« L'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte»
André Gide || Traité du Narcisse
𖥸𖥸𖥸
PDV de Ray
Je regarde mon téléphone tout en lisant les derniers messages de Norman. Il semblait bien apprécier son nouveau poste au gouvernement. Je ne pensais pas qu'il irait jusque là. Mais il se bat pour essayer de régler les problèmes dans le monde des démons. Cela reste toujours sa priorité. On est plus proche qu'avant même si je le soutient et qu'on se voit de temps en temps. J'espère qu'il réussira ce qu'il entreprendra. Je garde contact aussi avec Emma et notre relation n'a pas changé, on est toujours proche.
— Vous savez où se trouvent ces livres? Me demanda une femme en me montrant une liste d'ouvrages
— Des livres érotiques? Répondais je en arquants un sourcil et en posant mon téléphone sur le bureau
Je la vois sourire et me lancer un drôle de regard. Si elle croit que ça fonctionne elle peut rêver.
— Au fond à gauche.
— Vous ne voulez pas m'accompagner?
— Pourquoi faire?
— Oh... découvrir ensemble certaines œuvres de plus près~
Les gens n'ont peur de rien de nos jours. J'ai failli lâcher un rire. Au lieu de ça je lui donne mon regard le plus glacial qui existe. Elle me regarde avec surprise avant de me laisser tranquille. Elle croit quoi? J'ai bien compris que quand on aime une fille, on ne la déçoit pas et on la protège. Seulement il y en a de plus en plus qui essayent une approche. Je crois que je vais mettre devant le bureau un panneau ou j'écrirais: "Homme marié et fidèle. La personne qui ose une approche je la bute."
C'est peut être un peu abusé... mais si je dois venir là...
Je regarde ma montre pour comprendre rapidement qu'il me restait deux bonnes heures avant de rentrer et de préparer un bon repas pour Ambre. J'étais content de la retrouver chaque soir. Même s' il lui arrive de dormir à l'hôpital. Chose que je n'aime pas toujours car je sais qu'elle ne dort pas tres bien. Et puis je n'aime pas dormir seul, alors c'est difficile de ne pas l'avoir dans mes bras. J'ai pris cette habitude depuis notre première fois. Mon collègue arrive enfin. Il n'est pas trop désagréable et il est cultivé. J'ai beaucoup appris avec lui. C'est un homme de la quarantaine qui connaît beaucoup de choses. Il m'arrive de lui demander conseil.
Nous restons ensemble jusqu'à la fin de mon travail avant de partir au supermarché pour acheter quelques provisions. J'ai appris seul a faire la cuisine et j'aime bien cette activité, je trouve que c'est relaxant et amusant. Je ne laisse pas souvent Ambre la faire, vu qu'elle a tendance à cramer pas mal de nourriture je préfère quand c'est moi qui m'en occupe. J'entends parfois que c'est toujours les femmes qui font tout à la maison mais Ambre et moi on partage beaucoup de tâches ensemble. Elle fait la lessive car je ne m'y connais pas beaucoup surtout au niveau des couleurs et de cette histoire de coton à ne pas mélanger avec tout et n'importe quoi.
J'ai eu la mauvaise surprise de retrouver un pull a moi de couleur rose. Depuis je laisse cette tâche à Ambre. Elle fait aussi les poubelles quand elle part tôt travailler le matin. Quant à moi je m'occupe du ménage et de la cuisine.
J'ai décidé de faire des pâtes bolognaise. Lors d'un court séjour en Italie, là ou j'ai même fais ma demande, on a découvert les plats italiens. Depuis j'essaye de faire pareille. Ambre ne se plaint pas. Ce qui veut dire que je fais bien mon travail.
VOUS LISEZ
Number 01313 [Ray x Oc] TPM
Fanfiction« Aimer l'aventure, c'est pousser une porte sans savoir ce qu'elle cache. Suivre un étranger sans connaître sa destination. C'est le goût du risque. » ◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇ Ambre vient de la ferme de luxe Oliver Field. Les enfants sont génétiquement modifiés...