Chapitre 20 : Hero or Zero ? (Partie 1)

63 8 9
                                    



Quand l'actrice principale n'est plus là, la remplaçante entre en scène.

Vous aurez sûrement compris, pas besoin de faire un dessin.

J'étais toujours cachée derrière le rideau à admirer ma soeur jouer son rôle à la perfection, mais cette fois-ci, j'étais celle qui était sous les feux des projecteurs.

« - Bébé, viens la partie va commencer ! M'interpella Hayden qui était dans son salon, la manette entre les mains.

- J'arrive ! Criai-je de la cuisine.

Nous avions décidés, lui et moi, de passer la soirée ensemble. Celle ci venait de commencer, il n'était que 19h, et il voulait à tout prix jouer une partie de Black Ops. Il avait aussi insisté pour que je joue avec lui, j'avais acceptée sans contestation. Le perdant allait faire un gage.

Je pris un saladier rempli de nachos et me dirigeais vers mon copain, qui était déjà esclaffé sur le sofa, m'invitant à m'asseoir entre ses jambes. Je m'exécutai, le dos contre son torse, il m'enveloppa de ses bras, me déposant un baiser sur la joue.

J'essayais vraiment d'apprécier Hayden et ses intentions, ça m'aidait aussi à oublier Cole et les problèmes qui venaient avec lui. J'essayais de me tenir à l'écart de lui du mieux que je pouvais, mais on aurait dit qu'il était toujours sur mes trousses.

C'était bizarre.

Ces derniers jours, je le surprenais d'innombrables fois à me guetter de sa fenêtre. Je ne savais vraiment pas à quoi il jouait, je devais rester sur mes gardes avec lui.

Peut-être qu'après mon aveu, il a eu pitié pour moi. Peut-être même qu'il a peur que j'ai des tendances suicidaires.

Et puis zut ! Qu'il pense ce qu'il veut.

Comme il l'avait si bien dit, il n'était pas pour moi, et bien que des fois mes sentiments étaient plus fort que moi, j'essayais tant bien que mal de les dénier.

- Et Bam ! Cria t-il.

Il avait gagné la partie.

Il commença à sauter sur le sofa en dansant sa dance de la joie débile.

- C'est pas du jeu, toi t'es plus expérimenté là-dessus !

- Shut ! J'ai gagné, t'as perdu, tu me dois un gage. Dit il fière de lui.

Je soufflai bruyamment, attendant qu'il prononce mon châtiment.

- Tu vas venir assister à un match de boxe aujourd'hui avec moi, j'ai personne pour m'accompagner.

- Hayden ! M'exclamai-je.

- T'as perdue ? Oui ... Dit il en imitant le "oui" de ma voix.

Mais c'était plus comme un muet qui venait de retrouver sa voix.

- D'accord ! Juste arrête avec cette voix s'il te plaît.

- Ok, ok ! Acquiesça t-il en riant.

Heureusement que j'étais déjà habillée.

Je savais que cette compétition allait débuter cette semaine, c'était la demi finale je pense, mais je n'en étais pas sure. Cole y concourait. Mais je n'appréhendais rien, vu que selon mes sources, Cole n'allait passer qu'en dernier. Cela me soulageait.

Role Playing GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant