Les battements accélérés de mon cœur se faisaient de plus en plus intenables, me laissant croire que j'allais m'évanouir à tout moment, ce n'était que la musique assez rythmée qui me maintenait encore debout.Les rayons du soleil devenaient frais et disparaissaient en plongeant doucement Seattle dans un bain de lumière chaleureux annonçant la fin de la belle journée ensoleillée, Eliott Bay était l'endroit idéal pour un footing en plein air. Je me surprenais ses derniers jours à devenir plus souciante quant à ma santé, cela me rappelait juste ma sœur. À force d'arborer sa personnalité, ça a eu des effets parallèles sur ma propre personne. Mais je dirais que c'était en positif cette fois ci.
Je courais sur ce pont interminable depuis une bonne demi heure. Eliott Bay se caractérisait par cet coalition entre ville et mer, il n'y avait pas de sable, juste un magnifique pont en bois, qui mettait la ville en valeur, et qui s'étendait le long de la cote avec des lampadaires. La fin de celui ci était mon endroit préféré, il vous offrait accès à toute la splendeur que cachait Seattle, en proposant une vue sur la mer ainsi que l'autre bout assez éloigné de la ville avec un couché de soleil vous coupant littéralement le souffle. Ce pont était fréquemment utilisé pour la pêche par les amateurs de cette discipline, et au footing par moi. Je m'arrêtais afin de reprendre mon souffle quelques instants. Jetant un bref regard à la mer au loin, je constatais une silhouette assez familière se tenant à la fin du pont, ces cheveux...
John !
J'allais me diriger vers lui quand, une autre silhouette apparue près de lui. Je n'étais pas sûre de savoir à qui elle appartenait, j'essayais tant bien que mal de la reconnaître mais en vain. Je me rapprochais à petits pas, essayant de ne pas trop attirer l'attention.
Quand je reconnu la personne, un petit froid me transperça le dos, je le détestais, ce putain de petit pervers pouilleux à l'ego surdimensionné.
Les quatres "P" réunies.
Et oui, mesdames et messieurs, c'est bien Aaron le triple con avec supplément débilité.
On applaudit ! Oui, on l'adore, hein?
J'étais prête a rebrousser chemin, mais ma curiosité était plus forte et je restais là à les guetter tel un prédateur devant sa proie. Ils semblaient très captivés dans leur sujet, ils auraient dû remarquer ma présence, puisque le pont était désert, mais non.
Que faisait John avec ce délinquant? Ils étaient peut être bons amis, ou bien ils s'étaient peut être croisés par hasard ici.
Je tournais les talons pour m'éclipser quand je fus surprise d'entendre mon nom.
« - Kath ! M'interpella John une seconde fois.
Je n'osais pas tourner la tête, il m'attrapa la main et me fis volte face, mon regard inexpressif examina la tête de mon interlocuteur, puis passa au jeune homme détestable qui ce tenait nonchalamment contre l'accoudoir du pont, un sourire narquois sur les lèvres, il ne manqua pas de me reluquer de haut en bas.
On ne peut changer un con!
- Encore toi ? J'ai cru avoir été bien clair la dernière fois! Dit il sur un ton amusé mais non sans une pointe de mépris.
Il s'approchait dangereusement de moi, John se désempara de mon bras et recula d'un pas lui laissant le champs libre pour me faire face. Me dépassant de deux tête il s'était penché afin d'arriver à ma hauteur. Je conservais mon expression facial inerte, et me contentais de croiser les bras sur ma poitrine.
- Alors ta perdu ta langue en chemin ?
- Non, gaspiller mon énergie avec un con de première classe serait du gâchis.
VOUS LISEZ
Role Playing Game
Teen Fiction« Vous est-il déjà arriver d'aimer un fraternel au point de prendre en main une vie qu'il a abandonné ? » C'est ce qu'il m'est arrivé de faire lorsque j'ai perdu ma sœur jumelle. Abigail O'Connell, dix-huit ans, se retrouve seule...