Aaron-
- Non ! C'est trop dur pour toi de comprendre un simple non !
J'entends la voix de Cassie crier dans le couloir du haut, je regarde discrètement pour voir avec qui elle s'embrouille. Je trouve qu'elle est très séduisante quand elle est énervé.
Alex se tien debout devant elle, sa main est poser sur ses hanches, elle essaie de le repousser mais je vois bien qu'elle y arrive pas. Alex lui lance un regard mauvais avant de l'attraper violemment par le coup.
Je cherche pas plus d'explications, je me dirige rapidement vers eux, j'attrape Alex par son t-shirt, et je lui envoie un coup de poing tellement fort qu'il tombe à terre.Une foule se dirige vers nous en forment un cercle. Je me mets au dessus de Alex et je continue à la frapper aussi fort que je peux, malheureusement pour moi un de ses toutous vient le sauver en me frappant, j'essaie de me défendre mais je n'y arrive plus, ils sont plusieurs à me frapper, je le sens mais je ne vois rien, mon regard est tellement brouillé par mon sang qui coule un peu de partout.
- Stop !
Criât une voix féminine.- L'écouter pas, c'est qu'une salope.
Dit Alex.Le bruit des talons qui claque contre le parquet se rapproche de moi, j'entends un grand bruit, comme si la fille avait donner une énorme claque à Alex, je vois qu'une seule fille qui peut faire ça, c'est évidemment Cassie.
Tout le monde se met à crier, puis je sens que les mecs qui étaient sur moi se lève, il me laisse respirer enfin.- Lève toi aller !
Dit Cassie en essayant de me relever.Je ne refuse pas sont aide pour une fois, j'en ai réellement besoin la tout de suite.
Je réussi à me mettre debout, Cassie place mon bras sur ses épaules, pour m'aider à marcher.- Elles sont ou les clés de ta voiture ?
Dit-elle en descendant les marches de la grande maison où nous nous trouvons.- Dans la poche de devant.
Dis-je avec difficulté.Je sens l'air frais sur mon visage, je comprends que nous sommes dehors, la musique commence à s'éloigner.
- Tu peux me donner t'es clés ? Je vais conduire, je pense que c'est plus raisonnable.
- Attrape l'es.
Dis-je en m'étant ma main sur ma poche avant.Je sens sa main se faufiler dans ma poche de devant, elle récupère les clés, puis elle me place au plus vite dans la voiture. Elle démarre puis nous quittons cette soirée.
- Qu'est-ce qui t'a pris de te jeter comme ça sur lui ?
Demande t'elle innocemment.- Arrête, tu le sais très bien.
Dis-je en essayant de garder mon sang froid.Les images de se Alex attrapant Cassie comme ça me hante.
- J'avais pas besoins de toi pour me défendre, je sais très bien me défendre toute seule.
Dit-elle en arrêtant le moteur.J'essaie d'ouvrir les yeux, j'y arrive mes ma visions est complètement rouge, je vois tout en rouge, à cause du sang sur mon visage.
- Si tu avais besoin de moi, ça sauter aux yeux.
Dis-je soûler.Cassie me sort de la voiture, puis elle me porte comme quand on a quitté la soirée, elle ouvre l'appartement, je la lâche je pars directement dans la salle de bains.
J'ouvre le robinet, je fais couler l'eau dans mes mains pour m'asperger d'eau sur tout le visage pour enlever le sang. Je relève la tête, et dans le reflet du miroir j'aperçois Cassie derrière moi, adosser contre l'encadrement de la porte de la salle de bains.
- T'attends quoi ?
- Que tu sortes, j'aimerais bien prendre une douche, j'ai du sang sur moi qui ne m'appartient pas.
Dit-elle en entrant dans la salle de bain.Je reprend doucement mes esprits.
- Tu vas attendre, je dois prendre ma douche moi aussi.
Dis-je avec arrogance.- Laisse-moi y aller en premières. C'est ton sang que j'ai, et ça me répugne.
Déclare t'elle.Je me concentre sur mes bras appuyés contre le lavabo, pour essayer de ne pas m'énerver. Putain si j'étais pas intervenu je sais pas ce que se dégénéré compter lui faire, et sincèrement j'ai pas envie d'y penser. Cassie me perturbe énormément, sont comportement envers moi, de me tenir tête comme ça, c'est bizarre, je m'oblige à la détester mais en vrai je ne suis pas sûr que se soit le sentiment exact que je ressens envers elle. Je serais même pas mettre un mot sur mes sentiments quand il s'agit de Cassie.
- Oh ! Aaron, je te parle ! Tu peux sortir de la s'il te plaît !
Me crie t'elle.- Commence pas à crier.
Dis-je en relavant la tête pour affronter sont regards.Ses yeux, sont d'une couleur magique, je l'es déjà dit plusieurs fois, mais c'est tellement magnifique qu'à chaque fois que je la regarde droit dans les yeux j'ai l'impression de m'y perdre dedans.
Je passe à coter d'elle pour sortir de la salle de bain, je frôle son bras, un sentiment étrange me parcours le corps, depuis que je la connais je me comporte bizarrement, j'ai plus l'impression d'être le même, putain ça me rend dingue.
- Aaron, merci, j'ai dis que je n'avais pas besoin de toi, mais en réalité tu m'as beaucoup aider.
M'avoue Cassie avec une voix tellement douce.- La prochaine fois essaie de pas le croiser.
Dis-je en rigolant.- Merci du conseille.
Dit-elle en me suivant dans mon fou rire.Elle ferme la porte de la salle de bain, me laissant là, son sourire à incruster mon esprit, son sourire est tellement contagieux. J'aimerais qu'elle sourit plus quand je suis avec elle, parce que rien que de la voir comme ça j'ai l'impression que tout mes problèmes on disparu. Elle va finir par me faire croire que les Happy end existe, enfin presque, il faudrait déjà qu'elle est des pensé positive sur moi, car depuis le début j'agis comme un connard avec elle.
Je me retourne près à partir dans le salon en attendant qu'elle sorte de la salle de bain, mais au même moment des pas se font entendre derrière moi, je me retourne et je la vois, devant moi, toute souriante.
- Oui ?
Dis-je totalement dans l'incompréhension.____________________
A suivre....
A votre avis Cassie va lui dire quoi ?
Donner vos théories si vous en avez, je veux savoir à quoi vous pensez pour le prochain chapitre.
<3
VOUS LISEZ
If u love me...
Любовные романыIf u love me... De la haine à l'amour. Cassie est une jeune fille ambitieuse, volontaire, mystérieuse. Les gens ignorent son passé et c'est mieux comme ça, malgré ça elle contrôle parfaitement sa vie. Mais ça, c'était avant qu'ils se rencontrent...