[Tout ce qui est écrit en italique sera des souvenirs. TW : Maladie]
7 Mars 2023
Mes doigts ont survolé les touches du piano pendant que je regardais à travers la grande fenêtre du duplex que Tony m'avait offert. Mes yeux étaient perdus devant les belles lumières de la ville et inconsciemment ils étaient dirigés vers la tour Avengers. Je voyais quelques étages d'ici même si j'étais à plusieurs quartiers de mon ancienne maison.
Je n'étais pas un des membres de l'équipe, j'étais juste la petite amie de Natasha. Mot clé : je l'étais. Mes mains tremblantes ce sont arrêter sur les touches ivoires du piano et mes yeux ce sont détournés de la ville pour ce posé sur les étoiles quand j'ai réalisé ou je regardais.
Tony était parti il y a quelques heures, c'est le seul qui vient encore me voir même s'il ne peut pas le faire souvent pour éviter d'attirer l'attention.
Ça fait 6 mois que ce que je pensais inimaginable c'est passé et même si j'essaye de paraître bien devant Tony je sais qu'il sait que j'ai toujours le cœur brisé.
Il y a 6 mois, Tony avait organisé l'une de ses fameuses fêtes, tout ce passait bien au début, jusqu'à ce que Steve me fasse boire beaucoup trop et tout ce que je peux imaginer c'est qu'il n'y avait pas que de l'alcool dans ses verres.
Tout ce qu'il me reste de cette nuit c'est des souvenirs flou de lui, je n'avais la force de rien et il a profiter de moi. Le lendemain Natasha est revenue de sa mission et elle m'a trouvée nue dans notre lit. Elle m'a quitté le jour même et je ne peux pas vraiment lui en vouloir. J'aurais juste voulu qu'elle m'écoute.
_______
30 septembre 2022-Nat attends !
-Ne me parle pas, ne m'approche pas et part d'ici.
Elle a posé le dernier carton de mes affaires devant moi et elle m'a fermé la porte de notre chambre au nez.
Je suis rester plantée la pendant des heures, les joues humides de larmes en espérant qu'elle ouvrirait la porte en changeant d'avis.Tony est passé dans le couloir les yeux remplis de pitié et il m'a accompagné dans son labo en laissant mes affaires près du mur. Je me suis effondrée sur le canapé en pleurant pendant ce qui ressemblait à des heures. Il n'a rien dit, il m'a seulement laissé faire.
Entre les pleurs j'ai réussi à lui dire les peu de souvenirs qu'il me restait et il a semblé me croire. J'aurais juste voulu que Natasha le fasse aussi.
Quand j'ai réussi à me calmer, j'ai réalisé à ce moment là que je n'avais plus d'endroit où habiter même si techniquement l'endroit appartenait à Tony et qu'il ne m'avait pas mis dehors je ne pouvais pas rester ici.
J'ai pris les morceaux de mon cœur brisé ensemble et je m'apprêtais à prendre mes affaires aussi mais Tony m'a arrêté en me suppliant presque de passer quelques nuits ici plutôt que de sortir dehors et d'aller va savoir où. Je n'avais pas la force de me disputer avec lui alors je suis juste rester sur son canapé, il m'a donné un oreiller et une couverture et m'a dit de dormir avant de s'enfoncer un peu plus loin dans son laboratoire. Cette nuit la j'ai simplement regardé le plafond en pleurant silencieusement, tout ce que je voyais en fermant les yeux c'était Natasha. Je n'ai pas mangé le lendemain ni les autres jours en fait, je pense que Natasha a cru que j'étais partie mais j'ai juste passé la semaine dans le laboratoire de Tony.
Le lundi suivant Tony m'a presque obligé à me lever, il a dit qu'il avait un cadeau pour moi alors j'ai suivi. On est sorti de son labo et j'ai presque pensé qu'il me mettait dehors à ce moment là.
VOUS LISEZ
One Shots - Natasha Romanoff ⴵ Scarlett Johansson
Fanficone shots sur Natasha Romanoff aka Black widow 🙃 27/03/23 🥈du #Romanoff (je suis pas peu fière)