chapter 12

2.1K 50 10
                                    

Aaron-

Je crois que c'est la colère qui me décrit le plus, me tiraille depuis toutes ces années. Je ne la maitrise pas, cette colère grandit en moi à chaque fois que l'on me contrarie ou que l'on me provoque. Cette émotion est arrivée lorsque j'ai compris ce que mon putain de père nous faisait subir. Depuis je n'ai pas su éprouver une autre émotion que la colère.

Mon téléphone se mit a sonner, je me lève de mon lit pour attraper mon téléphone qui était poser sur mon bureau.

- Allô, Ashley ?
Dis-je pas encore très bien réveillé.

- Oui c'est moi ! Tu viens de te réveiller ou quoi ?
Me dit ma sœur à l'autre bout du fil.

- Oui je viens de me réveiller, qu'est-ce que tu veux ?

- J'arrive dans cinq minutes chez toi, alors prépare moi mon café. A tout de suite bisous !
Dit-elle trop enthousiaste.

Je n'es même pas le temps de lui dire un mot qu'elle raccroche. Je pose mon téléphone sur mon lit, puis je pars préparer le café de ma sœur. Ashley elle est tout pour moi, c'est sûrement la seule personne que j'aime réellement sur cette terre. Elle m'a toujours aider et soutenue dans tout ce que je décider de faire. Il n'y a qu'elle qui me comprends.

- Je suis là !
Dit Ashley en entrant dans la cuisine.

- Salut.
Dis-je en le prenant dans mes bras.

- Tu m'as manquer, ça faisait longtemps.

- Tiens ton café.
Dis-je en lui donnant.

Ashley part s'assoir tout en ricanant.

- Qu'est-ce qui te fait rire ?

- Que ton café n'a jamais changé il toujours autant dégueulasse.
Dit-elle en riant un peu plus.

J'admire Ashley pour son courage, elle a su s'en sortir, elle va beaucoup mieux et ça se voit elle rayonne de bonheur. Cassie arrive dans la même pièce que nous. Elle salut ma sœur, et moi elle ne m'adresse pas un regard, elle passe à coter de moi comme si de rien était. Ça fait deux jours que Cassie m'ignore, et je ne sais pas vraiment pourquoi.

- Alors c'est toi la fameuse Cassie ! Ma mère m'a tellement parler en bien de toi.
Dit-elle souriante.

- Oui c'est moi, ohh c'est gentil ça.
Dit-elle mal à l'aise.

- D'acc ! Tu es toute jolie en tout cas. Ça m'étonnerait pas que pleins de garçons soit à tes pieds à l'université.

C'est définitif, elle sont entrain de me donner mal à la tête. Je pars me préparer pour aller à l'université. Je n'ai pas envie de subir leur conversation de fille.

- Aaron j'y vais ! Passe une bonne journée !
Dit ma sœur en criant pour que je l'entende.

La porte d'entrée claque, elle est repartie. Je prends mon sac de cours et mon portable puis je sors de ma chambre. Dès que je sors de ma chambre je tombe sur Cassie qui sort de la salle de bain. Elle est habillé avec une super belle robe qui m'a met clairement en valeur.

- Je t'amène aujourd'hui, dépêche toi.
Dis-je en la coupant dans sont élan.

- Je n'es pas besoin d'un chauffeur, merci.
Dit-elle sarcastiquement.

- Tu n'as pas le choix, dans cinq minutes tu me rejoins dans ma voiture.
Lui répondais-je.

Elle lève les yeux agacés, puis elle s'enfuit dans sa chambre. Je récupère les clés de l'appartement et de ma voiture, puis je pars attendre Cassie dans ma voiture. Si je l'amène ce matin c'est seulement parce qu'elle m'ignore et ça m'énerve vraiment.

Cassie sort du bâtiment à l'heure, elle cherche ma voiture du regard, je klaxonne pour qu'elle m'aperçoit.

- Enfin !
M'écriée-je.

- Ça va ! J'ai mis cinq minutes comme tu me l'a dit.
Dit-elle en essayant à coter de moi.

Je démarre la voiture, puis je commence le chemin pour aller à l'université.

- Qu'est-ce que tu as ?
Demandé-je.

- Rien pourquoi ?

- Parce que tu m'évite depuis deux jours. Tu ne m'adresse même pas un regard.

Elle pose sa main sur son siège et elle le sert, comme si elle était énervé mais qu'elle ne voulait pas le montrer. Elle est mal à l'aise ça se voit.

- Si c'est à cause de samedi soir quand je t'ai embrassé, sache que ça ne représenter rien. Alors arrête de stresser pour ça.

- Je ne t'évite pas, et oui bien sûr je savais que ça ne représenter rien, j'avais déjà oublier.
Dit-elle sur un ton hésitant.

~03:30 pm ~

- Eh Knight !

- Ouais Diego ?

C'est un joueur de l'équipe de football. J'aime aucun joueur de football de cette université.

- Tu sais les nouvelles vont vite !

- Lesquels ?

- À la dernière soirée tu es sortie d'une chambre accompagné de Cassie. Et beaucoup de gens disent que vous avez baiser ensemble.
Dit-il sur de lui.

- J'ai pas baiser avec elle.

- Ouais bien sûr !
Dit-il ironiquement.

Il s'éloigne en courant pour continuer à s'entraîner.
Je m'en fou que les personnes de cette université pense que j'ai coucher avec Cassie, j'ai coucher avec plusieurs fille donc une de plus une de moins, ça n'a pas d'importance.

- Aaron !
Me dit Cassie en arrivant déterminé vers moi.

- Quoi ?

Elle me regarde puis elle m'attrape par le bras, elle me traine jusqu'à derrière les gradins du gymnase.

- C'est une blague ?
Dit-elle énervé plus qu'elle en a l'air.

- Une blague ? De quoi tu parles au juste ?

- Pourquoi tout le monde dit que j'ai coucher
avec toi ! Rien qu'à l'idée d'y penser j'ai envie de vomir.
Dit-elle en exprimant une tête dégoûter.

- Ils disent ça parce qu'ils nous ont vu sortir d'une chambre ensemble à une soirée. Et ne me traîne plus jamais comme ça.

- Pourquoi ? J'ai trouver ça drôle moi !
Dit-elle en me provoquant.

Je m'approche d'elle en la regardant droit dans les yeux.

- La prochaine fois que tu fais ça crois moi je perdrais pas une seule seconde pour t'arracher le bras.
Dis-je sur un ton menaçant.

Elle me lance un regard mauvais, puis elle me pousse de toute ses forces.

- Contrairement aux autres filles je n'ai pas peur de toi quand tu hausses la voie. Tu permets.
Dit-elle en me passant à coter sans manquer de me bousculer.

Je déteste cette fille.

_______________________

A suivre....

If u love me... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant