« L'indépendance n'est pas un état de choses. C'est un devoir. »
Vaclav Have || Méditations d'été
𖥸𖥸𖥸
Un an et demi est passé, et je me suis prise d'affection pour mes deux nouveaux camarades. Je ne sais pas pourquoi je suis restée, je crois surtout que c'est parce que j'avais ce sentiment que des êtres vivants m'appréciaient, chose que je n'avais jamais pu ressentir par le passé. D'ailleurs j'ai beaucoup changé, Mujika me l'a même fait remarquer à plusieurs reprises. Je crois surtout que je sais ce que c'est que d'être libre. En plus, il y a quelque chose qui me turlupine, comment c'est possible que personne ne me cherche. Pourtant j'ai disparu et rien. Sauf si Sonju y est pour quelque chose.
On dirait pas, mais je m'entends vraiment bien avec lui, je l'ai surpris à sortir dehors seul à tuer des démons, a croire qu'il aime bien être seul parfois. J'ai appris avec lui comment me battre, il m'a appris sur toutes les créatures qui nous entouraient, il me parle beaucoup aussi, principalement pour m'engueuler mais je crois surtout que c'est par ce qu'il a peur qu'il m'arrive quelque chose. Cela amuse beaucoup Mujika d'ailleurs. Est-ce que c'est horrible de dire que je les considère un peu comme une famille? Peut être...
Le jour de mes 12 ans, soit quelques mois après mon arrivée avec eux, j'ai eu la surprise de Sonju. Il m'a fabriqué une épée. Je le voyais toujours occupé et ne voulait jamais être dérangé. Elle est super efficace, elle tranche avec agilité et précision n'importe quoi. Il m'a même appris les arts martiaux enfin c'est comme ca qu'on appelle. A vrai dire il m'a beaucoup parlé des humains, tout comme Mujika aussi. Enfin il était très heureux de m'avoir fait cette épée que je garde près de moi. De toute façon je n'ai pas le choix sinon je me fais enguirlandée.
ᅳ Mets tes chaussures avant d'aller dehors! me réprimande Sonju
ᅳ Mais je ne vais pas dehors, juste devant l'entrée! m'exclamais je
ᅳ Tu vas choper quelque chose! Vas mettre tes chaussures!
ᅳ Sonju, je vais rien attrapper!
ᅳ En plus il commence a faire bien froid alors vas mettre une écharpe!
J'entend Mujika rire de loin, Sonju et moi on la regarde froidement.
ᅳ On peut savoir pourquoi tu rigoles la violette? Dit il
ᅳ Rien, rien...
J'en profite alors pour m'éclipser, les laissant tous les deux pour jeter un œil dehors.
PDV Omniscient
Sonju avait beaucoup de mal au début avec Ambre, une humaine avec eux, c'était inenvisageable. Contrairement à Mujika qui l'avait adopté. Il était d'ailleurs souvent en conflit avec sa partenaire, bien trop gentille a son gout. Mais en trainant de plus en plus avec Ambre, il finit par lui porter de l'intérêt. Beaucoup. Se surprenant à l'aimer telle un père avec un enfant. Il considérait Ambre comme sa famille, seulement il était hors de question de le dire, son ego en prendrait un sacré coup.
Mujika adorait les voir, c'était si amusant et rafraîchissant. Elle se disait que les humains et les démons pouvaient partager quelque chose. Qu'il n'était pas impossible de vivre ensemble. Un soir, Sonju s'était blessé lors d'un combat avec une démon titanesque, il était revenu blessé. Ambre s'était précipitée sur lui puis sur ses affaires pour l'aider ce qui l'avait embêter fortement car il ne voulait pas qu'elle se blesse.
ᅳ Ambre, ne touche pas à mes affaires, tu vas te faire mal! Viens plutôt m'aider à me soigner.
ᅳ Euh... tu sais que tu peux te régénérer quasiment tout seul hein?
VOUS LISEZ
Number 01313 [Ray x Oc] TPM
Fanfiction« Aimer l'aventure, c'est pousser une porte sans savoir ce qu'elle cache. Suivre un étranger sans connaître sa destination. C'est le goût du risque. » ◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇ Ambre vient de la ferme de luxe Oliver Field. Les enfants sont génétiquement modifiés...