« Être ce que nous sommes et devenir ce que nous sommes capable de devenir, tel est le but de la vie. »
R. Louis Balfour || Romancier
𖥸𖥸𖥸
PDV de Ray
Nous passons ces derniers jours tous ensembles. Sonju et Mujika nous ont beaucoup aidé a nous améliorer, mais seule Ambre sait manipuler avec soin et précision son épée. Elle nous avait dit que c'était le démon qui lui avait fabriqué cette arme. Et que depuis elle s'entraîne ardemment. Je la regarde beaucoup, ça devient beaucoup trop gênant à mon goût, seulement je la trouve vraiment forte et douée. Elle a aussi beaucoup de patience, en donnant pleins de conseils aux plus petits. Tout le monde a fini par l'adorer. Même Emma, qui est souvent avec elle, et qui parfois me dérange un peu. Je prends une grande inspiration. Je ne sais pas pourquoi je la trouve si intéressante. A vrai dire je n'avais pas ressenti ça, quand je la vois je me sens bien mais aussi mal, car je peux sentir mon coeur tambouriner de plus en plus vite quand je m'approche d'elle et je me sens bizarre. ne sachant pas exactement ce que c'est. Je sais juste que je l'apprécie. Beaucoup.
Je sens alors une main se poser sur mon épaule. Je fus quelque peu surpris par le geste car j'étais totalement plongé dans mes pensées. Je me tourne pour regarder la personne face à moi. C'est Emma.
ᅳ Tu penses à quoi? ou a qui? me demanda t-elle
ᅳ Tch... a rien du tout.
ᅳ Mais oui, bien sur... elle roule des yeux. C'est Ambre hein? Elle te fait perdre un peu la tête!
ᅳ Non pas du tout.
ᅳ En tout cas je ne t'ai jamais vu comme ça. Tu la regardes et tu es gentil avec elle!
ᅳ Je suis toujours gentil
ᅳ Ha... t'es surtout grincheux ouais je l'avoue, mais avec elle tu es gentil et surtout tu souris beaucoup plus.
ᅳ Non.
ᅳ Oh allez Ray arrête de faire le fière, c'est bon, elle me donna une petite claque dans le dos.
ᅳ Arrête tu veux?
ᅳ Pfff...
Je décide de m'éloigner de de m'asseoir. Je profite pour lire. J'avais pris deux trois livres dans mes affaires avant de partir. Mais bon à croire que je ne peux jamais réellement être tranquille, car Emma est venue avec Ambre. Su...per.
ᅳ Tiens j'ai ramener ta copine
Je la regarde avec un regard aussi noir que possible avant de regarder Ambre qui me sourit, elle semble un peu gené, en meme temps. Je te remercie pas Emma.
ᅳ Plus sérieusement, Ambre vient de me dire qu'elle prévoyait d'aller à la rencontre de Minerve...
ᅳ Minerve? Je regarde Ambre, tu n'avais jamais précise de nom.
ᅳ Je pensais pas qu'on cherchait la même personne, me répond-elle
ᅳ Je pense que tu devrais venir avec nous, en plus avec tes capacités cela nous serait utile. On s'est échappés pour retrouver Minerve et pouvoir rejoindre le monde des humains. explique Emma
Les deux amies discutent le plus sérieusement possible. Je les entends discuter de leur passé, puis de Norman, et de ce que Emma et moi prévoyons. On avait cherché pendant longtemps des indices qui menaient à Minerve, et on avait tout prévu. Quand les démons nous avaient aussi expliqué que le monde était partagé en deux, ce fut une évidence. Il fallait qu'on y aille.
J'observe les traits d'Ambre, elle semble très songeuse. Je comprends qu'elle a dû se sentir bien ici avec tout ce qui a pu se passer dans sa vie. Mais je me dis aussi que ce serait bien qu'elle continue son chemin avec nous. Finalement on voit Mujika nous donner des assiettes pour manger. Elle reste un peu avec nous, et Emma semble l'apprécier. A vrai dire elle me l'a dit, elle s'entendait très bien avec elle. Ambre et moi on a l'impression d'être un peu à part car les deux discutent. La brune se rapproche de moi et me regarde avec un tendre regard. J'ose pas vraiment le tenir et préfère regarder le sol.
ᅳ Norman doit vous manquer, je pense qu'il serait fière de voir tout ce que vous avez fait jusqu'ici.
ᅳ C'est.. c'est surtout Emma qui se donne a fond pour qu'on réussisse ce qu'on entreprend.
ᅳ C'est vrai qu'elle est vraiment cool comme fille.
Toi aussi en fait, je te trouve cool comme fille.
ᅳ Ça a été tes entrainements avec Sonju? je sais qu'il n'est pas facile, mais c'est un bon instructeur.
ᅳ Et bien étrangement il était plus sévère avec moi que les autres, je me demande bien pourquoi d'ailleurs...
ᅳ Oh... ne lui en veut pas il a tendance à me surprotéger.
ᅳ Pourquoi le ferait il? je lui demande en la regardant cette fois-ci dans les yeux.
ᅳ Et bien... hum... il trouve qu'on est un peu trop proches...
Je ne réponds pas. Un peu surpris. Ambre et moi on est souvent ensembles, surtout depuis notre rencontre. Je n'arrive pas a croire que mes pensées se rappellent exactement du moment où j'ai attrapé ses fesses et qu'elle est tombée sur moi. Je sens une drôle de chaleur m'envahir. Et je me déteste de penser que c'était fort agréable.
ᅳ Pourtant... on... enfin on est amis... je lui répond en bégayant un peu.
ᅳ Oui... elle tourne sa tête, j'ai dit quelque chose de mal ?
Il commence finalement à se faire tard et on part tous s'endormir. Seulement sur mon matelas je ne fais que penser a nos dernières discussions, avec Emma et Ambre. Je veux vraiment qu'elle vienne avec nous. En plus si on insiste un peu plus elle acceptera. Sa place n'est pas parmis ces deux démons, mais avec moi, enfin non avec nous.
ᅳ Pourquoi j'ai pensé ça?
Je peux sentir mes joues qui commencent à me chauffer, je tourne dans tous les sens pour essayer de trouver le sommeil. En pleine nuit, j'entend quelqu'un m'appeler avec une faible voix, j'allume la lumière pour voir les yeux vairons d'Ambre.
ᅳ Am...Ambre?
ᅳ Ray.... excuse moi de te déranger.
ᅳ Non du tout, je dormais pas vraiment.
Elle entre et s'assoit juste à côté de moi, je peux voir son magnifique, hum, je veux dire que je peux voir son visage beaucoup plus près, et la lumière la rend plus, plus, jolie?
ᅳ J'ai beaucoup réfléchis, et j'ai aussi beaucoup discuter avec Sonju et Mujika. On va vous aider, on doit après tout aller rejoindre le refuge non? On va un peu tarder en passant par la zone désertique. A partir de là, Sonju et Mujika feront leurs adieux, car je continuerai avec vous.
Elle regarde de côté complètement ailleurs, je me demande à quoi elle peut penser.
ᅳ J'ai promis après tout auprès de Louis. Je me dois de continuer et s' il y a un autre monde pour nous, alors c'est là que je dois être.
Elle finit par me regarder. Je n'arrive pas à croire que je me sens aussi bien. Je suis juste heureux de l'entendre dire ça! Alors soudainement, sans que je m'y prépare et complètement surpris, elle me donne un baiser sur ma joue avant de se lever avec un signe de main.
ᅳ Bonne nuit Ray!
Je lui réponds aussi avant de poser ma main sur ma joue. Un frisson me parcourt. Je m'allonge et me recouvre entièrement avec ma couverture. La, je suis sûre. Elle ne me laisse pas indifférent, mes joues me brûlent et j'ai l'impression d'étouffer, mon cœur s'emballe, j'ai l'impression de me jeter dans le vide, c'est effrayant cette sensation mais aussi tellement agréable à la fois...
VOUS LISEZ
Number 01313 [Ray x Oc] TPM
Fanfiction« Aimer l'aventure, c'est pousser une porte sans savoir ce qu'elle cache. Suivre un étranger sans connaître sa destination. C'est le goût du risque. » ◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇ Ambre vient de la ferme de luxe Oliver Field. Les enfants sont génétiquement modifiés...