Aaron-
Une semaine est passé depuis le soir ou Cassie penser que j'allais lui faire du mal, pourquoi à t-elle penser une chose pareil ? Même si je ne l'apprécie pas vraiment je n'oserais jamais lever la main sur elle, je ne suis pas comme mon père.
Depuis cette incident je l'ai a peine croiser, peut-être qu'elle a peur de moi ? De toute façon ça met égal. La sonnette de mon appartement résonne, ce qui me fait sortir de mes pensé, je me précipite devant la porte, puis je l'ouvre.- Pourquoi tu as sonner ? T'a t'es clés !
La nouvelle est devant moi, elle est vêtu d'une tenue de sport qui dessine parfaitement bien ses formes, mon regard scrute un peu tout sont corps, et je pense qu'elle l'a remarquer vu comment elle me regarde.
- Alors déjà mes yeux sont ici.
Dit-elle en attrapant ma mâchoire pour me forcer à la regarder dans les yeux.Je dégage vite sa main de ma tête.
- Et puis je suis partie faire du sport et j'ai oublier mes clés. Ça arrive figure toi !
Dit-elle d'un tons agacé.- Ça arrive que aux personnes idiotes comme toi !
Dis-je en la défiant du regard.- Et si tu te pousser pour me laisser passer ?
- Non j'ai envie de rester là, je suis bien.
J'ai l'impression que cette Cassie aime bien jouer, je vais peut-être pas m'ennuyer avec elle finalement.
- Sérieux ? Dégage !
Elle me pousse de toute ses forces.Malgré tout elle réussit à passer, je ne la rattrape pas, puis je ferme délicatement la porte. Je pars ensuite me chercher une bière dans la cuisine, et je m'affale sur mon canapé avec la télécommande à la main, il n'y a aucun programme intéressant alors je m'amuse juste à zapper les chaînes.
- J'ai invité Aria ce soir, j'espère que ça ne dérange pas.
Dit-elle en arrivant vers moi en croisant les bras contre sa poitrine.- J'ai invité Noah, Parker, et Troy, alors non ça ne me dérange pas.
Dis-je peux intéressé par sa présence a mes côtés.Je me lève du canapé et je passe à coter de Cassie pour aller jeter ma bière vide dans la poubelle.
- Enfaite, c'est quoi ton problème ?
M'interroge t-elle.- Mon problème ?
Dis-je sur un ton plus sec que je ne le pensais.- Oui, depuis que je suis arrivé, je ne t'es jamais vu une seule fois sourire ou même rire. Tout ce que je vois c'est toi entrain de boire.
- Mon problème c'est toi.
Dis-je en m'approchant d'elle.Je sens son souffle s'accélérer, elle essaie d'éviter mon regard à chaque fois que je suis qu'à quelques centimètres d'elle.
- Je te déstabilise, mon ange ?
Dis-je doucement.Elle me défit enfin du regard, ses yeux sont d'une couleurs magnifiques, ses yeux sont perçants je m'y perdrais presque dedans, au même moment la sonnette de l'appartement résonne.
- Laisse-moi passer, Aria est là. Et ne m'appelle plus jamais comme ça.
- Comme tu voudras mon ange.
Elle me lance un regard meurtri avant de passer à coter pour aller ouvrir la porte d'entrée. Je vois Troy, Parker, Noah et Aria, arriver tous en même temps.
Ils se posent tous sur une chaise autour de la table à manger.- Vous voulez boire quoi ?
Dit la nouvelle.- Moi je veux simplement un verre d'eau.
Dit Aria en souriant.- Et nous une bière.
Dit Parker en parlant de Noah, Troy et moi.- Ok je vous amène ça !
Dit la fausse brune en partant vers la cuisine.J'aurais préféré passer ma soirée dans un bar à m'apitoyer sur mon sort, puis rentrer à l'appartement avec une fille, et ensuite la chasser de chez moi le lendemain. Là je sens juste que ça va être une soirée longue et ennuyante.
~00:30 am~
- Alors la nouvelle, qu'est-ce qui t'amène ici ?
Demande Troy.Je le regarde, elle a l'air mal à l'aise, on dirait même qu'elle cherche ces mots.
- Pour les études.
Dit-elle en appliquant un faux sourire sur son visage.Elle a forcément quelque chose à cacher, dans le ton de sa voix je peux ressentir l'incertitude dans sa phrase. Elle me remarque la scruter du regarder, alors je détourne vite les yeux. Je n'avais jamais vue une fille aussi mystérieuse qu'elle, ça va maintenant faire deux semaines qu'elle est arrivé ici, et je ne sais rien d'elle comme elle ne sait rien de moi.
Et elle ne sera jamais rien de moi, nous sommes pas amis elle et moi, elle n'est que de passage dans quatre mois elle n'est plus là. C'est pas si long quatre moi ? Enfin bon j'espère pour moi que ces quatre foutus mois vont passer vite.- Aaron ! Aaron tu penses à quoi ?
Dit Parker en criant me faisant sortir de mes pensées.- Quoi ? A rien.
Dis-je.- Ouais c'est ça, fait pas l'innocent.
Dit Parker avec l'esprit mal placé.- Ferme la !
Dis-je en partant dans un fou rire ou tout le reste de la table me suis également.~01:15 am~
Le reste de la soirée c'est bien passer, ils viennent juste de partir. Je range le désordre sur la table pendant que Cassie est assise sur une chaise à me regarder curieusement, si elle a une question alors qu'elle me l'a pose, même si je ne suis pas sûr dit répondre.
- Aaron ?
Dit-elle hésitante.- Quoi ?
- Qu'est-ce qu'il s'est passer entre Aria et toi ?
- Pourquoi devrai-je te le dire ? Tu demandera plutôt à Aria.
Dis-je sèchement.- Si tu le souhaite alors je lui demanderais. Je ne perd pas plus mon temps à te parler.
Dit-elle sarcastique, en se levant de sa chaise pour partir dans sa chambre.Enfin elle a compris que ça ne servait à rien de me poser d'innombrables questions au quelles je ne répondrais pas.
Quand la table est enfin débarrassé, je récupère mon téléphone, une notification arrive au même moment, « Salut, j'arrive demain dans la matinée, bisous mon frère préféré ». Ma sœur est de retour après trois ans d'absence. Je ne lui en veux pas d'être partie elle a eu raison de le faire, ça a était la seule à avancer après les tragiques incidents qui se sont passer. Je l'admire tellement pour ce qu'elle a fait, je ne serais pas capable de tourner la page, comme elle l'a fait.Toutes ces images qui reviennent perpétuellement à la charge dans mon esprit. Les images de mon père qui lever la main sur moi et sur ma sœur et ma mère. J'étais trop petit pour y faire quelques choses, j'aurais voulut le tuer sur place pour les dégâts qu'il causer sur nos corps si fragile. Le soir tard quand t-il rentrer dans ma chambre avec ma batte de baseball à la main, qu'il était prêt à se déchaîné sur moi. Toutes ces images me hante un peu plus chaque jour, je ne pourrais jamais fuir mon passé, il ne fera que revenir.
_____________
A suivre....
VOUS LISEZ
If u love me...
RomanceIf u love me... De la haine à l'amour. Cassie est une jeune fille ambitieuse, volontaire, mystérieuse. Les gens ignorent son passé et c'est mieux comme ça, malgré ça elle contrôle parfaitement sa vie. Mais ça, c'était avant qu'ils se rencontrent...