Mike Miller

922 39 2
                                    

[Peut faire office de partie 2 pour Éphémère]

Je n'ai jamais vraiment cru aux fantômes, au paradis ou a l'enfer. Je ne me suis jamais demander ce qu'il y avait après la mort puisque pour moi la mort n'arriverais pas de suite.

Même si en étant Avengers j'avais conscience qu'une mauvaise mission pouvais tout arrêter d'un coup ça ne m'a pas vraiment fait y penser.

Et pourtant me voila.

Mes derniers souvenirs vivant étaient avec Natasha, pleurant pour moi dans la cuisine de la tour de Tony pendant que je perdais doucement la vie.

Si j'avais eu le choix j'imagine que j'aurais préféré mourrir de vieillesse et pas a 26 ans au milieu d'une cuisine avec un trou dans l'estomac mais j'imagine qu'on ne choisit pas tout n'est ce pas ?

C'est une chose étrange a expliqué mais après avoir regarder Natalia une dernière fois j'ai fermé les yeux et soudainement je voyais tout ce qui ce passait partout, y compris mon corps sans vie dans les bras de ma belle rousse.

Au début je pensais que c'était juste une illusion merdique de Loki et que tout allait s'arrêter a un moment mais quand Natasha a crier pour ma mort et c'est effondré en sanglotant dans les bras de Clint tout ce qui restait en moi était officiellement mort.

J'ai tout vu.

J'ai vu mon corps être transporté

J'ai vu la douleur et la tristesse sur le visage de mes amis

Mais surtout j'ai vu et j'ai senti tout ce que traversait Natasha.

Et c'était pire que toute autre douleur au monde.

Quelques jours ce sont écoulés et mon enterrement est arrivé. Et elle ne c'est pas présenté.

un autre coup de poignard en ce qu'il reste de moi.

Être un fantôme me donne la liberté d'aller partout n'importe quand et ça inclut passer mes journées assise sur la chaise en face du lit de Nat. Ce n'est pas comme si elle pouvait me voir de toute façon.

Enfin c'est ce que j'aurais fait si je n'avais pas peur de la voir. Oui j'ai peur de voir son état. j'ai entendu Clint dire qu'il ne l'avait jamais vu aussi achevé. Tout ça pour moi...

Peut être qu'elle m'aimait un peu plus que ce que je pensais finalement...

Plusieurs semaines ce sont écoulé comme ça... Natasha prenait toutes les missions qui l'envoyait loin de la tour et je n'ai pas osé la suivre.

Alors je suis resté dans un coin de la tour à aller dans tout les petits recoins. Je n'ai jamais connu aussi bien le bâtiment de Tony.

Il est même arrivé que j'oublie mon état actuel. Oui j'ai oublié ma mort et mon état fantomatique.
J'ai même pensée que Wanda me voyait parfois... mais j'ai vite réalisé que ma meilleure amie avait juste des réflexes de quand j'y étais encore.

Je n'ai toujours pas trouvé le courage de regarder Natasha plus d'une seconde. Depuis qu'elle est rentrée de sa dernière mission les filles passent par sa chambre et repartent le matin presque tout les soirs.

J'aurais juste aimé que ça puisse être moi... Mais je n'ai plus le droit d'être jalouse j'imagine...

J'ai réussi à me convaincre qu'elle ce sentait enfin mieux et que je ne devait pas être si importante que ça finalement. Ça fait très mal mais elle ne reste plus enfermer dans sa chambre et elle a repris une partie de sa routine quotidienne alors j'imagine que j'ai raison d'un certain côté...

One Shots -  Natasha Romanoff ⴵ Scarlett JohanssonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant