chapter 33

2.2K 50 21
                                    

Cassie-

- Putain c'est tellement ennuyant !
Jure Aria en s'affalant sur sa table.

- À qui le dis tu !
Dis-je en m'affalant à mon tour sur ma table.

Le cours est tellement ennuyeux, ça fait littéralement deux heures que nous sommes dans le même amphithéâtre, et je ne tiens absolument plus, il nous reste une heure à tuer ici.

- Je reviens.
Dis-je à Brooke avant de sortir de l'amphi.

Je marche dans les couloirs pour aller prendre l'air, mais un bras venant de nul part m'amène dans une salle vide est plongée dans le noir. De suite je me mets à paniquer pensent que cette personne puisse être Connor.

- Ne panique pas c'est moi mon ange.
Dit une voix rauque qui n'est personne d'autre que Aaron.

- Aaron tu m'as fais peur !
Lui dis-je en le poussant légèrement.

- C'était mon but.
Dit-il en riant.

Je rigole avec lui.

- Maintenant chut.
Dit Aaron en déposant ses lèvres sur les miennes.

Le baiser deviens de plus en plus torride, et la chaleur augmente dans cette salle de classe. Ses baisers descende dans mon cou puis il remonte vers ma bouche. Une de ses mains est sur ma joue l'autre sur mes hanches. La tension est présente. Le goût de ses lèvres m'est addictif, et l'envie qu'il s'occupe de moi sur l'une des tables de cette classe me hante l'esprit.

- Aaron on peut pas, pas ici.
Dis-je dans un souffle lent.

- Ah bon ?
Dit-il en me soulevant à l'aide de ses deux mains.

Je lâche un petit crie de surprise. Aaron me porte et me dépose sur le bureau de cette classe. Je souris face à sa réaction. J'enroule mes jambes autours de sa taille, et mes mains viennent se poser sur son torse recouvert par son t-shirt, mes mains descendent jusqu'à son pantalon.

- Finalement on peut faire ça ici, mais vite.
Dis-je en déboutonnant le jeans du grand brun en face de moi.

Il rit et je le suis dans son rire. Une fois son pantalon baisser Aaron déposa à nouveau ses lèvres sur les miennes en même temps de remonter ma jupe.
J'agrippe mes mains a son dos lorsqu'il entre en moi en douceurs. Il commença les vas et viens en moi, un cris de plaisir s'échappa de ma bouche par accident. Aaron me regarda en me faisant un signe de me taire, mais cela ne me permet pas de le faire. Le plaisir augmente et un nouveau cris surgit de ma bouche.

Cette fois-ci le grand brun me regarde dans les yeux en mettant une de ses mains sur ma bouche pour que je me taise une bonne fois pour toutes. Il continue ses vas et viens en moi jusqu'à ce qu'on termine ensemble rapidement. Au même moment la sonnerie retentit ce qui nous fit sursauter. On se r'habille en vitesse tout en rigolant.

- Suis-moi et dépêche toi avant que quelqu'un nous vois sortir d'ici.
Il attrape ma main et nous sortons de cette pièce.

***

- Collins attrape !
Criât Zack en m'envoyant une bière.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 25, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

If u love me... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant