« Crois que tu y arriveras et tu seras à mi-chemin.»
Théodore Roosevelt || Citation
𖥸𖥸𖥸
PDV Omniscient5 ans plus tard
Ray et Ambre ont maintenant la vingtaine. Elle de 22 et lui de 21. Après avoir fait quelques examens, ils se sont fondus dans la masse londonienne. Les premières semaines ont été un peu délicates mais ils se sont vite habitués à leur nouvelle vie. Ambre a su maîtriser le domaine de la médecine grâce à des examens très poussés. Le gouvernement a choisi de la mettre en dernière année de médecine afin qu'elle se spécialise. Elle a choisi la pédiatrie pour s'occuper des enfants. Elle prévoit d'avoir son cabinet et d'être pédiatre traitant après sa dernière année. Pour elle ce n'est pas forcément très facile car une "surdouée" parmi des futurs médecins plus âgés qu'elle ont tendance à la juger. Mais elle fait de son mieux pour ignorer tout cela car il ne lui reste peu de temps encore avant d'être tranquille dans son futur cabinet.
Quant à Ray, il est devenu plutôt introverti et ne supporte pas les gens. Il travaille dans une bibliothèque ou les gens ne parlent pas et il est tranquille. Même si on lui demande où se trouve tel ou tel livre et qu'il donne des informations, cela est bien plus agréable qu'une grande discussion. Ce n'est pas vraiment qu'il déteste les gens, c'est juste qu'il a plus envie d'entretenir des contacts. Ces années de souffrances ne lui donnent plus cette envie de découvrir les autres. Ses amis et sa fiancée Ambre et tout ce qu'il a besoin,
Norman est aussi fiancé à Emma. Depuis le temps. Il a décidé de poursuivre des études pour travailler dans le gouvernement. Emma, elle, est devenue chef pâtissière. Gilda travaille dans une garderie et Don est devenu coach sportif. Les anciens camarades d'Ambre se sont éparpillés dans le pays et travaillent aussi dans des domaines variés. Quant à Louis, il a décidé de faire un tour du monde. Les deux amis ont réussi à crever l'abcès entre eux et leur relation s'est améliorée. Il lui envoie des messages et des photos des différents endroits du monde.
Ray et Ambre ont décidé de se connaître bien plus en faisant quelques voyages. Ils se sont rendus à l'évidence qu'ils ne pouvaient vivre l'un sans l'autre. Ils vivent toujours ensembles. Ray soutient Ambre a 100% et fais de son mieux pour être un petit ami parfait. Il a appris à faire un peu la cuisine et à s'occuper de la maison pendant qu'elle était absente. Chose qu'il ne pensait jamais faire mais qu'il apprit avec le temps. Ils se disputent parfois, comme tout couple, mais se sont toujours promis que même si il y en a de se réconcilier au lit pour ne pas dormir fâchés.
Ambre est devenue de plus en plus jolie avec les années, elle s'est développée en tout point. De même que Ray ou il fait du sport régulièrement en mettant bien des écouteurs pour ne pas parler ou écouter les autres. On pourrait penser qu'il ne parle à personne, c'est vrai mais il reste poli si on lui dit bonjour. Juste qu'il préfère éviter les gens.
Il est devenu très séduisant, ce qui a créé une fois une histoire entre lui et Ambre. Une jeune femme avait dragué ouvertement Ray qui n'as pas su ou se mettre. Il l'avait trouvé très gênant mais n'avait rien dit pour ne pas la blesser. Ce qui avait énervé Ambre quand elle a su cette histoire. Mais Ray a trouvé les bons mots et a rassuré sa copine. Mais depuis, il est devenu comme une huître auprès de la gente féminine et lorsqu'une fille ose le draguer il est quelque peu désagréable ce qui calme rapidement la personne en face.
De même avec Ambre. Plusieurs fois elle a eu quelques hommes qui se sont intéressés à elle. Avec les formes qu'elle a aujourd'hui c'était comme une évidence qu'ils la désirent pour son physique. Contrairement à Ray elle était bien plus éloquente et savait dire non avec délicatesse. Elle ne s'habille jamais vulgairement mais toujours élégamment. Ray est toujours en admiration pour elle. Et avec les années il est devenu encore plus amoureux et chanceux d'avoir une telle fille avec lui.
Il a fini par lui demander sa main il y a quelques mois. Sans hésiter elle a dit oui. Elle avait prévu de le lui demander aussi seulement il a été plus rapide. Ils voulaient se marier rapidement mais ont décidé de planifier leur mariage après qu'Ambre termine sa dernière année.
Ambre voit une fois par mois Sonju et Mujika, parfois plus. Surtout Sonju. Une promesse qu'ils se sont faites. Leurs retrouvailles sont toujours pleines d'émotions. Le démon quant à lui vient dans le monde des humains durant la période d'Halloween ou il peut être comme il veut. Sonju a appris à aimer son humaine tel un père ou un grand frère et c'est pour cela qu'ils se voient toujours régulièrement. Leur relation est devenue tout aussi forte. Ray le voit aussi parfois même si c'est moins qu'Ambre.
Ils continuent à voir régulièrement leurs amis, même s' ils ont maintenant une vie bien remplie. Ils voient bien plus souvent Don et Gilda qui sont leurs voisins contrairement à Norman et Emma qui ont emménagé à quelques kilomètres du centre de Londres.
Les deux amoureux vivent donc maintenant en paix et gèrent aujourd'hui les petits problèmes du quotidien, mais ce n'est pas grand chose comparé à leur ancienne vie...
~Fin~
VOUS LISEZ
Number 01313 [Ray x Oc] TPM
Fanfiction« Aimer l'aventure, c'est pousser une porte sans savoir ce qu'elle cache. Suivre un étranger sans connaître sa destination. C'est le goût du risque. » ◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇ Ambre vient de la ferme de luxe Oliver Field. Les enfants sont génétiquement modifiés...