chapter 32

1.6K 45 4
                                    

Aaron-

La tête de Cassie est poser sur mon torse, sa respiration est régulière, et douce, signe qu'elle s'est endormie. Ma chambre est plonger dans le noir, je ne vois rien, j'arrive seulement à dissimuler son ombre sur moi.

Jamais je n'avais fait ça dans ma vie, ramener une fille dans mon lit pour seulement dormir, mais Cassie n'est pas comme les autres, Cassie est spécial, elle a du répondant et elle sait tenir tête. J'avoue que quand elle est arriver dans ma vie jamais j'aurais penser un jour qu'on en serait là. Dès la première minute où j'ai poser mes yeux sur elle, j'ai pu sentir la peine parcourir ses veines, maintenant je sais que cela a une emprise sur elle, la peine est sont emprise.

Je me rappellerais toujours des mots que ma mère me répéter quand j'étais dans un état pitoyable après que mon père soit passé dans ma chambre, elle me prenait dans ses bras et me chuchoter à l'oreille en pleurant « Je te jure mon fils que je te sortirais de cette enfer, mais patiente s'il te plaît tient bon ».
Elle pleurait dans mes bras, ses pleures était un appel à l'aide, de détresse. Ma mère avait besoin d'aide elle avait besoin que quelqu'un intervienne pour nous sortir de la, ma sœur et moi étions trop petit pour faire quoi que ce soit.

Maintenant c'est comme si ça pouvait me porter malheur de croire à mon propre bonheur, cela me fait peur tellement j'ai souffert.

La fatigue prit le dessus, mes yeux se ferment seule et je m'endors rapidement avec Cassie sur moi qui elle dormait déjà.

***

- T'es réveillé ?
Chuchote-t-elle dans mon oreille.

J'ouvre difficilement les yeux à cause de la luminosité énormément présente dans la pièce. Quand mes yeux sont grands ouvert je vois son magnifique visage, même le matin elle est magnifique.

J'ai souvent l'habitude de me réveiller a coter d'un mort vivant, n'importe qu'elle fille que je ramener, le lendemain elle ne ressembler plus du tout à la veille.
Mais Cassie c'est complètement différent, elle est magnifique tout le temps, n'importe quelle situation ou elle est, et bah elle est magnifique.

- Maintenant oui.
Dis-je d'une voix rauque.

Elle sourit en déposant un baiser sur ma joue avant de se lever. Mes yeux parcours son corps, elle est si peu vêtu, elle a seulement un mini short et un débardeur en dentelle qui recouvre seulement quelques parti de son corps. Je la regarde avec un regard tellement intensément, qu'elle sent mes yeux poser sur son corps.

- Tu as un petit peu de bave juste là. 
Montre Cassie en montrant le coin de ses lèvres.

Je mets une main sur ma bouche pour vérifier, alors que je sais pertinemment qu'elle a dit ça pour me taquiner.

Alors Cassie se met à rire fasse à ma réaction tellement stupide. J'attrape un coussin et lui jette dessus. Nous rions en cœur. La sonnette de l'appartement nous interrompt dans notre fou rire.
Cassie me lance un regard de panique puis elle part directement vers la porte, je la suis comme un petit chien. Elle ouvre la porte d'entrée.

- Connor ?
Prononce-t-elle.

Ses mains se mettent à trembler, elle ne sait pas quoi faire ni quoi dire. Si Cassie réagit comme ça il a bien du ce passer quelques choses entre eux. C'est peut-être son ex, enfaite c'est sûrement son ex.

If u love me... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant