chapter 13

2.1K 42 20
                                    

Cassie-

J'ai toujours étais fasciné par l'astronomie, quand j'admire les étoiles je me sens vivante, et loins de ce monde si cruel. Les étoiles c'est ce qui m'a fait tenir en vie quand j'étais petite, je me m'étais sur le rebord de ma fenêtre, et je n'avais qu'à regarder les étoiles pour me sentir mieux. A l'âge de quinze ans, j'étais monter sur le toit de ma maison, je me suis retrouver seule face aux étoiles, j'étais si bien, mais quand j'ai dû revenir dans ma chambre, mon esprit est très vite revenu à la réalité.

Mon père avait le pouvoir de tout détruire sûr sont passage, il a détruit tout le monde, il ne s'est même pas rendu compte qu'il propager de la peur dès qu'il entrer dans une pièce. Il se foutait de tout, tout ce qui lui importer c'était de nous faire du mal.

Une nouvelle fois nue devant le miroir de la salle de bain, je regarde encore mon horrible reflet dans le miroir, mes yeux descendent automatiquement sur ma cicatrice sur le bas de mon ventre, je pause avec délicatesse mes doigts dessus, une douleur me parcours l'intégralité de mon corps, j'avais oublier à quelle point ça faisait mal. Les larmes me montent, sans me contrôler les larmes coulent à flot.

- Putains sort ! Faut que je prenne ma douche, ça fait une heure que t'es dedans.
Criât Aaron.

Son ton de voix me fait sursauter. J'essuie mes larmes en mettant mes pensées négative de coter. Je me vêtu d'une simple robe noir en satin dont le dos est nue, ce soir je rejoins Aria dans un bar. J'ai l'impression que depuis que je suis ici, à Los Angeles, ma vie est résumée à faire des soirées, ou sortir dans un bar de la ville. J'ai l'impression de vivre tout le temps le même jour.

- Je sors dans cinq minutes.
Dis-je doucement.

J'entends ses pas s'éloigner de la porte. Je détache mes cheveux long brun, pour les laisser détachés. J'aimerais retrouver mon blond, le brun ne me va plus vraiment. J'applique seulement du mascara, du blush, et du gloss. Je sors de la salle de bain, en me prenant le pied dans je ne sais quoi et je tombe sur Aaron. Heureusement qu'il était là si non je serais tomber comme une moins que rien.

- Regarde ou tu vas !
Dit-il en me poussant contre le mur pour aller dans la salle de bain.

- C'était à toi de regarder ou tu aller !

Il ne fait même pas attention à ce que je viens dire et il entre dans la salle de bain. Aaron a des émotions très changeantes, une fois il va se montrer aimable, puis une autre fois il va se montrer très désagréable, il est peut-être bipolaire ? Je n'en sais rien, mais ce qui est sûr c'est qu'il y a une raison rationnelle a sont comportement.

~08:34 pm~

- Cristian ! Tu peux nous resservir un martini à chacune, merci !
Prononça Aria en s'adressant au barmans.

Celui-ci lui sourit et lui fait un hochement de tête pour approuver sa demande.

- Tu le connais ?
Demandée-je.

- Oh que oui ! Je me le suis taper pendant plus de deux mois. Il est plus vieux que moi mais qu'est-ce qu'il est bon au lit. Tu devrais essayer, je te jure !
S'exclamât Aria.

Je lui fait comprendre que les mecs plus vieux ne sont pas du tout mon genre. Cristian nous sourit en nous servant notre trois...quatrième verre de martini, si je continue à boire, je vais terminer soûl.

- Derrière toi regarde !
Dit Aria en sautillant de joie.

Je me retourne et je vois arriver l'équipe de basketball avec l'équipe de football. Je n'ai jamais vue Aria autant joyeuse depuis que je la connais.

- Qu'est-ce qui te rend aussi heureuse ?

- Eux ! Qu'est-ce que tu crois ? Me dit-elle comme si c'était évident. Je vais pas rentrer toutes seules ce soir ! Se réjouit t'elle.

Derrière eux nous voyons arriver, Aaron, Troy, Parker, et Noah. Il y a des milliers de bars à Los Angeles, pourquoi à t'il décider de venir dans
celui-là ?

Quelqu'un me tapote l'épaule alors que je suis entrain de parler avec Aria, elle me parle de ses innombrables conquêtes, je fais semblant de m'y intéresser. Je me retourne pour faire face à la personne qui me tapote l'épaule. Je tombe sur un garçon que je ne connais pas, il a le maillot de l'équipe de basket, mais je ne l'avais jamais vue auparavant.

- Salut moi c'est Warren. Tu es Cassie c'est ça ?
Demande t'il gentiment.

Sont allure de Badboy est tellement trompeuse, quand il parle il est tellement sympa. Ça change de mon coloc.

- Oui c'est ça, comment tu me connais ?
Dis-je intrigué.

- Oh les nouvelles vont vites à UCLA, tout le monde parle de la nouvelle. Tu es vraiment très belle.

- Merci c'est gentil.

Enfaite il est trop sympa, je déteste ça, il a l'air ennuyeux.

- Je te paye à boire tu veux quoi ? Laisse-moi deviner un coca ?
Dit-il si sûr de lui.

J'analyse sont regards pour voir si il plaisante, finalement non, il ne plaisante pas. On est samedi soir, et j'ai envie de boire et de m'amuser, j'ai pas envie de boire un coca et de parler sport.

- Tu ne bois pas ?
Lui dis-je.

- Non, l'alcool c'est mauvais pour les sportifs dans mon genre. Et je pense qu'il te faudrait une petite pause d'alcool.
Dit-il comme ci il connaissait mieux mes limites que moi-même.

- Si tu le dis.

J'accepte son verre de coca pour lui faire plaisir, parce que si ça ne tiendrais qu'à moi je ne m'arrêterai pas de boire des martini.

- Cassie ! Troy t'appelle, va voir ce qu'il lui prends.
M'interrompt Aria dans ma discussion peux passionnante avec Warren.

- Tu es ami avec ces moins que rien ?
Me dit-il sans transparence.

- Oui, c'est un problème pour toi ?

- Non, c'est juste que je ne les apprécie pas.

Je le regarde une dernière fois avant de partir vers Troy. Troy est assit à une table avec Aaron et les autres, je remarque qu'il y a une fille assise sur les genoux d'Aaron, je jure que si il la ramène à l'appartement, et qu'elle crie comme une conne, j'hésiterais pas pour interrompre leur jeux, en l'attrapant par les cheveux pour la faire sortir de chez moi.

- Salut ! Dis-je en saluant tout le monde. Pourquoi tu m'appelles depuis tout à l'heure ?
Demandée-je a Troy.

- Tu parles avec l'ennemi la.

Si il croit que lui va contrôler avec qui j'ai le droit de parler ou pas le droit, il se met le doigt dans l'œil.

- D'accord, mais je ne fais que parler alors on se calme.
Dis-je en partant retrouver Warren.

Aaron ne faisait que m'envoyer des regards provocateurs, la rousse qui se tenait sur ses genoux lui faisait de nombreux baiser dans le cou en ne faisant pas attention au monde qui l'entourer. Pathétique. J'ai très bien compris dans le regard d'Aaron qu'il voulait jouer. Il y a aucun problème avec ça, si il veut jouer alors on va jouer.

- Warren ! Tu me ramène chez moi, tu pourras monter si tu veux il y a personne.
Dis-je en lui attrapant la main.

- Allons-y princesse.
Dit-il en mettant son bras sur mes épaules.

Avant de sortir du bars je dis au revoir à Aria, puis je croise le regard d'Aaron, sont expression me fait comprendre qu'il est choqué par mon geste. J'avoue que inviter des garçons dans mon lit ce n'est pas mon genre. Mais bon il m'as fait comprendre qu'il voulait jouer, alors c'est ce qu'on va faire.

________________________

A suivre....

If u love me... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant