Chapitre 4 : Trapped in school.

145 14 10
                                    

« - Et t'as quoi ?! M'exclamai-je, presque en criant tellement le choque était grand.

- Doucement ! Me dit elle d'un faible ton.

- Mais pourquoi t'as trafiquer les votes ?

- L'année dernière tu voulais absolument gagner, mais cette roulure de Mandy avais prit ta place aux côtés d'Hayden je ne sais comment, t'as oublié ou quoi ? Bref, l'heure de la vengeance à sonnée.

Canton High, organise comme chaque année un bal d'automne mais pour l'instant il n'était que dans un mois. Kath le remportait toujours, mais l'année dernière, sa pire ennemie, Mandy, l'avait dépasser de quelques votes seulement comme objectif d'atteindre Hayden sachant pertinemment qu'il allait remporter le titre du "Garçon le plus adulé par les jeunes filles."

En effet , c'est assez pathétique.

Mais ce qui fait de ce bal plus apprécié par les filles, était le fait qu'elles avaient droit à un défilé torse nu, des garçons nominés. Ça ressemblait plus à une party qu'un bal. Les filles osaient porter des robes entrant excessivement dans la vulgarité, à mon avis.

Je détestais ce genre de trucs.

- Non, Candice, tu vas remettre tout ça à sa place, je ne vais même pas participer, quel intérêt de remporté le titre de "la fille la plus séduisante. " ?

Candice était offusquée et choquée face à mes dires.

- Qui êtes vous? Et qu'avez vous fait de ma meilleure amie Kath?

- C'est bon, n'en fais pas des masses.» Dis-je amusée.

Nous étions assises toutes les deux, sur un banc, près de la porte d'entrée du lycée, quand crissement de pneus se faisaient entendre. Trois motos, l'une après l'autre, vinrent stationner dans le parking du lycée, faisant retourner toutes les filles. C'était le trio.

Candice qui était encore avec moi, ne les lâchait du regard.

« - Ils sont tellement beaux. Déclara t-elle.

- Tu me l'as dis un million de fois, Candice.

Cole jetta un regard en notre direction, mais depuis il ne porta plus son attention vers moi.

- T'es pas invisible pour lui en tout cas.

- Et je dois faire avec, c'est mon nouveau voisin.  »   Déclarai-je en un souffle.

***

Aussi studieuse que je n'étais, un jour de cours ne me suffisait point, et c'était dans la bibliothèque que je passai le reste de la journée à travailler. Fatiguée, je décide de rentrer chez moi me reposer. Je commençais à ranger mes livres, quand je m'aperçu qu'il n'y avait plus mon journal intime.

Cela me figea sur place.

Catastrophe.

Appelez les pompiers, la police, l'armée, les Marines !

Si jamais mon journal tombait sur quelqu'un de malhonnête, je serais morte. Tout mes secrets les plus flagrants, étaient inscrits là dedans y compris mon jeu de rôle.

J'eus soudainement un flashback. Le premier jour où j'avais parler à Cole, quand on était seuls en classe de math. J'avais sûrement dû le laisser en sortant. J'espérais en mon fort intérieure que ni l'orgueilleux, ni ses amis n'avaient mis leurs mains dessus.

Désorientée et chamboulée, je décidai de retourner au lycée, pour vérifier mon hypothèse.

Par chance, le lycée était encore ouvert, et c'était à pas de course que je rejoignis la salle dévastée. Mais rien. Je sorti, et me dirigeais à grandes enjambées jusqu'à mon casier. Mais toujours rien.

Role Playing GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant