It's you and me

484 25 11
                                    

[Partie 3 de You said forever. TW : Maladie]

6 Mai 2023

Mes yeux étaient lourds, ma gorge brûlait et ma poitrine était en feu. La lumière au dessus de ma tête m'a aveuglée et j'ai instantanément refermé mes yeux. Qu'est ce qui ce passe ?

La dernière chose dont je me souviens c'est d'avoir eu du mal à respirer et une grosse oppression sur la poitrine et puis plus rien. Trou noir.

Avec quelques efforts j'ai réouvert les yeux, un peu moins aveuglée que la première fois, j'ai légèrement penché ma tête pour voir Natasha dormir dans une chaise.

attendez. NATASHA ?!

J'ai essayé de bouger pour montrer que j'étais réveillée mais mon corps était lourd et douloureux. Génial, c'est parfait.

Après un peu plus d'effort j'ai commencé à me fatiguer et j'ai toussé. Ses yeux ce sont ouvert une micro seconde après. Donc j'avais juste besoin de tousser ?! Elle a fait un bon dans son siège quand elle a vu que j'avais les yeux ouvert et elle c'est approché de mon lit.

-Tu es réveillée !

Sans blague ?

Elle a appuyé sur un bouton près de mon lit qui a j'imagine prévenu les médecins.

-Tu nous as fait peur... Tu m'a fait peur... Est ce qu'elle va pleurer la ? J'aurais voulu lui répondre mais j'étais vraiment trop fatiguée pour ça.

-Bonsoir. Une femme est entrée dans la chambre. J'imagine que c'est mon médecin.
Elle a souris quand elle a vu que j'étais réveillée et elle c'est mise à raconter ce qui c'était passé et ce qu'ils avaient fait.

Pendant qu'elle parlait Nat m'a donné de l'eau et à remontée un peu mon coussin pour que je ne m'étouffe pas.

Donc pour résumé, mon coeur c'est arrêter, ils ont réussi à enlever ma tumeur et j'ai dormi pendant plus d'un mois. Ça aussi c'est génial.

-Maintenant que vous êtes réveillée, on va pouvoir songer à la chimiothérapie. Elle m'a énoncé tout les risques et une partie des effets secondaires avant de sortir pour me laisser me reposer. Disons simplement que maintenant que j'étais face au mur la chimio ne m'attirait pas vraiment.

-Je vais prévenir Tony... Elle est sortie et j'ai été laissé seule dans la chambre et tout ce que je pouvais me demander c'est pourquoi elle était là.

Elle est re rentrée quelques minutes plus tard et le silence est devenu gênant.

-Tony est en route... Elle c'est re assise dans la chaise à côté de mon lit et elle a un peu approché. J'ai vu ses yeux ce posé une micro seconde sur ma main, sans doute en se demande intérieurement si elle pouvait la prendre.

-Qu'est ce que tu fais la...?

-J'étais inquiète pour toi... Elle avait l'air sincère...et triste...? Elle a regardé ailleurs et elle a changé de sujet. Tu vas faire la chimio n'est ce pas ?

J'ai hausser les épaules.

-J'imagine que oui... Je pensais pas vraiment que j'arrivais jusqu'ici donc bon... J'ai toussé et elle m'a redressé pour m'aider.

One Shots -  Natasha Romanoff ⴵ Scarlett JohanssonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant