Forgotten past

625 25 10
                                    

Hydra avait le chic pour m'envoyer en mission dans des bars ses derniers temps, pas que je m'en soucis vraiment de toute façon. Aujourd'hui ou plutôt ce soir, ne changeait pas vraiment, j'étais dans une espèce de boîte de nuit accoudé au bar entrain de commander une tequila tout en surveillant ma cible.

La robe que je portais n'étais pas confortable mais encore une fois ça ne changeait pas vraiment de l'habituel. On ne peut pas dire que Strucker ce souciait de mon confort.

En prenant ma nouvelle boisson je me suis retourné vers le reste du club, le parcourant du regard et surveillant la cible. Mes yeux ce sont arrêté un moment dans les yeux vert d'une magnifique fille aux cheveux roux. Dans d'autres conditions je pense que j'aurais déjà essayé de nous sortir de la pour passer une meilleure soirée.

Pour ne pas trop attirer les regards sur moi j'ai pris mon verre et je suis allé m'installer à une table à une distance raisonnable de l'homme que je surveillai. Encore une fois la belle rousse n'étais pas loin et je me suis de nouveau perdu dans ses beaux yeux.
Le métal froid du pistolet attaché à ma cuisse sous ma robe m'a fait frémir et m'a malheureusement rappelé que je n'étais pas là pour passé une nuit agréable.

J'ai fini mon verre d'une traite et quand j'ai voulu le reposer une petite main l'a pris pour moi. Mon regard c'est arrêter dessus avant de remonter sur le reste de son corps, ne manquant pas de jeter un meilleur coup d'œil à sa poitrine après avoir reconnu la robe qu'elle portait. La rousse m'a souris et c'est assise sur mes genoux tout en posant une main sur mon ventre.

A ce moment là ma mission était déjà oubliée et tout ce sur quoi je pouvais me concentrer était cette magnifique femme devant moi. Va te faire foutre Strucker.

Mes yeux ce sont noyés dans les siens pendant que sa main remontait très lentement mon corps avant de ce poser sur mon cou. J'ai posé mes mains sur ses hanches, souriant quand j'ai vu un frisson parcourir son corps. Elle c'est rapprocher encore plus, collant nos hanches ensemble et laissant seulement quelques millimètres entre nos nez. C'était tortueusement long mais a la fois magnifique et sensuel. Toute mes pensées avaient été remplacées par elle alors sans perdre plus de temps je l'ai embrassé tout en serrant légèrement mes mains sur ses hanches sans raté le petit gémissement de plaisir qui a échappé à ses lèvres.

Mes mains ont parcouru son corps comme elles pouvaient sans être obscène en raison de l'endroit où nous nous trouvions tandis ce que les siennes reposaient sur mon cou et dans mes cheveux. Après un certain temps elle m'a souris et m'a traîné dans un couloir beaucoup plus calme et je comptais reprendre nos activités précédentes avant qu'elle ne glisse ma propre arme sous mon menton.

Elle a appuyé mon dos contre le mur dans le couloir vide sans me quitté des yeux et en pressant légèrement l'arme contre ma peau.

-Qui t'as envoyé ? elle a enfoncé un peu plus le pistolet

-De quoi tu parles ? Autant jouer l'idiote jusqu'au bout

-Je t'ai vu regarder Tony et ce que j'ai dans ma main en dit beaucoup sur tes projets de ce soir.

-Je t'aurais bien emmené à l'hôtel mais visiblement les projets ont changé. Elle n'a visiblement pas apprécié cette petite blague

Oui Tony Stark était ma cible, apparement il détenait des informations qu'il ne devrait pas avoir. Ni lui, ni son équipe. Je regrette juste de ne pas m'être informé sur son équipe justement.

-Arrête de te foutre de ma gueule. Le pistolet a été remplacé par un couteau qu'elle a placé sous ma gorge. Qui t'as envoyé ? Des mercenaires privés ? Hydra ? Mes yeux ont légèrement vacillé à la mention d'Hydra et elle a souris en le remarquant. Alors c'est Hydra.

Elle nous a déplacé dans une pièce à part avant d'allumer la lumière et je peux jurer que j'ai failli m'évanouir à ce moment là. Le peux de souvenir que j'avais réussi à conserver lorsqu'Hydra effaçait ma mémoire n'était que des souvenirs avec elle. C'était la seule chose qu'ils n'avaient pas réussi à me prendre.

-Natalia...

Sa confiance a vacillé l'espace d'une seconde à la mention de son vrai prénom mais tout ce que ça a déclenché c'était visiblement encore plus de rage. Et après l'avoir reconnu j'étais décidé à ne rien faire pour la blesser. C'était ma Natalia... et tant pis si elle décidait de me tuer. Je l'aurais revue une dernière fois...

Elle a resserrer sa prise autour de l'arme pendant que le peu de souvenir que j'avais défilait dans ma tête comme un film.

Nous avions été formé au même endroit mais l'amour que nous avions l'une pour l'autre était interdit la bas. Un jour nous avions décidé de nous enfuir ensemble mais quand le grand jour est arrivé tout ne c'est pas passé comme prévu et j'ai sacrifié ma liberté au prix de la sienne. Mais je le referais mille fois si ça signifiait qu'elle sortait de cet endroit maudit.

J'ai sentie une larme couler le long de ma joue quand j'ai compris qu'elle ne me reconnaissait pas. Ses lèvres bougeaient mais je ne comprenais rien de ce qu'elle disait et ça semblait l'agacer encore plus. Tout ce que j'entendais c'était les bruits des sirènes qui résonnaient à l'époque et les bruits des gardes qui nous criaient après.

Sans que je ne m'en rende compte sa main c'est serré autour de ma gorge, me privant peu à peu d'oxygène pendant que ce geste semblait me ramener à la réalité. J'ai essayé de me débattre mais on aurait dit que rien ne pouvait la faire bouger. En lutant une des bretelles de la robe est tombé ce qui a révélé un vieux tatouage que j'ai toujours essayé de cacher et à ce moment là j'ai vu la réalisation passer dans ses yeux et sa main m'a lâché en une fraction de seconde.

J'ai tenu ma gorge en inspirant autant d'air que je pouvais pendant qu'elle me regardait en blanc sans rien dire. J'ai laissé tombé mon corps dans le canapé derrière moi et je me suis calmé avant de remonter ma robe et de lever les yeux vers elle.

-T/P...

__________________________________

UnE FiN VrAiMenT-
Devinez qui est revenue dans mes Dm comme si de rien était ? 🤡
J'essaye de l'oublier et elle revient au galop ptdrrr Help-
La vérité que je mérite un oscar pour les noms de chapitres les plus pourris je vais finir mettre 1,2,3... 😭

One Shots -  Natasha Romanoff ⴵ Scarlett JohanssonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant