chapter 8

2K 48 24
                                    

Aaron-

Je suis assis sur le canapé du salon avec Cassie, je regarde la télé pendant que elle est en appel avec je ne sais qui. Ça parle de repas et d'invitation, donc je me préoccupe pas plus. Quand elle a terminé l'appel elle me lance des regards, je n'y fais pas attention, je sais qu'elle veut me demander quelque chose mais ça ne m'intéresse pas.

- Aaron ?
Dit-elle.

- Oui ?

- Tu serais partant pour m'accompagner à un mariage ?
Dit-elle hésitante.

- Un mariage ? Même pas en rêve.
Dis-je en me concentrant davantage sur la télé.

- S'il te plais, c'est celui de ma tante, et il y aura ma mère ça lui fera plaisir de te revoir. Je te demande pas de jouer au petit copain devant ma famille, je te demande juste de m'accompagner.

- C'est quand ?

- Dans une semaine.

- Je vais y réfléchir.
Dis-je en me levant du canapé pour prendre une bière.

Ça fait trois longues semaines que Cassie habite ici, avec moi, ça passe lentement, je la supporte de moins en moins. Je lui ai dit que j'allais y réfléchir, mais la réponse est non. Rien ne m'oblige à y aller, j'aime pas les mariages, encore moins si je suis accompagné de Cassie.

- Tu peux m'en donner une s'il te plais.
Dit-elle en montrant ma bière du doigt.

- Si t'en veux une tu n'as qu'à te lever, ne pense pas que je veux bien devenir ami avec toi, juste parce que je réfléchis pour aller à un mariage stupide avec toi.
Dis-je.

- Je ne pense pas ça, je ne veux pas devenir ami avec quelqu'un comme toi.

- Quelqu'un comme moi ?

- Oui Aaron quelqu'un comme toi ! Quelqu'un d'arrogant, provocateur, méchant, et bien plus.
Dit-elle en s'énervant.

- Et toi tu penses que t'es parfaite ? Tu es exactement comme moi, et tu le sais, tu prêtant être gentil mais tu ne l'es pas. Et en plus tu es une putain de menteuse.

- Ça se voit que ton père ou ta mère ne t'ont pas bien éduqué quand tu étais gosse !
Dit-elle en s'éloignant du salon.

Je la rattrape très vite par le bras, en la plaquant violemment contre le mur, comment peut-elle parler de mon père et ma mère comme ça ? Elle ne connaît rien à ma vie, elle ne sait pas ce que j'ai vécu, c'est un sujet qui m'énerve au plus haut point.

- Je te jure que si tu reparle une seule fois de mon père, je te tue de mes propres mains.
Dis-je énerver en la menaçant.

Je vois dans sont regards qu'elle n'a aucune émotion face à mon énervement.

- Je n'ai pas peur de toi Aaron.

C'est la phrase de trop. Je mets ma mains autour de son cou, en serrant un peu, l'énervement prends le dessus. Faut qu'elle est peur de moi

- Depuis que tu es la, tu me gâche la vie, tu es insupportable. Tu me mets hors de moi !
Dis-je en ne contrôlant pas ma force.

- Aaron, enlève ta mains, je respire plus.
Dit-elle en paniquant.

- Putain de merde ! Dis-moi que t'a peur de moi, dis-moi que je suis l'homme le plus horrible que tu es vue dans ta putain de vie.

- Aaron !

Je ne fais pas attention à sa détresse, la colère est plus forte.

- Dit que tu me déteste ! Putain dit le moi !
Dis-je en criant.

- Je te déteste, maintenant lâche moi.
Dit-elle en essayant d'avoir de l'air pour rester en vie.

- Voila c'est pas si compliqué bordel !
Dis-je en lâchant son cou, les traces de ma mains sont apparentes sur son cou.

Elle n'a que ce qu'elle mérite. A me chercher comme ça à longueur de journée. Je lui lance un regard des plus mauvais que j'ai pu lui lancer depuis qu'elle est là.

- La prochaine fois mon ange évite de trop parler de sujet qui ne te regarde pas, ça t'évitera de te retrouver une nouvelle fois dans cette situation.
Dis-je en partant dans le salon.

~10:35 am~

- Salut mec ! Ça va ?
Dit Troy en arrivant vers moi.

- Ça va et toi ?

- Tranquille, tu te cache maintenant pour fumer ?
Dit-il en riant.

- Non, ferme la !
Dis-je en riant aussi.

Troy regarde derrière moi, il a l'air intrigué.

- Pourquoi Cassie porte une écharpe alors qu'il fait super chaud ?

Sûrement pour cacher les traces que je lui ai fait. J'ai aucun regret après ce que j'ai fais. Si son frère l'apprend je serais dans la merde, mais j'ai pas peur de lui, j'ai peur de personne a part cette homme qui a gâcher toutes mon enfance, cet homme qui m'a fait comprendre que jamais je me sentirais bien et en sécurité.

- Je n'en sais rien, elle est bizarre cette meuf.

- Si tu le dis, en tout cas la meuf bizarre arrive accompagné d'Aria.

J'espère pas qu'elle a parler de notre petite altercation de l'autre soir à miss Aria. Ça ne mènerais à rien à part m'amener encore plus de problème que j'en ai déjà.

- Salut Troy.
Dit Aria sans même me regarder.

- Salut Aria. La nouvelle ? Pourquoi tu porte une écharpe alors qu'il fait plus de trente degrés ?

- Oh c'est pour finaliser ma tenue.
Dit-elle dubitative.

C'est une excuse qui passe, malgré que l'écharpe ne va pas du tout avec sa tenue. L'heure de retourner a nos cours s'affiche malheureusement sur mon téléphone. Je l'annonce donc nous rentrons tous de le bâtiment pour aller à l'amphithéâtre.

- On a quoi la ?
Demande Troy.

- Sciences économique.
Répond Cassie.

On part tous en cours avec ennuie. En entrant dans la salle je m'assoie au fond avec Troy, les filles vont plus loins et tant mieux. Enfaite Cassie me mets complètement hors de moi, a chaque fois qu'elle est là j'ai envie de tout foutre en l'air. J'aime pas cette fille je l'aimerais jamais, jamais je ne pourrais devenir ami ni autre avec elle. Elle s'est immiscer dans ma vie d'un claquement de doigt, j'aurais dû ne jamais accepter de l'héberger chez moi. Depuis qu'elle est entrer dans ma vie elle hante mon esprit.

_____________

A suivre...

<33

If u love me... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant