Chapitre 5 : Excursion clandestine.

142 13 12
                                    

Bonjour les geeens,
Je vous retrouve pour un nouveau chapitre que j'ai bien aimé écrire.
La gif en haut est celle d'Ashton.
Bonne lectuure ♡
__________________________________________________________

Ne me demandez pas pourquoi je me tiens debout sur une branche d'arbre à 3h00 du matin, dans le froid, vêtue d'un simple débardeur et un shorty. Parce que la réponse vous semblera assez bizarre et comique, mais je le devais je n'avais pas le choix. Et croyez moi, si j'avais une autre option, je serais bien agreablement étendue sur mon lit douillet que je venais d'abandonner sans pitié.

Tout ça à cause d'une seule et même personne.

Cole Ferrer.

Je le haïssais pour me faire subir cela. Je vous rassure il n'est pas question de défi ou autre, c'était de mon plein gré. Je ne vais pas tourner plus autour du pot, je m'aventure en pleine nuit afin de fouiller la chambre de Cole en quête de mon journal.

Mon très cher journal, qui est tombé entre de mauvaises mains.

«- Tiens bon ! Je viens te sauver mon chéri. Murmurais je pour moi même. »

Je pris le temps de poser chaque pas avec finesse et délicatesse de peur que je ne tombe. C'est à ce moment là que je regrettai pleinement mon oublie constante et ma tête régulièrement en l'air.

Je sautais de branche à l'autre, jusqu'à arriver à la fenêtre entre ouverte de Cole.

Voilà que je m'étais transformée en Tarzan.

J'entrais essayant rudement de ne faire le moindre bruit. La première chose que j'aperçu, était un gros labrador qui ressemblait étrangement à l'imbécile arrogant, il était affalé sur le matela. Sa chambre était très spacieuse, elle reflétait parfaitement sa personnalité. Des médailles et trophées de motocross et boxe étaient présents sur des étagère, je ne le savais pas si sportif que ça. Bon il est vrai que son corps en disait bien long sur lui, mais voilà que je découvre qu'il était aussi passionné. Ça ne me surprenait pas qu'il était fan de cross, vu le nombre presque incalculable de motos en tout genre présentes près du garage. Je restais de bonnes minutes à admirer ses exploits. Je remarquais aussi un mur contenant des photos, accrochées aléatoirement, de lui et ses amis, ainsi qu'un petit garçon qui lui ressemblait énormément. Une photo où la dame de l'autre fois, et deux adultes qui je suppose sont ses parents attira mon attention, une autre vers la gauche laissait afficher Cole et Mathias quand il étaient plus petits. Il paraissait qu'il avait la belle vie de ses photos. Il était tellement heureux, je ne l'avais, jusqu'à présent, jamais vu ainsi, et je me demandais sérieusement le pourquoi du comment.

Terminant mon inspection, je fouillis lentement tout les recoins, passant du placard, aux étagères. De temps à autre, Cole exhalait des grognements qui me faisait sursauter instantanément.

« - Il peut pas rester deux minutes sans ronfler ce cro magnon ? Chuchotais-je agacée, pour moi même.»

Je me retournais pour voir s'il ne s'était pas réveillé à cause de mes chuchotements, et m'approchait doucement par la suite de son lit, voulant fouiller sa commode, à peine eus-je ouvert le tiroir qu'un carnet m'apparu.

Bingo !

Je me penchai afin de le prendre, et l'amena vers ma poitrine, heureuse de l'avoir trouver. J'espérais simplement que cet imbécile endormi était assez aveugle pour ne pas lire le nom en première page. Oui, parce que mon nom y était inscrit.

Ma joie de retrouvailles fut de courte durée, moi même je ne savais pas se qui venait de se passer, tout ce que je savais c'était qu'avant de rebrousser chemin, maladroite comme je suis, je trébuchais et atterrissais de justesse sur le lit, et je me retrouvais aussitôt dans les bras d'un Cole encore endormi, qui occupait l'autre côté du lit.

Role Playing GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant