Cassie-
- Salut !
Criât Aria en me courant dans mes bras.Ça faisait tellement longtemps que je l'avais pas vue, cela me fait du bien de voir un visage autre que celui d'Aaron. Aria est toujours souriante, c'est agréable de passer du temps avec elle, son sourire est contagieux.
- Ta bonne humeur m'a officiellement manquée.
Lui dis-je.Elle se détache de moi et me regarde dans les yeux.
- Cassie bon sang ! Par tout les dieux ou t'étais passer ?
S'écria ma meilleure amie.- Un peu partout dans Los Angeles.
Commencer-je en ajoutant du mystère dans ma phrase.- Avec Aaron ?
Pose-t-elle naturellement.- Oui avec Aaron. J'ai pleins de choses à te dire par rapport à lui et moi.
Dis-je hésitante.Aria me regarde avec de gros yeux, l'air de dire « j'avais raison Cassie ».
- Vous êtes ensemble ?
Lance-t-elle.- Je ne sais pas vraiment, enfin on ne s'est pas parler depuis samedi soir.
- Qu'est-ce qu'il c'est passé ?
Demande Aria plus intéressé dans notre conversation qu'habituellement pendant nos cours.- Son père est revenu récemment cela l'énerve énormément, et samedi soir James nous a invité à manger dans un resto de Los Angeles. Tout c'est pas passer comme prévu Aaron s'est énervé, il l'a frapper son père. Et puis après on s'est embrouillé.
- Oh ! James, son père ? Wow, Ashley le sait ?
Dit Aria en affichant un regard de panique.- Non et je pense pas qu'Aaron veuille lui dire, alors s'il te plaît Aria je t'en conjure tais-toi.
- Je te promet que je ne dirais rien, parole de meilleur amie.
Dit-elle en pointant son petit doigt dans ma direction.Je saisis son petit doigt avec le mien en signe de promesse.
- Merci.
- Mais Cassie, fait attention à toi, Aaron est parfois d'humeur très changeante, alors ne te fais pas de grand scénario.
- Je le sais t'inquiète pas.
Je la prends dans mes bras avant de rentrer à l'intérieur de l'amphithéâtre.Les cours de la matinée sont passés tellement lentement que j'ai l'impression d'avoir déjà fait ma journée complète. Aria et moi arrivons à la cafétéria avec notre plateau à la main, nous cherchons les gars du regard, puis quand nous les voyons nous partons nous s'assoir avec eux.
- Une revenante !
S'écria Noah.Ce qui me fait rire, le ton qu'il a prit était drôle c'est comme s'il venait de voir un fantôme.
- Salut Noah, moi aussi je suis ravies de te revoir.
Lancer-je avec un ton d'ironie.Noah rigole puis il me prend dans ses bras. Les autres garçons m'explique à quel point je leurs avais manquer, ils pensaient que je ne reviendrais plus jamais alors quelques un sont soulager de me revoir.
VOUS LISEZ
If u love me...
RomanceIf u love me... De la haine à l'amour. Cassie est une jeune fille ambitieuse, volontaire, mystérieuse. Les gens ignorent son passé et c'est mieux comme ça, malgré ça elle contrôle parfaitement sa vie. Mais ça, c'était avant qu'ils se rencontrent...