chapter 7

2.2K 43 15
                                    

Cassie-

Il m'a vue ce soir là, il m'a vue pleurer, il a entendu dans ma voix crier à l'aide pour le mal que je garde en moi. J'aurais préféré que ce soit pas lui qui me découvre comme ça, j'aurais préféré que personne me vois comme ça.
Et si seulement Alex avait pas essayé de faire quelques chose avec moi dont je n'avais pas envie, rien de tout ça se serait passer. Alex m'a amener dans une chambre, il m'avait jurer que c'était pour parler.
Je me suis assise sur le lit, et puis il était un peu trop tactile avec moi, je trouver ça bizarre, on se connaissait à peine. Puis il a essayé de m'embrasser en montant sa main petit à petit vers mon intimité, en essayant de détacher mes vêtement. Je lui ai donné un bref coup puis je me suis tout de suite lever du lit, et il a commencer à s'énerver, parce que pour lui je l'avais chauffer. Il m'a poussée et il est parti en trombe de la chambre.

Toute cette scène a fait apparaître des souvenirs de Connor, quand il était violent avec moi. Donc je me suis mise à pleurer, je n'arrivais pas à retenir mes larmes. Aaron m'a retrouver là assise en boule au coin du lit en pleure. Je ne veux plus jamais parler de ce moment, et j'espère qu'il ne va pas me poser des questions sur ce qu'il s'est passer hier.

Je sors de ma chambre d'un pas dévoué pour aller jusqu'à la cuisine. Aaron est là dos à moi entrain de préparer du café.

- Bien dormir ?
Dit-il en continuant de regarder la cafetière.

C'est bien la première fois qu'il me demande ça.

- Tu es malades, tu as de la fièvre ?
Dis-je moqueuse.

Il veut quelque chose en retour c'est impossible, Aaron n'est pas si gentil.

- Non, tout va pour le mieux. Tiens du café ça va te donner de l'énergie pour aujourd'hui.
Me dit-il en me donnant une tasse remplie de café.

Aaron me faire un café ? Je prend la tasse à café dans mes main pour regarder si il na rien mit dedans, alors il remarqua mon inspection.

- Je ne t'es rien mis dans ta tasse, relax.
Dit-il en levant les yeux aux ciels.

- D'accord si tu le dis, merci.

Je le trouve bizarre, pourquoi ce montre t'il aussi gentil aujourd'hui ?
Aaron vient s'assoir à table en face de moi.

- Il fait beau ce matin tu trouves pas ?

- Bon, qu'est-ce que tu veux ?
Dis-je agacé par sont comportement.

- Que tu me dises pourquoi tu pleurer autant hier, et me dit pas que ces larmes sont à cause de Alex, il n'y a pas que ça.

- Je t'assure qu'il y avait que ça, maintenant si tu pouvais arrêter d'en parler, ça serait cool.

- Dis-moi, ça fait deux fois que tu mens devant moi, en plus tu es une très mauvaise menteuse.

- Je dois aller me préparer pour aller à l'université, excuse-moi.
Dis-je en me levant laissant ma tasse de café encore remplis sur la table.

Mais Monsieur Knight en a décidé autrement, par mon plus grand regret il se lève et me bloque le passage.

- Tu joue à quoi ?
Dis-je énerver.

- À rien mon ange.
Dit-il en passant une de ses mains dans mes cheveux.

Je retire immédiatement sa main.

- Ne me touche pas ! Et ne m'appelle plus jamais comme ça, je te l'es déjà dit. Maintenant laisse-moi passer. Dis-je en jurant.

Il me laisse finalement passer après m'avoir défier longuement du regard. Je me prépare pour aller en cours. Quand je sors de la salle de bain, Aaron est déjà parti. Il part tout les matins en voiture et il ne m'a jamais proposer de m'amener, je suis donc obliger d'y aller en bus. Je suis déjà en retard, je cours jusqu'à mon arrêt de bus, il arrive dans une minute. Je n'ai pas encore rater le bus cette année mais si je continue comme ça je pense que ça va bientôt m'arriver.

~12:25 am~

Je prends mon plateau remplis d'une entrée d'un plat et un dessert, je me déplace dans la cafétéria afin de trouver Aria qui devait m'attendre pour déjeuner. J'aperçois quelqu'un lever la main, c'est elle. Je m'assoie à coter d'elle, à table avec nous il y a tout les amis d'Aaron, mais lui il n'est pas là.

- Ou est Aaron ?
Demandée-je.

- Pourquoi il te manque ?
Me dit Parker en riant.

- Oui bien sur c'est ça !
Dis-je ironiquement en en le suivant dans son fou rire.

- Il est entrain de baiser une de ses fans.
Me dit Troy.

- Ses fans ?
Le questionnée-je.

Des fans ? Aaron est une star ? Impossible il est tellement arrogant que personne ne l'aimerais.

- Oui, à l'université il est connu pour sa beauté et ses talents au lit.

- Ok, je veux pas en savoir plus, stop.

Il me regarde tous puis ils rigolent, je les suis également dans leurs fou rire. Les garçons partent nous laissant Aria et moi seule. Aria me regarde persistante.

- Ça va ?
Lui demandée-je.

- Oui, mais je voulais savoir quelque chose.

- Dis-moi ?

- Pourquoi hier tu es partie de la soirée accompagné d'Aaron alors que dix minutes avant tu étais aux bras d'Alex ?
Me dit-elle.

Dans ma tête tout se bouscule j'essaie de chercher plusieurs idées pour éviter de tout lui raconter.

- Aaron est venue me dire que si je voulais pas rentrer à pieds je devais le suivre. Alors je l'es suivit.

J'espère qu'elle va y croire. C'est pas vraiment crédible, surtout que Aria connaît bien Aaron et ce n'est pas du tout sont genre.

- Ah ouais ok. Aller vient ça va être l'heure.

- On a quoi la ?
Dis-je.

- Philo.

- Super !
Dis-je ironiquement.

Nous partons de la cafétéria, laissant nos plateaux sur la table. C'est partie pour deux heures de philosophie, j'ai déjà envie de dormir rien quand y pensant.

~03:20 pm~

Je viens d'arriver à l'appartement, Aaron est assis sur une des chaises du salon, avec une bière dans une main et son téléphone dans l'autre.

- Tu sais que si t'arrêter de boire de la bière tu serais peut-être moins bête.
Dis-je en arrivant dans le salon en me prenant une bouteille d'eau dans le frigo.

- Tu sais si t'arrêter de parler pour rien dire tu serais peut-être moins chiante.
Dit-il sans décoller ses yeux de son téléphone.

Qu'est-ce qu'il peut être rabat-joie parfois c'est fou.

- Tu as sécher cette après-midi ? Je t'ai pas vu en cours de philo.

- Oui, mais ça ne te regarde pas, va dans ta chambre et laisse moi tranquille maintenant.

Enfaite Aaron est bipolaire c'est sur, ce matin il était tout gentil et là il est désagréable.

- Et si je n'ai pas envie d'aller dans ma chambre, tu vas faire quoi ?
Dis-je en le provoquant.

Il lève enfin le regard sur moi. Sa mâchoire se serre. Il se lève tout en continuant de me regarder droit dans les yeux. Je recule le plus possible jusqu'à ce que le mûr me bloque, Aaron me bloque il pose ses mains de chaque coter de ma tête.

- Je ne peut rien te faire, ta mère et ton frère ne me le pardonnerais pas.
Dit-il sous un ton menaçant.

Je le défi du regard en lui faisant comprendre qu'il ne me fait pas peur.

- Je n'ai pas peur de toi.

- Pourtant tu devrait mon ange.
Dit-il en partant se rassoir à sa place.

Je lui lance un regard mauvais avant de partir de l'appartement, si je reste une minute ici avec lui je vais devenir folle.

______________

A suivre....

<3

If u love me... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant