Important : Lisez la note à la fin du chapitre, c'est vraiment important, merci et bonne lecture.
La semaine avait défilée à une vitesse équivalent celle de la lumière, entre cours, temps de gossippage avec Candice, amour mensonger avec Hayden, et fausses relations amicales, je n'avais plus la notion du temps, et les préparatifs du bal ne m'aidait en rien. Durant toute cette semaine, on se retrouvait après les cours afin de décorer le gymnase. Cette fois ci j'y allais avec Hayden, bras dessus, bras dessous, en discutant de tout et n'importe quoi. Je n'avais plus reparler avec Cole, à chaque fois que je repensais au fait qu'on avait faillit s'embrasser, mes joues s'empourprèrent. J'avais passée ses trois derniers jours à me ressasser cette scène inlassablement, mon cœur manquait, à chaque fois, un battement, mais ce qui m'avait intrigué le plus était le fait de savoir s'il avait vraiment voulut m'embrasser ou que c'était juste un jeu pour lui, qu'il voulait juste s'assurer que je n'éprouvais rien pour Hayden. Ce jeune homme était entrain de démasquer mon scénario à grand pas, je devais être plus vigilante et doubler ma garde. Mon pressentiment n'augurait rien qui plaise en ce qui concernait cette affaire, ma pseudo 'histoire', si je puis dire, avec Cole était suffisamment floue pour ma pauvre petite tête déjà assez chamboulée par tous ses événements.
Quand nous franchîmes la porte du gymnase la première choses qui nous accueillit était les fesses d'une Candice accrochée en haut d'une échelle, entrain de Décorer le plafonds avec des lumières Flash LED.
- Très belle vue Candice ! Lançais je à celle ci.
- Regarde pas trop c'est devenue une propriété privée ma chère ! Dit elle fière, sachant pertinemment qu'elle allait susciter de la curiosité chez moi.
Et elle n'avait pas tout a fait tord.
- Hein ? Quoi ? Qui ? Quand ? Comment ? Me précipitais je sur celle ci, voyant qu'elle ne voulait pas descendre, je commençais à secouer l'échelle.
- Oh oh oh ! Tout doux ! Relax Max! Tenta t-elle de me calmer.
- Moi je sais qui s'est! Affirma Hayden près de moi. Voulant semer la zizanie entre moi et Candice, pour que je lui en veuille de ne me mettre au courant qu'en derniers.
- Toi ! Espèce... de petit ... Calamar sans tentacules! Dit elle en marquant des pauses pour chercher l'insulte idéale.
Mais, au final c'était pas trop ça.
Elle lui donna une petite frappe une fois descendue, et se retourna vers moi, à peine eut elle le temps d'ouvrir la bouche que Nath vint lui poser un bisou sur sa joue, et la serrer dans ses bras, après avoir fait un tchèque à Hayden.
Ah!
Je me doutais bien que ça ne pouvait être que lui.
Candice me grimaça en signe de désolation qu'elle n'est put me raconter.
Je lui souris et décidais d'attaquer les préparatifs moi et Hayden de notre côté, nous passâmes les deux suivantes heures à accrocher des ballons de toutes couleur et forme, ajuster l'éclairage, avec l'équipe technique, chercher un bon DJ, commander le buffet, etc. C'était fatiguant.
Mon dos était en compote !
Une fois la déco achevée, le gymnase était baigné dans une atmosphère qui balançait entre gris silver et bleu, la lumière était aussi ajustée à ces couleurs. C'était magnifique, nos efforts avaient payer. Demain sera une soirée assez mouvementée, je n'avait aucunement envie d'être élue reine du bal ou autre chose similaire, je voulais juste danser comme une folle avec mes amis et passer une soirée sans problème.
VOUS LISEZ
Role Playing Game
Teen Fiction« Vous est-il déjà arriver d'aimer un fraternel au point de prendre en main une vie qu'il a abandonné ? » C'est ce qu'il m'est arrivé de faire lorsque j'ai perdu ma sœur jumelle. Abigail O'Connell, dix-huit ans, se retrouve seule...