8 || Amitiée

254 11 4
                                    

« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.»

Alessandro Manzoni || Comte de Carmagnola

𖥸𖥸𖥸

On est assis tous les deux en regardant l'horizon, c'est étrange, car je trouve que ce silence qui règne entre nous est plutôt agréable. Je me demande pourquoi d'ailleurs. Je n'ai jamais ressentit ça, cette sensation étrange quand je l'ai vu allongé, ce besoin de vouloir m'occuper de lui avec attention, et de toujours le regarder discrètement, de sentir cette douce chaleur m'envahir a chaque instant, oui, je me demande ce que cela peut être... La nuit est plutôt fraîche, depuis quelques jours la température a bien chuté. Sonju ne supporte jamais que je sorte sans que je me couvre, je souris bêtement, quand je pense qu'au début il était si compliqué avec moi, et la... il a bien changé.

ᅳ Quelque chose te fais sourire? me demande soudainement Ray

Prise au dépourvu je secoue la tête.

ᅳ Non, juste un vieux souvenir. Je lui réponds

ᅳ Je vois. C'est plutôt agréable d'entendre ce silence. A Grace field c'était toujours très animé.

ᅳ Je suis d'accord, a Oliver aussi c'était très animé, on imagine pas a quel point le silence peut être si agréable.

ᅳ En plus j'étais pas toujours tranquille, j'aime lire mais parfois j'avais du mal à finir un livre, après cela ne me dérangeait pas non plus...

ᅳ Tu aimes lire?

ᅳ Oui, beaucoup.

Je soupire avant de reprendre.

ᅳ En tout cas, je suis jalouse de vos liens entre vous tous, je regarde de nouveau devant moi, je n'avais jamais eu ce qu'ils avaient.

ᅳ Tu peux en faire partie...

Je me tourne très soudainement surprise de ce qu'il vient de dire.

ᅳ Euh comment ça?

ᅳ Enfin... je veux dire juste... qu'on peut tous être amis! hésita-il

J'osais pas vraiment répondre. Me joindre à leur "petite" famille, c'est un peu bizarre non? Surtout que j'ai aussi Sonju et Mujika. Je soupire, car voir Ray ainsi que les autres me font revenir à la promesse que j'ai faite. Je me sens partagée.

ᅳ On redescend? Ça doit faire un moment maintenant, me dit il

ᅳ Oui tu as raison. On devrait essayer de dormir et toi aussi tu devrais te reposer.

Je le vois descendre en premier, puis je le vois en train de lever ses bras en me disant qu'il allait me rattraper. Je le remercie et me déplace pour le rejoindre. Puis soudain, je glisse de ma branche et je tombe tout en glissant le long du tronc pour espérer que rien de grave ne me tombe dessus. Mais attendez une seconde, qu'est ce que

1





2





3





ᅳ AAHHH!!!

Je crie de panique, des mains ont agrippé mon postérieur, je bouge dans tous les sens pour me libérer pour rouler tout le long jusqu'à l'intérieur de notre cachette en attrapant Ray dans ma course. Je me retrouve sur lui, a quelques centimètres de son visage, même si il fait noir et que la lumiere est tres faible a l'interieur des galeries je peux sentir mes joues me brulaient. Je me retire aussitôt de lui pour prendre une seconde de repos.

Number 01313 [Ray x Oc] TPMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant