurs jours, d'habitude j'oublie toujours mes conquêtes le lendemain. Mais Cassie c'est différent et ça m'énerve.
- Aaron ! Attends moi !
Criât une voix féminine derrière moi encore une fois, j'ai du succès aujourd'hui.Je me retourne et je vois Cassie arriver vers moi en courant. Tiens en parlant du loup.
- Quoi ?
Dis-je en perdant patience.- Tu peux me ramener à l'appart, il pleut et je n'ai pas réellement envie d'être trempé.
Dit-elle toute gentille.- Je ne suis pas ton chauffeur, débrouille toi.
Dis-je ne me dirigeant vers la sortie.- Si je me fais renverser par une voiture, ça sera de t'a faute.
Dit-elle en me passant devants, pour s'aventurer sous la pluie.- Je m'en fous, tant mieux si tu te fais renverser.
Dis-je en la laissant devant la sorti du bâtiment.Je pars jusqu'à ma voiture en essayant de pas trop me mouiller. Quand je démarre le moteur, Cassie entre dans la voiture sans l'autorisation de personne.
- Je peux savoir ce que tu fais ?
- Oui, je veux pas rentrer à pieds, alors tu me ramène.
Dit-elle pleine d'assurances.- Tu me donne des ordres maintenant ?
- Arrête de poser des questions ! Aller on y va !
Dit-elle fièrement.Je lui lance un regard mauvais pour lui faire comprendre que sont comportement est insupportable, et que je vais très vite perdre patience. Elle n'a pas l'air de très bien comprendre apparemment.
- Je te ramène juste parce que j'ai la flemme de me battre avec toi pour que tu sorte.
Dis-je en démarrant la voiture.~03:50 am~
Ma terrasse est mon havres de paix. Je m'y pose chaque fois que je réfléchis trop, chaque fois que je me détruit les poumons, chaque fois que j'ai envie de regarder les étoiles. La douce brise d'un soir d'automne se fait ressentir sur mon torse qui frisonne.
VOUS LISEZ
If u love me...
RomanceIf u love me... De la haine à l'amour. Cassie est une jeune fille ambitieuse, volontaire, mystérieuse. Les gens ignorent son passé et c'est mieux comme ça, malgré ça elle contrôle parfaitement sa vie. Mais ça, c'était avant qu'ils se rencontrent...