Long live

489 26 29
                                    

[Partie 4 de You said forever. TW Maladie]

3 semaines de plus ce sont écoulées depuis que j'étais sortie de l'hôpital et j'étais à bout. Surtout à cause de la fatigue. La chimio était entrain de m'épuiser, j'ai passé une grande partie de mes journées à dormir ou à être malade et mon corps commençait à vraiment fatigué.

Nat fait tout ce qu'elle peut pour me faciliter la tâche et je ne pourrais pas rêver mieux mais d'un autre côté je me sens coupable qu'elle s'occupe de moi comme ça... Tony aide aussi mais il a du mal à jongler entre l'entreprise, Pepper et moi alors je lui ai dit de ce concentrer sur son mariage et Stark Industries.

Aujourd'hui c'était un jour important. Nat a remarquée que je cachais mes cheveux depuis que j'avais commencé la chimio et elle savait que j'y tenais beaucoup et que les voir tomber comme ça me déchirait le coeur alors elle m'a proposé de les raser, pas totalement à blanc mais de les couper très courts pour m'y habituer. J'ai refusé pendant un moment mais hier j'ai finalement accepté et j'étais actuellement dans la salle de bain en attendant qu'elle revienne avec la tondeuse pour le faire.

Quelques minutes plus tard elle c'est positionnée derrière moi en souriant gentiment et en passant sa main dans mes cheveux une dernière fois.

-Tu es prête...?

J'ai un peu hocher la tête en serrant le bonnet que j'avais dans les mains et en prenant une grande inspiration.

-Vas-y Nat...

Avec la plus grande délicatesse du monde elle a démarré la machine et elle a commencé à tout raser. Beaucoup de gens m'ont dit que ça serait mieux de tout raser plutôt que de tout regarder tomber petit à petit mais voir Nat entrain de tout raser m'a juste donné envie de pleurer plus fort. Elle y est aller doucement et quelques minutes plus tard le bruit de la tondeuse c'est arrêter et elle a posé ses mains sur mes épaules.

-Tu es tellement courageuse... et même comme ça tu restes magnifique. J'ai renifler et ses bras ce sont enrouler autour de moi pendant que je pleurais silencieusement contre sa poitrine.
_______

Je me suis enfermé dans la salle de bain à la seconde où nous étions rentré. Je pensais qu'ils allaient me dire que je guérissais, que ça serai bientôt fini mais au lieu de ça j'ai appris que le traitement ne suffisait pas. Je savais que Nat était démoralisé aussi, elle c'est coupé de sa vie depuis des semaines pour m'aider tout ça pour apprendre que ça ne suffisait pas. Tout ce que je voulais faire c'était abandonné mais c'était une décision tellement douloureuse à prendre...

J'ai pleuré pendant un moment contre le mur de la salle de bain avant de sortir, me préparant mentalement à affronter le regard de Natasha.

Pour la première fois je n'ai pas réussi à la lire. Son expression était un mélange de plein de choses et j'étais totalement perdue. Elle c'est rapprocher et elle m'a porté jusqu'au canapé.
J'ai posé ma tête contre son épaule et j'ai renifler.

-Je sais que tu ne t'attendais pas à ça... et moi non plus... mais ça va aller... ils vont changer ton traitement et ça va fonctionner... Et peut être que ça sera encore long mais tu vas guérir...

J'ai gardé le silence pendant un moment et j'ai serré son teeshirt avec ma main.

-J'en ai marre...je suis fatiguée...

-Je sais bébé...

J'ai reniflée et je suis restée câliner contre elle, sentant de temps en temps ses baisers sur mon front et sa main frottant des formes apaisantes dans mon dos jusqu'à ce que je finisse par m'endormir
_______

One Shots -  Natasha Romanoff ⴵ Scarlett JohanssonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant