Cassie-
Je tourne en rond, j'attends son retour, j'ai peur de ce qu'il est capable de faire juste parce qu'il est en colère. J'entends encore le ton de sa voix quand il s'est énervé contre moi dans la voiture tout à l'heure, sa voix était à la fois rauque et briser. Aaron est au plus bas en ce moment, le retour de son père l'affecte énormément, et ça se voit, mais quelques choses d'autre le perturbe mais je n'arrive pas à savoir ce que ça peut être.
En tout cas je sais pertinemment que je n'aurais pas cette peur et cette colère le jour ou mon père viendra me voir pour s'excuser, car il ne reviendra jamais, je devrais pourtant être contente de savoir ça, mais je ne le suis pas. Les seules craintes que j'ai actuellement ce sont Aaron, et Connor.
Connor m'a envoyé un message quand je suis rentré à l'appartement tout à l'heure, il a bien précisé qu'il savait où j'étais et qu'il ne tarderait pas à venir me récupérer. Mais moi je ne veux pas de lui, je veux plus qu'il fasse partie de ma vie.
La porte d'entrée claque d'un seule coups, ce qui me provoqua un sursaut de peur.
- Cassie ?
Criât Aaron avec la voix rauque.Il arrive vers moi à toute vitesse, ses yeux sont rouges, comme si il avait prit l'une de ses merde qu'il fume, ou alors il a simplement pleurer.
- Quoi ?
- Il faut que je te parle ! J'ai pris conscience d'un truc, maintenant je veux que tu le sache.
Dit-il en s'asseyant sur le canapé.Il me fait signe de le rejoindre, alors je viens m'assoir juste à coter de lui en posant ma main sur la sienne.
- Dis-moi ?
Dis-je troubler par son humeur si changeante.J'attends que ça, qu'il me parle, qu'il dise ce qu'il ressent vraiment, j'ai besoin qui s'ouvre à moi malgré que ce soit dur pour lui.
- Je ne peux pas te dire que, dès le premier jour où je t'ai vu, j'ai sus que j'allais t'aimer. Ça serait te mentir. Mais je peux te dire que ce jour là, tu as sus me faire sourire alors que toute ma vie volait en éclats. Maintenant j'ai pris conscience que je ressentais de l'amour pour toi et non de la haine. Alors Cassie pardonne moi je t'en prie, je veux de toi dans ma vie j'ai besoin de toi dans ma vie.
Dit-il en me défiant du regard.Je le regarde droit dans les yeux, surprise parce ce qu'il vient de m'avouer. Sincèrement je pense que j'avais besoin de l'entendre me dire ça, de me rassurer. J'ai pas mal de sentiments aussi pour lui, depuis un certain temps maintenant mais je me suis toujours obligé à garder cela pour moi, je ne voulais pas qu'il l'apprenne et qu'il en joue.
-Aaron, je ne m'attendais pas à ça
Dis-je sous le choc de sa révélation.- Je comprend, si tu ne veux pas me répondre pour l'instant, je te laisse le temps de réfléchir à tout ça.
Me dit le grand brun en me regardant droit dans les yeux.- Je n'ai pas besoin de temps pour ça, je sais déjà ce que que je ressens. Aaron j'ai des sentiments pour toi moi aussi.
Lui avouai-je en sentant mon cœur battre à toutes vitesses.- Mais malgré les efforts qu'on pourrait faire pour maintenir cette relation on réussira pas tant que tu auras régler tout tes problèmes de ton côté, pareil pour moi.
Continuer-je disant le cœur serrer maintenant.
VOUS LISEZ
If u love me...
RomanceIf u love me... De la haine à l'amour. Cassie est une jeune fille ambitieuse, volontaire, mystérieuse. Les gens ignorent son passé et c'est mieux comme ça, malgré ça elle contrôle parfaitement sa vie. Mais ça, c'était avant qu'ils se rencontrent...