chapter 30

1.8K 38 8
                                    

Aaron-

Le restaurant est bondé de monde, se fou tordue n'aura donc pas l'occasion de s'acharné sur moi. J'attrapa la main de Cassie en me faufilant dans la foule. On arrive rapidement devant la table ou mon père et sa nouvelle femme était gentiment assis à nous attendre. Quand mon père nous aperçoit, il se leva de sa chaise, sa nouvelle femme fait de même.

- Bonjour Aaron, je te présente Kate, Kate voici Aaron mon chère fils.
Son sourire s'étend jusqu'à ses oreilles.

Il me tend sa main pour me dire bonjour, par acte de politesse je lui rends son salut.

- Je suis ravie de te rencontrer, ton père m'a tellement parler de toi tu n'imagines même pas, et finalement tu es plus beau que je ne le pensais, tu tiens de ton père mon garçon.
Affirme-t-elle en caressant le dos de mon géniteur.

Le pire compliment qu'on puisse me faire, c'est bien celui-là, de me comparer à ce pauvre type. Je sais que je suis destiné à devenir comme lui, mais je n'aime pas quand quelqu'un me le dit.

- Bonjours Cassie, comment vas-tu ?

- Parfaitement bien et vous monsieur Knight ?
Réponds Cassie par pur politesse.

Elle serra ma main pour me faire comprendre qu'elle est mal à l'aise.

- Je vais super bien merci, Kate voici la magnifique petite copine de mon fils, Cassie voilà Kate.

Son sourire est tellement grand qu'il paraît stupide.

- Je suis ravie de te rencontrer aussi, vous former un petit couple mignon.
Dit Kate en s'asseyant à table.

Cassie lui sourit en retour, tandis que moi je m'assoie à une place la plus éloignée de mon père.
Une fois tous assis une serveuse vient nous interpeller pour prendre notre commende.

- Bonjour mesdames messieurs. Avez-vous choisi ce que vous voulez manger ?
Dit la serveuse blonde aux yeux vert.

Elle plante son regard dans le miens, comme si elle était attiré par moi, en même temps il n'y a qu'à voir mon physique de Dieu, et ma tête incroyable, toutes les filles m'aiment, mais malheureusement pour elles, j'en aime une seule. Je détourne donc mon regard pour le porter sur Cassie.

Cassie est sûrement la plus belle fille que je connaisse, ses cheveux blonds lui vont parfaitement bien, ça l'embellie, et puis ses yeux bleu je me noierais presque dedans, elle est magnifique, juste en la regardant sourire à pleine dents me rends heureux. J'aime le bon côté de moi qu'elle fait dégager.

La serveuse présente les plats. Mon père commande le plat du jour pour lui et Kate, Cassie choisi une salade pour elle et moi, je n'ai pas très faim de toute façon, donc une simple salade me suffira davantage.

- Et vous pouvez nous ramener une bouteille d'eau à notre table s'il vous plaît.
Dit mon père.

La serveuse fit un « oui » d'un mouvement de tête avant de repartir de là où elle était arriver. Ce restaurant est chic, des moulures longeant les plafonds, et des motifs de riche sont sur tout les murs du restaurant. Cette endroit ne ressemble pas à un endroit que mon père a l'habitude de fréquenter.

If u love me... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant