6 || Conaissances

250 13 0
                                    

« La connaissance parle, mais la sagesse écoute. »

Jimi Hendrix || Musicien

𖥸𖥸𖥸

Le temps semblait être bien long. Bien trop à mon goût. J'espère que rien ne leur est arrivé. Il fait noir maintenant, vraiment tres noir. Je décide donc de rentrer un peu a l'intérieur de notre cachette, ne tentons pas le diable non plus. Je fais les 100 pas dans les galeries. Je suis en train de me faire des scénarios improbables. Pourquoi j'ai peur comme ça? Ce sont des démons et ils sont très forts, surtout Sonju. Mais s' il devait leur arriver malheur, je serais vraiment au plus mal. Je lève ma tête vers la sortie, j'entend du bruit, enfin beaucoup même, je m'approche rapidement pour voir...

ᅳ Des... Des humains? m'exclamais je avec surprise.

Il y a un sacré groupe, et je vois Mujika en train de prendre une humaine avec des cheveux blonds. Tous les regards se portent sur moi, eux aussi semblent bien surpris.

ᅳ Je... Je m'appelle Ambre! Dis-je sans vraiment contrôler mes émotions.

Ça fait si longtemps que je n'ai vu aucun enfant, ou même humain. A part Sonju et Mujika je ne connais aucun être vivant. La démone installe la jeune fille dans un petit lit pendant que les autres me regardent sans dire un mot.

ᅳ Je... Je vous emmène dans notre lieu de vie? dis je en hésitant

Ils me suivent jusqu'à notre pièce principale ou je les invite à s'asseoir. Il y a des enfants très jeunes et deux qui semblent être non loin de mon âge. Il y a une fille avec des lunettes aux cheveux court et verts tout comme ses yeux et un garcon plutot grand un peu halé et les cheveux tout aussi courts de couleur noir et les yeux bruns.

ᅳ Je ne pensais pas qu'on verrait des humains en dehors des murs, enfin... c'est juste que... commença à bredouiller le garçon

ᅳ Surprenant! dit la fille aux lunettes

ᅳ Tu viens d'arriver? me demande t-il

ᅳ Non... ça fait longtemps que je suis là. Presque deux ans à vrai dire.

ᅳ Deux ans?! S'exclament à l'unissons les deux

Ils se regardent avant de continuer. Ils semblent quelque peu gênés. Mujika finit par arriver et se présente à eux, ils finissent aussi par se présenter à moi en s'excusant de ne pas l'avoir fait plus tôt, je leur souris. Par la suite ils me posèrent beaucoup de questions auxquelles je répondis avec plaisir, tout comme à Mujika qui leur expliquait aussi toute notre histoire. On entend enfin Sonju, bon sang, j'avais peur qu'il ne revienne pas. Je me lève soudainement en laissant les autres pour le voir. Il portait quelqu'un dans ses bras, un garçon, aux cheveux noirs.

ᅳ Il va bien?

ᅳ Oui, il a juste besoin d'un peu de repos.

Je lui cède le passage et le regarde s'éloigner avant de rejoindre les autres. Sonju apparaît enfin en se présentant. On passe un bon moment à discuter. Ils viennent tous de Grace Field, Mujika m'explique aussi que c'est la meilleure ferme avec une qualité de viande incomparable.

ᅳ Et Oliver FIeld c'est quoi exactement? me questionna Don

ᅳ Et bien... Les enfants, ou plutôt les humains qui sont la bas sont génétiquement modifié, on nous a élevés dans des bac a essais avant de nous introduire à Oliver. Nous sommes pas des enfants comme les autres, à 6 ans on travaille dans le milieu de la science, nous faisant croire que l'humanité avait besoin de nous. Alors qu'en réalité à nos 13 ans on nous envoie à l'abattoir. Ceux d'Oliver sont uniquement pour la famille royale. Aucun autre démons n'a le droit de nous "gouter" si on peut dire.

J'essaie d'expliquer tant bien que mal, Louis en savait beaucoup plus, mais il m'avait donné beaucoup de détails et encore plus grâce à Mujika et Sonju qui prennent plaisir à m'aider dans mes explications.

ᅳ C'est terrible, vous n'avez jamais été traité comme des enfants... soupira tristement Gilda, contrairement a nous nous avions une enfance plutôt classique et heureuse...

ᅳ Non c'est vrai, mais je ne me plain pas. Je suis dehors depuis deux ans, j'ai rattrapé tout le temps perdu.

Un jeune garçon s'assoit juste à côté de moi et me regarde avec attention. Si je m'en rappelle bien c'est Thoma.

ᅳ Tout vas bien? je lui demande avec un petit sourire

ᅳ Je voulais voir de plus près. Tes yeux sont incroyables!

ᅳ Thoma! Intervient Gilda, on ne dit pas ce genre de chose!

ᅳ Non, ça va pas d'inquiétude, je lui sourit avant de regarder le jeune garçon, tu les trouves incroyables? Et bien c'est très gentil de ta part.

ᅳ Comment tu as fais pour les avoirs?

ᅳ Oh... euh... et bien je suis "née" ainsi...

ᅳ Tu crois que je pourrais en avoir des pareilles?

ᅳ Euh... Ça risque d'etre compliqué..

ᅳ Pourquoi? Je voudrais un de couleur vert et un autre marron je trouve que ce serait classe!

Je souris, c'était agréable de voir quelqu'un appréciait mes yeux, des yeux que je déteste en général. Après de longues minutes de discussion, je finis par sortir, un peu exténuée on va dire. Je les salue amicalement avant de marcher dans les galeries, je m'arrête en premier temps devant un premier enfoncement ou on a installé un lit. C'était le garçon que Sojun avait ramené. J'ai donc décidé de m'asseoir juste à côté pour le regarder. Il a des trait fin, des cheveux noir avec une meche qui cache une partie de son visage, je souris en degagant habillement ses cheveux. J'apprécie beaucoup son visage, il a vraiment l'air... hum... mignon?

Je ne sais pas vraiment ce que je pense mais je le trouve plutôt beau. Est-ce que c'est important? Pour moi? Je ne connais pas vraiment ce genre de sentiments, mais à le regarder aussi intensément je sens mon organe battre un peu plus vite. Je décide tout de même de faire un check up, je vérifie que tout va bien, les vieilles habitudes on peut dire. Je finis finalement par poser ma main sur son visage pour caresser sa peau toute douce avant de la retirer et de soupirer. Je finis finalement par me lever et je continue mon chemin vers la jeune fille que Mujika avait ramené, je vérifie que tout va bien avant de rejoindre ma chambre de fortune.

Seulement j'arrive pas vraiment à dormir, qui pourrait en faite quand on se retrouve avec des gens comme nous après tout ce temps. Je sors en toute discrétion de ma chambre pour me faufiler en hauteur sans me faire repérer. Mais je crois que c'est raté car à peine j'ai posé mon postérieur sur une branche que j'entends Sonju.

ᅳ Tu ne veux pas dormir?

ᅳ Non j'ai beaucoup de mal...

ᅳ Je comprends, ça doit être bizarre de voir des gens comme toi.

ᅳ Curieux je dirais, je ne pensais pas en voir un jour

Il y a un silence, plutôt reposant à vrai dire.

ᅳ Tu sais je t'ai vu avec ce garçon...

ᅳ HA? je tourne ma tête rapidement, une chaleur étrange arrive dans mes joues.

ᅳ Heureusement qu'il dormait il aurait pu croire que tu es bizarre.

ᅳ Et pourquoi?

ᅳ Tu touches les inconnus comme ça? Bah dis donc, c'est pas pour rien que je m'inquiète pour toi!

ᅳ Oh trop mimi, papa a peur!

ᅳ Je suis pas un père, laisse moi tranquille, je le vois croiser ses bras, je rigole, je sais qu'il boude maintenant

Je regarde droit devant moi, prenant le temps de respirer l'air frais.

ᅳ Tu crois que tu voudrais partir avec eux? me demande t-il soudainement

Je suis un peu surprise et je le regarde intensément. Partir? Déjà? Je ne sais pas, pourtant je sais que je dois le faire, tôt ou tard. Je soupire, je suis partagée.

ᅳ Ambre, tu as le droit de faire ce que tu veux, si tu veux les joindre ou non ce sera ton choix, bien sûr que je serais triste si tu devais partir, mais je souhaite le meilleur pour toi.

Number 01313 [Ray x Oc] TPMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant