« Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur.»
Nelson Mandela || Discours
𖥸𖥸𖥸
PDV Ray
Après avoir tout organisé, je suis de nouveau seul avec Ambre. Cela a duré deux jours avant de voir Sonju et Mujika partir. Ma discussion m'a beaucoup appris sur moi même et sur Sonju. Je ne pensais pas que les démons pouvaient avoir de vrais sentiments. Il m'a avoué qu'il avait un but la première fois qu'il avait vu Ambre mais il a aimé la façon qu'elle était. Sa sensibilité, sa force, son courage. Il ne pensait pas découvrir l'inquiétude, la colère ainsi que d'autres sentiments qu'il pensait impossible. Sa rencontre avec Ambre l'a changée, en bien comme il le dit et qu'il était capable de tout pour elle. Avant de me dire que si je lui fessait du mal il n'hésiterait pas a me tuer. J'ai ris jaune a ce moment la. Mais je savais qu'Ambre était la seule avec qui je voulais être. Alors il n'avait pas à se plaindre.
— Tu es jeune Ray, tu n'as que 16 ans. Qui sait dans les années à venir. Peut être que tu changeras d'avis. Et si Ambre est blessée à ce moment-là, je n'hésiterais pas à venir te chercher. m'avait -il dit.
Il a pas forcément tord, mais je ne sais pas ce que nous avons traversé avec Ambre m'a fait rendre compte de l'importance qu'elle avait pour moi. Et je crois que ce serait impossible pour moi de ne pas l'avoir a mes côtés. Et je ne peux m'imaginer vivre sans elle. Durant sa disparition je n'ai pas réussi à aller de l'avant. C'était impossible. Alors quand je l'ai revu c'était comme un déclic . Je la voulais pour toujours et ne jamais la voir disparaître.
Je l'aime.
Et je l'aime encore plus depuis qu'on s'est unis la première fois. On apprend l'un de l'autre. Et je crois que c'est important dans un couple. Couple, je ne pensais même pas que ce serait possible.
— Tu es prêt? On y va? Me demanda t-elle
On termine de ranger nos dernières affaires avant de quitter la maison. Sans doute pour la dernière fois.
— Oui allons-y.
Mujika nous accompagna un moment. Sonju quant à lui était déjà partie pour de l'aide. Finalement après avoir bien avancé on arrive non loin de notre point de rendez vous. Il y avait un endroit où s'installer, ce qu'on fait rapidement. Norman et Emma devaient normalement nous rejoindre assez vite. On en profite alors pour parler tous les trois. La démone était très gentille. Je me souvenais de sa gentillesse quand on était en forêt, aujourd'hui je la trouve mature et très compréhensible. Soudainement on entend du bruit. On protégea Mujika en la mettant derrière nous, et Ambre était à l'affût arme en main. C'est vrai qu'elle est bien meilleure que nous...
— Qui va là? Demandais je
— Ray?! Une voix féminine fit son apparition
Norman et Emma se montrent enfin devant nous. Par soulagement je prends amicalement Emma dans mes bras. J'étais content de la retrouver. Mais j'ai pu remarquer le regard un peu froid de Norman. Je me demande bien pourquoi. Ambre quant à elle les prenait tout les deux dans ses bras.
— Norman. Je te présente Mujika. Expliqua Ambre en prenant sa main.
— Ravie de te connaître Norman. Ambre et tes amis m'ont beaucoup parlé de toi.
Elle n'a pas oublié? Cela me soulage.
— De même. Ray et Ambre vous ont parler de la situation?
— Oui. On attend Sonju et les renforts.
VOUS LISEZ
Number 01313 [Ray x Oc] TPM
Fanfiction« Aimer l'aventure, c'est pousser une porte sans savoir ce qu'elle cache. Suivre un étranger sans connaître sa destination. C'est le goût du risque. » ◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇ Ambre vient de la ferme de luxe Oliver Field. Les enfants sont génétiquement modifiés...