Chapitre 18 : Unheard Melody.

82 8 7
                                    




Chacun d'entre nous avait sa mélodie dans ce monde, une mélodie vague qui contenait des notes bien distinguées de celles des autres. Cette mélodie était écoutée par nos amis et nos proches, quand celle ci concordait avec celle des autres, on disait que ces personnes étaient en parfaite harmonie.

Mais... si la mienne était étouffée?

Si la mienne ne s'entendait pas ?

Ça expliquerait le fait que je n'avais pas tant d'amis, avant la mort de ma défunte sœur. Je n'avais jamais eu la mienne. Et voilà que même après la mort de Kath, la situation restait similaire.

Les amis que j'avais maintenant, entendaient celle de Kath, un peu dé-sonorisée, mais restait néanmoins la sienne.

Il fallait croire qu'elle était l'authentique version, et moi une vulgaire imitation.

Sa mélodie vous transportait dans un bonheur sans que vous ne vous en rendiez compte. Son bonheur continu vous contaminait.

« - T'arrive toujours a me rendre le sourire Kath ! Me remercia ma meilleure amie.

- Ça sert à ça d'avoir une Kath près de sois. Dis-je mélancolique.

J'étais chez Candice depuis ce matin. Elle m'avait envoyée un message par texto, "C-Rouge!", je l'ai appelée la trouvant en pleurs, elle me demandait de venir chez elle.

C'était le code rouge.

Notre signal d'alerte.

Ses parents venaient de divorcer, et c'était difficile pour elle de voir, que sa famille qui paraissait tellement parfaite, s'effondrait.

Ils étaient typiquement, le genre de famille riche bien soudée, qui étaient toujours ensemble, et faisaient des activités familiales à plein temps.

Je me redressais et saisis les clés de sa voiture, elle me dévisageait attendant une explication.

- Ramène ta fraise, on va se changer les idées. Lançais je à son égards.  »


Je m'étais forcée de faire une virée shopping pour lui remonter le moral. Après le léchage vitrine, on partit à un restaurant asiatique, où vous pouviez créer vos sushis personnalisés, on avait croisé Mathias et Ashton, près de celui ci, alors ils nous avaient proposés de nous tenir compagnie.

Chose qui a été accueillie avec joie de notre part.

Le restaurant présentait un immense comptoir au milieu, où plein de cuisiniers avaient leurs plans de travail afin d'assister un groupe de gens.

  « - Bonjours chef Surimi ! Dit Ashton à l'égard du cuisinier qui nous était destiné.

Ce dernier fronça les sourcils mécomptent.

- Ashton, je doute que c'est son nom! Souffla Candice à l'oreille de celui ci.

- Mais non, dites leurs Surimi ! Mm... Ça a l'air bon ce que vous faites là ! S'exclama t-il voulant voler un sushi.

Le chef planta son couteau sur le plan de travail, interdisant à Ashton avec ce geste de toucher à quoi que ce soit.

- Mec ! Ça rigole pas avec lui. Remarqua Ashton.

- Ashton tu l'as traité de bâton de crabe ! Lui signala Mathias.

Nous explosâmes de rires Candice et moi.

- Et d'où je tiens ce nom ? S'interrogea t-il.

- On te retourne la question. Dit Mathias.

- Peut être parce qu'il a une tête de surimi, Ricana t-il.

Role Playing GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant