Je me suis hissé sur la carrosserie derrière mon siège et j'ai laissé le vent rencontrer mes bras pendant que le soleil frappait sur mon visage. Mes lunettes protégeaient mes yeux et je les ai fermés pendant que le vent s'infiltrait sous mon tee shirt.
Nat a rigolé en conduisant la voiture et j'ai souris comme une idiote. On avait trouvé une vieille mustang décapotable pas trop chère et j'avais eu le coup de coeur pour elle. J'ai regardé le décor autour de nous, les quelques champs de lavandes et d'autres plantes à notre gauche, les animaux plus à droite et le soleil qui ce couchait devant nous pendant que l'air marin nous frappait de plein fouet. C'était loin du confort de New York mais c'était parfait.
Ma tête a claquer dans la direction d'un troupeau de chevaux qui s'amusait mais j'ai surtout été intéressé par l'un d'eux qui semblait trouver plaisir à courir à côté de notre voiture. J'ai souris, aimant le bruit de ses sabots frappant la terre tout en l'écoutant hennir. Il est bientôt arrivé au fond de son champ et je lui ai envoyé un geste de la main pour lui dire au revoir.
Les champs ont laissé place aux falaises et à la mer quelques kilomètres plus tard et je n'ai jamais été aussi captivé par la couleur de l'eau. Le soleil couchant lui donnait une belle teinte orange/rose et ça m'émerveillait.
Nat a serré délicatement ma main avec la sienne et j'ai souris, posant ma tête sur son épaule et regardant la route jusqu'à notre chez nous. C'était une petite maison perdue au milieu des arbres mais c'était suffisant.
Depuis toute cette histoire autour des accords de Sokovie, Nat et moi étions en quelque sorte chassé par Ross et ses petits soldats pitoyables. Mais être avec une des meilleures espionne du monde facilitait grandement notre vie en cavale. C'était un peu comme un voyage géant en fait.
J'ai soupiré de plaisir quand mon dos a touché le canapé et Nat a ris en allumant la cheminée, me rejoignant quelques minutes plus tard. Ses bras ce sont enrouler autour de moi et elle m'a tiré sur ses genoux, remettant quelques brains de cheveux derrière mes oreilles. Mes bras ce sont automatiquement enrouler autour de son cou et j'ai souris à travers la fatigue, heureuse d'être arriver à la maison et heureuse d'être avec l'amour de ma vie.
C'était des moments comme ça qui me faisait réaliser que la vie normale était bien, être à la maison, avec l'amour de ma vie et de quoi manger semblait suffisant.
ses mains ont glissé sous mon tee shirt et ma peau a frissonné.c'était presque parfait, ça l'aurait été totalement si en re-ouvrant les yeux je n'avais pas rencontré le vide et le froid.
J'étais dans cette maison avec Natasha il y a un peu plus de 2 mois mais quelques jours plus tard, tout ce que j'ai trouvé c'était une lettre me brisant le cœur.
Nat ne correspondait pas à ce genre de vie, c'était trop calme, trop normal pour elle. Et même si c'était tout ce que j'avais toujours voulu, ce n'étais ce qu'elle voulait elle. Alors elle m'a laissé la bas pour partir rencontrer sa sœur à l'autre bout du monde.
Je ne suis pas resté dans cette maison parfaite parce que tout ce que ça me rappelait c'était des souvenirs que je ne revivrai sans doute jamais. Natasha ne m'avait pas dit d'attendre, et venant d'elle ça veut dire beaucoup de choses. Je sais qu'elle m'a aimé, peut être autant que moi, mais c'est Natasha. Personne ne peut la forcer à faire ce qu'elle ne veut plus faire.
Peut être qu'elle reviendra, qu'elle voudra de moi de nouveau, mais les semaines qui sont passé n'ont montré aucun signe d'elle. Tout ce que j'espère c'est qu'elle va bien et qu'elle est en sécurité. Parce que ce n'était pas mon cas.
Ross avait fini par me trouver, et le traitement qu'il avait prévu pour moi n'était pas joli. Selon lui j'étais autant un problème que les autres, et comme il voulait à tout prix savoir où était Nat il n'était pas tendre.
J'ai réussi à entre voir clint il y a quelques temps, quand ils m'ont emmené dans la même prison qu'eux. Ils m'ont fait passé devant sa cellule et son visage est tombé quand il m'a vu. Mais depuis que j'étais arrivé je n'étais plus passé la bas. Ce n'étais pas comme si j'avais la force pour être déplacé de toute façon.
Je n'avais pas grandit préparer à la torture, alors quand Ross a employé ses moyens pour me faire parler, ça n'a pas pris longtemps pour que mon corps ne suive plus. J'étais aveuglément fidèle à Natasha, même si j'étais à peine consciente à cause de toute la douleur que mon corps endurait je n'allais pas céder. Alors il n'y avait qu'un échappatoire pour moi et même si je ne voulais pas me laisser sombrer, chaque jour devenait une lutte de plus en plus compliqué à gagner.
Quelques jours de plus ce sont poursuivi comme ça. J'étais allongé par terre, mes mains menottées entre elles avec des poids, m'empêchant de faire quoi que ce soit, mon corps trop épuisé pour ne bouger ne serait-ce que de dix centimètres et les yeux lourd, attendant la prochaine séance de torture.
Une main a brossé contre ma joue aujourd'hui, et en ouvrant les yeux, j'ai reconnu Clint mais tout ce que j'ai pu faire c'est lui accorder un triste sourire. Ross avait fait beaucoup de chose avec mon corps et quand il a décidé que ma voix n'en valait plus la peine, il a trouvé un moyen de me faire taire pour de bon. J'étais devenue un jouet pour eux depuis un moment.
La tristesse a flashé dans ses yeux et sa main c'est reposer un peu plus longtemps contre ma joue. C'était le seul réconfort que j'avais connu depuis des semaines.
Cependant ce que je n'avais pas remarqué c'était les sirènes autour de nous et mon ami complètement libre qui était agenouillé à côté de moi.
Il a enroulé une couverture autour de moi, me détachant de ces menottes avant de me porter délicatement dans ses bras. On aurait dit que j'étais un précieux vase qu'il ne fallait pas cassé. Ça ressemblait à un des rêves que j'avais fait il y a quelques temps. Ma tête a reposé contre son épaule et la brise marine n'a pas tardé à me frapper le visage. Mes yeux étaient plus difficile à garder ouvert mais la curiosité m'a aidé à reste éveillée un peu plus longtemps. Il a traversé les couloirs à moitié détruit, ne ralentissant pas et s'assurant de me protéger de ce qui s'effondrait.
Le soleil m'a aveuglé et j'ai été obligé de fermer les yeux, attendant un moment avant de les réouvrir quand j'ai senti qu'on me déposait sur quelque chose. Et la seconde où j'ai réouvert les yeux, le décor avait changé. Je n'étais plus dans les bras de clint mais allongé sur un lit, dans ce qui devait être un jet, Wanda me tenant doucement la main. Elle a couvert mon corps d'une autre couverture avec son autre main et quand elle a lâché la mienne, j'ai vu une légère brise rouge arrivé autour de moi et tout ce que je pouvais faire, c'était dormir paisiblement.
VOUS LISEZ
One Shots - Natasha Romanoff ⴵ Scarlett Johansson
Fanficone shots sur Natasha Romanoff aka Black widow 🙃 27/03/23 🥈du #Romanoff (je suis pas peu fière)