1|| Préambule

507 23 1
                                    




Oliver Field: C'est une ferme d'élevage, les démons ont totalement modifié génétiquement les humains en les rendant très intelligents et ayant des facultés bien supérieures à la normale. Leur "viande" est un mets absolument divin, qui est uniquement dédié à la famille royale. Cette ferme vient de son créateur Oliver Dépoli qui a fait un pacte avec la famille royale en cultivant les humains de haute catégorie. Seuls les enfants de cette ferme sont consacrés à la royauté. Ils apprennent à parler avant leur 1 an, et commencent à exercer des métiers très compliqués afin de développer leur cerveaux pour les rendre tendre et juteux. A partir de 6 ans, les enfants apprennent à travailler dans les secteurs médicaux et scientifiques. Ils savent tous qu'ils n'auront pas de parents, mais qu'ils sont par contre envoyés "dehors" pour aider les humains. Ils croient que dehors c'est la guerre et qu'ils ont besoin de personnes intelligentes et douées dans ces secteurs pour aider l'humanité. Bien sûr ce n'est pas la vérité. C'est à l'âge de 13 ans qu'ils partent alors d'Oliver Field pour rejoindre les "humains".

Ambre avec comme matricule : 01313. On peut parler de chiffre malheur oui, probablement, en tout cas Ambre s'estime ainsi. Elle est brune claire, les cheveux mi-long avec des yeux vairons. Elle déteste ses yeux, le droit est bleu et le gauche est vert. Beaucoup de ses camarades la critique et la traite de monstre. On la surnomme Treize car ils pensent qu'elle porte malheur et qu'elle n'a jamais de chance. Ce qui n'est pas vraiment vrai à part sa maladresse, Ambre est une fille comme une autre. Elle commence à se développer au niveau de son corps, comme toute fille de son âge, elle porte des vêtements le moins moulant possible, car elle ne s'aime pas vraiment, surtout qu'elle est une de seule qui a développé certains attributs.

Qualités: Généreuse, patiente, intelligente, curieuse et d'autres ...

Défauts: Têtue, maladroite, émotive, nerveuse et d'autres...

Défauts: Têtue, maladroite, émotive, nerveuse et d'autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




A savoir:

- Je ne suis pas trop l'histoire a 100%, je préfère complètement vaquer à mes idées.

- Cette histoire ne seras pas trop longue, j'ai déjà la fin en tête donc je sais comment cela se finit et que forcement je ne pense pas faire une histoire très longue probablement entre 15 a 20 chapitres a voir...

- Je préfère aussi mettre un warning car il y a des sujets un peu fâcheux si ont peut dire, The promised Neverland est un manga/anime qui est loin d'être joyeux dans le fond même si les personnages principaux semblent être de bonne humeur.

- Bien entendu il y a quelques bases et c'est important de connaitre le manga ou l'animé mais le fond sera quelque peu different.

- L'histoire ne sera pas très longue avec Ray, car leur "idylle" débutera à partir ou ils se rencontreront à l'aide de Sonju et Mujika

- Je posterais entre 1 à 2 chapitres par semaine comme toujours!

Number 01313 [Ray x Oc] TPMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant