La manche était mal partie pour nous, les Moonwolfs menaient la partie avec quatorze à huit. Nous laissant loin derrière eux. La tension montait à son cran au sein de l'équipe, les garçons commençaient à perdre leurs sang froid aisément.Assise à la dernière rangée, ma vue dominait tout le terrain, Candice m'avait obligée à venir, autrement dit, à ce moment précis j'aurais été en très bonne compagnie, en rendez vous amoureux avec ma glace au caramel et un bon Netflix, si ce n'était mon agaçante de meilleure amie. Elle avait ce don de vous faire remuer le popotin même quand vous êtes au plus bas.
Voilà comment je me suis retrouvée assise sur cette chaise à supporter mon petit ami avec des cris encourageant. Le plus surprenant, était le fait que je ne faisais pas semblant. J'étais réellement capturée par le match.
Mes gènes de sportive commençaient à percevoir la lumière du jour, on dirait.
- Vas y Hayden met leurs la patté à ces faces de chihuahua ! M'exclamais je à haute voix et en me mettant debout, faisant attirer l'attention de plus d'un.
Celui ci m'entendit, puisqu'il m'adressa un sourire et mit ses deux doigts sur ses lèvres afin de m'envoyer un bisou.
Mandy, qui était la chef des cheerleaders, se retourna pour me regarder avec dédain, il était claire qu'elle avait des sentiments pour Hayden. Mais dommage pour elle.
Aby un, Mandy zéro!
- Allez les Canton's Tigers ! S'exclama t-elle pour attirer l'attention vers elle.
Elle était typiquement le genre de filles, qui se nourrissaient et vivaient de l'attention que leur portait la gente masculine. Elle ne pouvait se sentir belle qu'à travers l'envie et l'adulation qu'elle suscitait chez les hommes, et pouvait vite se sentir menacée.
C'était son seul point commun avec Kath!
Je reportais mon attention vers le plus important, soit le match et Hayden.
Oui, comme vous l'avez entendu!
Le petit incident de la soirée du bal, m'avait fait comprendre, que faire taire ses émotions pouvait être la meilleure des attitudes à entreprendre dans certains cas. Cette procédure, était fréquemment utilisée par Aby, et marchait à tout les coups. Ce soir là je m'étais permise de "craquer", mais dorénavant un tel acte sera définitivement banni de mon vocabulaire.
Je porterais mon attention plus vers Hayden, parce que honnêtement il la méritait plus que Cole. J'avais suffisamment perdue mon temps comme ça.
Peut être qu'avec le temps je développerais des sentiments pour Hayden.
Enfin, j'espère!
La deuxième manche accueillit un revirement de situation soudain, les Canton's Tigers menaient désormais la partie avec quarante deux à quarante. Plus que cinq petites minutes avant la fin qui s'annonçait triomphale.
Je m'étais exclamée trop vite.
Les Moonwolfs marquèrent un panier, rendant les deux équipes ex æquo .
Malheur !
Mais à la dernière seconde Hayden marqua un but phénoménale en faisant un dunk impressionnant. Tout le gymnase rebondit, les Canton's Tigers avaient gagnés et remportés haut la main le championnat.
Toute l'équipe se rua vers le champion du match, l'élevant dans les airs à maintes reprises.
- C'est mon copain ! M'exclamais je fière de lui.
Je m'apprêtais à me diriger vers lui, quand Mandy sauta dans ses bras, l'étreignant.
Ça va, elle se gênait pas la petite!
VOUS LISEZ
Role Playing Game
Teen Fiction« Vous est-il déjà arriver d'aimer un fraternel au point de prendre en main une vie qu'il a abandonné ? » C'est ce qu'il m'est arrivé de faire lorsque j'ai perdu ma sœur jumelle. Abigail O'Connell, dix-huit ans, se retrouve seule...