chapter 26

1.8K 43 3
                                    

Aaron-

- Pourquoi tu m'as amener ici ?
Dit-elle en tournant la tête vers le coucher de soleil.

- Pour qu'on parle. Qu'est-ce que tu veux savoir sur moi ?
Dis-je en essayant d'être le plus serein possible.

Ce que j'ai pu lui dire l'autre fois, était faux, bien évidemment, je pensais pas tout ce que j'ai pu dire, je l'ai déçu et je m'en veux profondément. Je n'ai pas l'habitude de m'en vouloir, mais pour Cassie c'est complètement différent. Elle me fait ressentir des centaines de sentiments que je ne serais expliqué. Quand je suis avec elle j'ai l'impression d'être à nouveau heureux comme le gamin de sept ans que j'étais avant tout ça.

- Je vais commencer difficilement, mais c'est quoi le problème avec ton père ?
Demande-t-elle hésitante.

Elle a besoin de savoir, c'est pas pour rien que je l'es amener ici. Me confier à une nouvelle personne me libérera peut-être un peu plus.

- Mon père comme tu-dis, est l'homme le plus détestable qu'il soit, encore pire que moi.
Commencer-je sur un ton ironique.

Cassie se rapprocha de moi en enlaçant ma main avec la sienne. Je la regarde droit dans les yeux, pour essayer de voir à travers son regard qu'elle émotion l'envahît, mais elle ne laisse rien paraître.

- Continue.
Affirme-t-elle, intrigué.

- Tout les souvenirs de lui que j'ai se sont ceux où il rentrer tard le soir chez moi, bourré et défoncer, il venait dans la chambre de ma sœur et la mienne pour se défouler sur nous, sans aucune raison. Il nous frapper jusqu'à ce qu'on ce mette à saigner, et à pleurer et crier de douleur. Voilà ce que mon père est réellement, un putain de dégénérés.
Dis-je en ressassant mon passé.

J'ai une soudaine envie de tout casser, comme le jour où il s'est pointer devant chez moi, je ressens la même colère. Maintenant que je lui ai raconté, j'espère qu'elle n'aura pas pitié de moi.
Je lui ai vaguement raconter toute mon histoire, si non ça prendrais des heures, et Dieu s'est que j'aime pas parler de tout ça, et que c'est compliqué pour moi, c'est déjà un grand pas que j'ai pu faire aujourd'hui.

- Je savait qu'il s'était passé quelque chose de pas très joyeux avec ton père, mais jamais je n'aurais pensé à cela. Je suis vraiment désoler et je comprends ce que tu as ressentis toutes ces années.
Dit-elle tout gentiment, les larmes aux yeux.

Elle comprend ce que j'ai ressenti ?

- Surtout, ce que je veux le moins au monde c'est que tu es pitié de moi, et que tu changes ton comportement envers-moi, j'aime quand tu es énervé, sur la défensive, distante, mystérieuse, et tout ces trucs te rendes magnifique, je veux pas que ça change. Reste toi-même après cette discussion.
Affirmer-je pour que ce soit clair, je détache ma main de la sienne pour me lever, et me rapprocher de la rivière.

- C'était pas dans mes plans de changer. Je vais heureusement pour toi rester là même. Mais ma réaction est normale, ça prouve que je me fais du souci pour toi.
Dit-elle en riant doucement.

Je me met alors à sourire bêtement dos à elle. Si je n'avais pas fait sa connaissance, qu'est-ce que je serais devenu ? Je préfère pas imaginer, ces pensées vont me mettre encore plus mal, et actuellement je me sens bien d'avoir parler de ça à Cassie, alors j'aimerais que ça reste ainsi.

Elle se leva à son tour pour me rejoindre au bord de la rivière orner d'arbre plus haut les un que les autres. Avant je venais ici pour me défouler et pour essayer de penser à autre chose, et ça marcher, quand je repartais d'ici j'allais mieux, même si je sais quand rentrant chez moi ça aller recommencer. J'ai pensé plusieurs fois à m'enfuir de ma maison familiale quand j'étais petit, je voulais réellement que tout s'arrête. Je n'arrivais même plus à me lever de mon lit tellement les bleus sur mon corps me faisait atrocement mal.

- Parle-moi de toi.
Lui dis-je en me retournant face à elle.

- Tu sais il y a pas grand chose à dire sur moi, à part que ton passé et le mien sont similaires sur certain point, et il y a  mon histoire avec mon ex. A part ça je n'ai pas une vie très intéressante.
Articule-t-elle difficilement.

- Raconte-moi tout, même si tu prétend que ta vie est pas si interessante que ça, moi je pense le contraire.

- Ok d'accord, mon père me faisait subir le même chose, exactement, il est pareil que le tiens. Ça me
fais énormément de bien de parler à quelqu'un qui a vécu la même chose que moi. Et j'ai...
Commence Cassie.

Une larme perle le long de sa joue, je l'essuie avec mon pouce. Je me place face à elle, en prenant son visage en coupe entre mes mains. Elle prend une grande inspiration avant qu'elle reprenne la parole.

- Mon géniteur ma laisser des cicatrices importantes sur mon corps, la plus importante et celle que j'ai en bas du ventre.

- Tu veux bien me la montrer ?

Elle me regarde en déboutonnant son jean, elle le baisse au niveau de sa culotte en dentelle rouge. Une grande cicatrice apparaît sur son bas ventre. Sa cicatrice est vraiment grande, ça doit la gêner pour tout, quand elle veut mettre des bas taille base ou des hauts cours. Son père est un connard.

- Je complexe sur ça, et donc c'est pour ça qu'avant toi je n'avais jamais coucher avec personne. Même si tu ne l'avais pas vu avant, j'ai eu peur que tu la découvre mais heureusement ma robe était là.
Avoue-t-elle en reboutonnant son jean.

- Comment il t'a fait ça ?
Dis-je avec une pointe d'énervement dans ma voix.

- Il a casser une bouteille en verre violemment dans ma chambre, et avec le reste de la bouteille, il s'est approché de moi, il m'a enlevé mon pantalon, puis d'un seul coup il m'a coupé le bas ventre.

- Tu n'as pas a complexée sur ça, sincèrement tu es la plus belle fille que j'ai vue de ma vie, et pourtant j'en ai vue pas mal. Même si cette cicatrice est là, elle fait partie de toi, et c'est une des choses qui te rendent belles.

Elle entoure ses bras autour de mon torse me serrant contre elle. Se contacte ne me laisse pas indifférent.

- Merci, d'être soudainement aussi gentil avec moi. Je te promets que je te parlerais de l'histoire avec mon ex, mais pas ce soir. J'aimerais ne plus penser à tout ça, et passer un bon moment avec toi.

- Comme vous voudrez Miss Collins.
Prononcer-je en l'attrapant par surprise pour la porter sur mon épaule.

- Aaron non ! Je veux descendre.
Dit-elle en me frappant le bas du dos pour que j'abandonne mon idée.

Elle n'eut même pas le temps de râler une nouvelle fois, que je saute dans la rivière, avec Cassie sur mon épaule, complètement habillé. Sa tête remonte à la surface, et je la vois rire.

Cassie fait ressortir que les bons côtés de moi, c'est pour ça que j'arrive à tout oublier, je pense qu'à elle et moi, entrain de passé un agréable moment. Tout ça c'est nouveau pour moi, et je me sens si bien pour la première fois depuis des années.
Mais malheureusement je sais d'avance que je vais la décevoir, je suis comme ça, et je peux rien y faire.

______________________

A suivre....

If u love me... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant