« Se réveiller, c'est se mettre à la recherche du monde »
Emile Chartier || Auteur
𖥸𖥸𖥸
Point de vue de Ray
Je me réveille soudainement. Je ne reconnais pas ce qui m'entoure. C'est plutôt sombre, et tout autour de moi je vois des racines. Sommes nous sous terre? Je suis à moitié levé pour regarder ce qui m'entoure, j'ai dormi non loin du sol, il y a juste un simple matelas et à ma droite je trouve une sorte de lampe dans les couleurs vertes, je m'essuie les yeux pour regarder, on dirait une plante. Juste à côté il y a des bandages, un bol avec un liquide dedans. Quelqu'un s'est occupé de moi? Je retire rapidement mon haut pour voir un peu les dégâts. Ce qui c'est passé tout a l'heure était plutôt... compliqué. D'ailleurs ça fait longtemps que je dors? J'ai vraiment l'impression d'avoir perdu la notion du temps.
Je finis par remettre mon haut afin de me lever pour de bon, Etrangement, je passe ma main sur mes joues, j'ai une sensation étrange, je sais pas comment le dire, quelque chose d'étrange mais de chaleureux a la foi. C'est bizarre non? Haa... Je secoue rapidement la tête, il faut que je trouve les autres. Je sors ma tête de cet enfoncement, je regarde à gauche, à droite, personne. Je remarque que c'est une galerie ou les murs de fait de terre et de racine et ou tout le long cette même lumière. Je marche un moment pour trouver un autre enfoncement. Je regarde avec attention et ouvre grand les yeux. Je vois Emma, je me précipite sur elle pour la réveiller.
ᅳ Oh... Ray... qu'est ce qui se passe...
Je lui donne une seconde pour qu'elle se remette les idées en place. Elle se gratte les yeux et finit par regarder tout autour.
ᅳ On est où? demande t-elle
ᅳ Je ne sais pas trop, sous terre en tout cas vu la structure...
Elle retire sa couverture et se lève, Je lui prend le bras pour l'aider à se relever. Mon regard se pose au sol, elle aussi avait la même chose que moi. Quelqu'un sait s'occuper de nous alors. Seulement depuis combien de temps?
ᅳ Il faut qu'on trouve les autres, j'espère qu'ils vont bien... soupira Emma
ᅳ Oui cherchons les et partons vite d'ici.
Elle hoche la tête et on commence à marcher lentement le long des couloirs. Soudainement on se fait arrêter par une voix qui surgit derrière nous.
ᅳ Vous êtes réveillés! Tant mieux! dit une personne habillée en violet et portant un masque.
ᅳ On peut savoir ou l'on est? questionna mon amie
ᅳ Qui êtes vous? demandais-je
ᅳ Je m'appelle Mujika, on est sous terre pour se protéger de l'extérieur.
Emma et moi on se regarde avant de la regarder de nouveau.
ᅳ Ou sont nos amis? demanda toujours la blonde
ᅳ Ils sont plus loin venez, je vous emmène à eux.
On la suit, seulement avec les lumières je remarque quelque chose d'étrange et je l'indique à Emma qui s'arrête aussitôt.
ᅳ Attendez une minute, vous n'êtes pas humain!
Mujika se retourne face à nous, et nous regarde, l'ambiance a drôlement changé. Je me retourne, ayant sentit une présence j'ouvre grand les yeux quand je vois quelqu'un d'immense avec une arme à son épaule. Je regarde ses mains ainsi que ses pieds. Il y a des griffes et la couleur de sa peau est loin d'être humaine.
VOUS LISEZ
Number 01313 [Ray x Oc] TPM
Fanfiction« Aimer l'aventure, c'est pousser une porte sans savoir ce qu'elle cache. Suivre un étranger sans connaître sa destination. C'est le goût du risque. » ◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇ Ambre vient de la ferme de luxe Oliver Field. Les enfants sont génétiquement modifiés...