Bruce l'a abandonnée quand elle avait le plus besoin de lui. Je sais qu'ils n'avaient pas officialisé les choses mais elle c'est ouverte a lui putain ! qui dans sa vie peut dire que Natasha lui a donné sa confiance et son amour ?! absolument personne.
Depuis le début je savais comment ça allait terminer mais elle ne m'a jamais écouté une seule fois.
i can be a better boyfriend than him
il c'est enfui et la laisser seule derrière lui.
Le soir où elle est venue toquer à ma porte à moitié en larme je savais ce qui c'était passé.
Putain, tout le monde s'en doutait !
La moitié de l'équipe était encore secoué par ce que la petite sorcière avait fait avec nos esprits, moi y compris mais quand Nat est arrivé si dévasté tout ce que j'ai pu faire c'était la serrer fort contre moi.I could do the shit that he never did
Je nous ai allongé dans mon lit et je l'ai serrer comme s'il n'y avait pas de lendemain. Elle a pleuré contre ma poitrine pendant un moment pendant que je lui caressais les cheveux. J'avais l'impression que sa douleur m'appartenait, que c'était moi qu'on faisait souffrir et quelque part c'était vrai puisque celle qui souffrait était la femme dont j'étais profondément amoureuse.
Up all night, I won't quit
Alors quand elle a posé ses lèvres sur les miennes je n'ai rien remis en question. Je voulais juste qu'elle ce sente mieux et si elle devait m'utiliser pour l'être alors qu'il en soit ainsi.
J'avais rêvé de ça, j'avais rêver de l'embrasser et de passer la nuit avec elle. Mais j'avais oublié d'inclure le cœur brisé qui arriverait le matin suivant en sentant mon lit vide et froid, comme ce qu'il restait de mon cœur.
Thinking I'm gonna steal you from him
J'ai bêtement espérer que ce que je ressentais aurait été réciproque une fois que bruce aurait été hors de la photo mais j'avais tord.
Tout ce qu'il restait de notre nuit d'hier était les marques sur ma peau pâle, des marques éphémères pour une situation éphémère...
I could be such a gentleman
J'ai toujours été la pour elle et je le serais sans doute toujours puisque je suis tête baisser pour cette femme depuis des mois maintenant mais la douleur qui remplit mon cœur et mon âme et les larmes salées qui coulent sur mes joues librement seront un rappel constant que je ne serais jamais plus que sa meilleure amie.
Si je le suis encore au moins...
Plus, all my clothes would fit
J'ai balancé mes vêtements d'hier dans la panière et je suis aller me doucher.
J'ai enfilé un gros sweat noir et j'ai chercher un jogging en essayant de mettre un peu d'ordre dans mon armoire.malheureusement pour moi le seul que j'ai trouver était à elle.
Ça va être comme ça maintenant hein ?
j'ai merdé et on va me donner un rappel constant de tout ça ?J'ai enfilé le pantalon et je suis lentement descendu dans le salon.
Le son de ses rires était un pur bonheur pour mes oreilles, tout ce qui venait d'elle me montais doucement au paradis.
Je suis arrivé au milieu de la pièce seulement pour la voir à moitié allongé sur le canapé avec Steve entrain de rire de je ne sais trop quoi
I could be a better boyfriend
Elle a passé la putain de nuit nue dans mon lit et elle allait juste prétendre que ce n'était pas arrivé ?
en soupirant légèrement j'ai avalé mes larmes et mes sanglots en me rendant doucement à la cuisine. Et devinez sur qui je suis tomber ? Nul autre que Tony Stark.
VOUS LISEZ
One Shots - Natasha Romanoff ⴵ Scarlett Johansson
Fanfictionone shots sur Natasha Romanoff aka Black widow 🙃 27/03/23 🥈du #Romanoff (je suis pas peu fière)