Chapitre 12 : A Nonlonely Night.

98 10 10
                                    

... Le noir m'envahit la vue. Je fus bercée par la mer noyée par le sang de ma sœur.

...
- J'ai appelé vos parents, leurs annonçant que, vous, mademoiselle Kath étiez la seule survivante. Annonça une infirmière qui était partie informer mes proches, après qu'elle eut entendu le prénom de Kath sortir de ma bouche. »

Je me réveillai en sursaut,  mes yeux s'ouvrirent laissant place a mon salon. J'avais encore rêvée de ma sœur, ça faisait une semaine, que je la voyais constamment dans mes rêves. Essayant de reprendre le contrôle de mes sens, je constatais que j'étais allongée sur le canapé. Et dans celui d'en face, un corps y était esclaffé. Je restais quelques instants a analyser le propriétaire de ce dernier.

Cole!

Je me souvins alors de ce qui s'était passé la nuit d'avant.

Flash Back:

Cole m'avait raccompagné jusqu'au seuil de ma porte, quand j'ouvris celle ci, il entra sans prêter attention à mes remarques, et reproches derrière lui.

« - Te gêne surtout pas!

- Je fais ce que je veux. Et c'est pas toi qui va m'interdire d'entrer.

Ok ! Sympa !

Je me dirigeais vers ma chambre afin de prendre ma douche et me changer, le laissant seul dans la cuisine. Entrant dans la cabine je laissais l'eau chaude et la vapeur m'apaiser. Mes pensées divaguèrent, j'étais perturbée par la présence d'un garçon dans ma maison et qui plus est Cole, qui était supposé me détester et non squatter chez moi. La raison de sa venue était surement précise, il n'était pas le genre à nouer des amitiés comme ça.

Ma serviette bien nouée, je sortis de la salle de bain qui était liée avec ma chambre. Je sursautai en voyant que mr. Cole ne s'était pas gêne à entrer dans ma chambre. Il se tenait tranquillement près ma commode, dans ses mains mon journal.

Oh mon Dieu!

Je couru vers lui en lui retirant des mains mon précieux journal.

- On t'as jamais appris à ne pas fouiner dans les affaires d'une fille, et surtout de ne pas entrer dans sa chambre? Lui demandais-je furieuse.

- Non. En plus il était posé là. Dit il simplement. Il me reluqua de haut en bas, et ne put s'empêcher d'émettre un sourire en coin.

- Très bien. Dis je en me massant les tempes pour ne pas m'énerver. Remarquant son regard de pervers, je mis ma main sur ma poitrine et l'autre sur le bas de ma serviette essayant tant bien que mal de couvrir plus.

- C'est bon tu peux t'habiller je ne regarde pas, ton corps ne m'intéresse pas de toute façon. Lacha t-il en retournant et en me faisant dos.

Je soufflais sachant pertinemment qu'il ne voudra pas dégager de la chambre. Je commençais à m'habiller vivement.

-Pourquoi tu conserve le journal de ta sœur si il lui appartient? Demanda t-il.

- Pourquoi t'es venu chez moi, alors que tu habite qu'à deux pattées ? Quémandais je a mon tour.

Et à ce moment là, croyez moi quand je vous dis qu'il m'avait jeter le regard le plus noir de tout les regards noirs de l'histoire des regards noirs. Et encore heureusement que je m'était changée, sinon mon corps se serait exposé pour la première fois devant un garçon.

- T'emballe pas trop, y'as des invités à la maison et je n'ai envie de voir personne. Dit il sèchement.

- Et pourquoi moi si tu n'as envie de voir personne ? Demandais je hésitante, de peur que je ne l'énerve encore une fois.

Role Playing GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant