chapter 15

2K 47 11
                                    

Cassie-

- À demain !
Dit Parker avant de sortir de la voiture d'Aaron.

- À demain.
Dis-je poliment.

C'était la dernière personne qu'on a ramené après notre longue journée en ville. D'ailleurs c'était l'une des meilleures journées depuis que je suis arrivé, Aaron a été supportable, et ça c'est une bonne chose.
Après avoir déposer Parker, Aaron redémarre de suite le moteur pour partir.

Mon téléphone fait que vibrer dans mon sac, je le sors, et je vois marquer « Numéro masqué » trop intrigué de savoir qui se cache derrière cette appelle je réponds instinctivement.

- Allô ?
Dis-je doucement.

Aaron me lance un regard d'incompréhension.

- Cassie ? Je sais que t'es partie de Seattle, mais t'inquiète pas je vais te retrouver et te ramener là d'où tu viens, pour continuer notre vie de petit couple moderne et populaire.

Sa voix me donne un frisson de peur dans tout le corps. Connor a réussi à avoir mon nouveau numéro, alors c'est tellement facile pour lui de me retrouver.

Je ne réfléchis pas une seconde de plus et je raccroche.

- Qui c'était ?
Me demande Aaron.

- Oh juste quelqu'un qui faisait une pub pour je ne sais quoi.
Dis-je en essayant de montrer aucune émotion.

Aaron ne pose pas plus de question, le trajet se continue dans le calme. Pourquoi Connor fait-il son retour imminent comme ça, il me déteste, et je le déteste tout autant, alors pourquoi veut-il me récupérer ? Pour me refaire souffrir, pour recommencer tout ce qu'il m'a fait, ou alors terminer ce qu'il n'a pas fini. Je préférerais que mon père me retrouve au lieux que-ce-soit lui.

Aaron arrive très rapidement devant le bâtiment, il se gare à sa place de d'habitude, puis nous rentrons à l'appartement.

lendemain soir 09:30 pm

Aaron part de suite sur le balcon avec une cigarette à la bouche. Je viens sur la terrasse avec lui, ma peur de rester seule est toujours présente, surtout après l'appel de Connor.

- Pourquoi tu fumes ?
Demandée-je.

Il laisse un temps de pose après ma phrase avant de me répondre.

- Ça me détend.
Dit-il froidement.

Je veux pas que le Aaron de ce matin refasse surfaces, je veux le Aaron de cette après-midi.

- Tu as déjà potentiellement essayé d'arrêter ?
Dis-je en le questionnant.

Il souffle d'agacement.

- Non, jamais je n'ai eu l'idée d'arrêter, j'en ai pas envie.

- Pourquoi pas ?

- Parce que t'es chiante ! Aller arrête de poser des questions à la con.
Dit-il en rejetant sa fumer de sa bouche.

Je le regarde pendant quelques secondes.

- Laisse-moi essayer.
Dis-je sur de moi.

Je n'ai jamais essayé de fumer, ce n'est pas un truc qui m'attire.

- Non.
Répond t'il avec mécontentement.

- Et pourquoi pas ?

- Arrête de poser des questions, retourne plutôt jouer ton rôle de petite fille sage et gentille.
Souffle t-il.

If u love me... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant