« Femme tentée et femme vaincue, c'est tout un.»
Pierre Carlet de Chamblain || Inconnu
𖥸𖥸𖥸
Je suis heureuse de revoir Mujika et Sonju. On se voit peu, mais c'est toujours un moment parfait. Ils ne peuvent pas venir dans le monde des humains comme ils le voudraient et pour leur sécurité, il n'y a que de rares occasions. Le jour d'Halloween leur était totalement dédié, ils venaient ici et on passait une grande partie de la journée ensemble. Mais c'était surtout Ray et moi ou nous leur rendions visite le plus souvent.
On marcha tous les quatre vers le fameux portail pour faire nos adieux avant notre prochaine visite. Sonju et Ray sont devenus très proches, ils aiment beaucoup parler tous les deux je me demande parfois ce qu'ils peuvent se dire...
— Cette année, le temps n'est pas trop glacial. J'espère que tu feras bien attention à toi. Tu avais une bonne grippe la dernière fois!
— Oui... désolée Mujika. Il m'arrive d'être un peu tête en l'air. Entre le travail et la politique en ce moment... il m'arrive de plus trop penser a moi...
Elle regarda les deux hommes un peu plus loin.
— Heureusement que Ray s'occupe de toi. Sinon Sonju lui aurait fait voir de toutes les couleurs!
Je ne peux m'empêcher de rire. Sonju a toujours été ainsi. Il ne dira jamais ce qu'il ressent au fond de lui, mais ces gestes ne mentent pas. On finit par se rapprocher et à entendre leur conversation.
— Bon si vous devez vous marier j'espère que ce sera en octobre. Expliqua le démon
— Ah bon? Demandais je
— J'ai lu quelque part que le père devait accompagner leur fille à l'autel. Je me demande ce que ça fait... dit il songeur
— Ho alors tu te considères comme un papa? Dis-je en le taquinant comme toujours c'est pas trop tôt!
— Je... non... pourquoi... haaa tu m'embêtes toujours Ambre ça suffit! Me dit-il avec un ton pas du tout sérieux.
Ce qui me fait bien rire.
On finit enfin par se dire au revoir. Sonju ne s'empêche pas de l'enlacer tendrement pendant un long moment.
On resta, avec Ray, finalement à les regarder disparaître.
— Tu y penses? Me surpris Ray
— Quoi donc?
— A ce qu'on se marie
— Tu veux te marier avec moi?
— Oui, je le veux! me dit il en me prenant les hanches avec un sourire en coin
Je me sens prise au piège soudainement.
— Une minute c'est pas toi qui est censé le demander? Interviens je
— J'aime bien quand c'est toi. Me sourit t-il
Je roule des yeux avant de lui prendre la main pour rentrer chez nous.
Quelques jours plus tard, on avait rendez-vous avec Norman et Emma au restaurant. C'était jamais évident de le voir. Il était dans la politique, il a un rôle important avec le gouvernement entre les humains et les démons. Plusieurs fois j'ai dû lui demander que Sonju et Mujika étaient des gentils démons, mais son obsession de vouloir couper tout lien avec est difficile à supporter. Alors je me bats souvent pour qu'il y ait un peu de liberté pour eux. Après tout, je les considère comme ma famille avec Ray. Je suis tout de même contente que Ray soit avec moi et qu'il lui arrive parfois de se disputer avec Norman.
VOUS LISEZ
Number 01313 [Ray x Oc] TPM
Fanfiction« Aimer l'aventure, c'est pousser une porte sans savoir ce qu'elle cache. Suivre un étranger sans connaître sa destination. C'est le goût du risque. » ◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇ Ambre vient de la ferme de luxe Oliver Field. Les enfants sont génétiquement modifiés...