C'était là ou jamais.Combien de fois vous êtes vous dis cette phrase ?
D'innombrable fois je présume. Quand ses mots résonnaient dans vos têtes vous savez indubitablement que c'était le moment où tout se jouait, que vous n'avez pas droit à l'erreur. Et la pression monte encore plus quand nombre de personnes comptent sur vous. Les chances de réussite et de perte sont égaux et ce n'est qu'à vous de déséquilibrer la balance en votre faveur.
C'était la situation de Cole à cet instant.
En dépit de son indifférence quant aux différentes situations aux quelles il se trouvait confronté, cette fois ci, bien qu'il était très confiant et ne remettait pas en question ses capacités à vaincre son adversaire, je sentais néanmoins qu'il redoutait un petit peu la fin de ce match, s'il allait en sortir gagnant ou perdant. Il n'allait pas se pardonner s'il échouait.
Il y'avait un règlement de compte sur ce ring, et j'appréhendais fortement la suite.
Les deux jeunes hommes se saluèrent froidement, juste parce que les règles l'imposaient. Puis ils commencèrent, chacun de son coté à se positionner et lever leurs défenses, Aaron commença le jeu en premier, se jetant sur Cole, mais celui-ci intercepta les coups facilement, et prit le temps d'analyser sa victime et ses points faibles. Il essaya de lui donner une droite au cotes mais Aaron fut plus rapide et esquiva le coup.
Ils continuèrent ainsi, à un moment je perçus les lèvres d'Aaron bouger, ils étaient entrain de parler, tout en laissant leurs gardes. Et c'était à ce moment là que Cole se jeta sur Aaron en le maîtrisant avec un coup au visage, suivit d'un, centré au ventre. Il était devenu indomptable, je sentais qu'il bouillonnait de rage et son expression faciale l'avait trahis.
En quelques coups bien envoyés, Cole réussit sans peine à mettre Aaron ko. Et c'était la fin du premier round.
J'aperçu Mathias, Ashton ainsi que le manager de Cole lui parler et le motiver près de son siège. Je voulais tellement aller le soutenir. Mais je ne pouvais pas, j'espérais simplement qu'il allait réussir et le vaincre.
Le deuxième round avait débuté, et c'était Aaron qui avait frappé Cole en premier, lui assénant un coup aux cotes, je suffoquai suite à cela, mais Cole se releva vite et lui rendit son coup avec férocité digne de Mike Tyson. Je soufflais soulagée qu'il eut prit le dessus. Aaron essayait de frapper Cole au visage mais en vain, celui ci l'évitait en se baissant. Et continua dans sa lancé pour le frapper, mais Aaron l'esquiva à son tour.
Ils semblaient tout deux très expérimentés.
Mais j'étais persuadée que Cole restait le meilleur.
Aaron murmura longuement quelque chose, et personne ne comprit ce qu'il venait de se passer la seconde qui suivait.
Cole baissa sa garde, et Aaron en profita pour lui cogner des coups de tout part, jusqu'à se que Cole fut éjecté au coin neutre du ring. On dirait que Cole l'avait fait exprès. Je commençais à stresser et à appréhender ce qui allait arriver.
Cole ne répondait toujours pas à ses coups, et le laissait faire à sa guise.
Mais qu'est ce qu'il était entrain de foutre ?
Voir Cole se faire tabasser et assommer, me mettait dans des états dont je ne soupçonnais guère l'existence, si cela continuait il allait le mettre ko, je voyais qu'il essayait de résister aux coups, mais il allait lâcher d'une minute à l'autre. Sans me rendre compte je me relevais et commençais à crier son nom, mais il ne m'entendait pas à cause des cris étouffants de la foule.
VOUS LISEZ
Role Playing Game
Teen Fiction« Vous est-il déjà arriver d'aimer un fraternel au point de prendre en main une vie qu'il a abandonné ? » C'est ce qu'il m'est arrivé de faire lorsque j'ai perdu ma sœur jumelle. Abigail O'Connell, dix-huit ans, se retrouve seule...