Born To Die

471 30 0
                                    

[Partie 2 de Forgotten Past]

Le petit moment que nous avons eu dans cette pièce n'a pas duré longtemps. J'imagine que quelqu'un a remarqué qu'elle n'était plus dans le club et seulement quelques secondes après qu'elle m'ait reconnu j'ai été menotté et conduit dehors par ce que j'imagine être un de ses collègues.

Un homme m'a bandé les yeux avant de me jeter à l'arrière d'une voiture, d'attacher mes mains à la porte et de démarrer le moteur. Je n'ai rien dit, ayant peur d'empirer la situation.

Strucker va me tuer s'ils ne le font pas avant.

La voiture c'est arrête à ce que j'imagine être une quinzaine de minutes plus tard avant qu'on ne me sorte brutalement de l'arrière. J'ai été tenue par 2 personnes, sans doute des hommes au vu des mains qui tenaient mes bras pour me faire avancer. Ils se sont arrêtés, parlant à d'autres personnes en disant que j'avais essayé de m'en prendre à Natasha avant de me pousser légèrement et de me forcer à continuer d'avancer.

Des mains m'ont poussé contre un mur en retirant ma robe avant de m'habiller dans ce que j'imagine pour l'instant être un tee shirt et un pantalon ample. Mes yeux ont été débandé quelques secondes plus tard et mes mains ont été rattacher par des menottes plus imposantes que les précédentes. Un homme était devant moi et quand il a vu que j'avais pris mon environnement, il m'a frapper le ventre, me faisant tomber au sol, avant de fermer l'espèce de cellule derrière lui.

J'ai regarder autour de moi, observant la pièce où je me trouvais et me traînant doucement contre la couverture posé au sol. J'ai essayé de la mettre sur moi mais disons que c'est difficile avec les mains liées.

Personne n'est revenu après ça, j'ai été laissé la comme si ils avaient mis un vieux meuble dans une cave. Personne n'est venu me nourrir même si ça ne changeait pas vraiment de d'habitude, personne n'est venu me demander la moindre information, j'ai été laissé seule dans cette petite cellule.

Ce que j'imagine être 2 jours sont passé avant que quelqu'un ne vienne. Ma tête c'est levé paresseusement du mur où elle était posé quand j'ai entendu le crissement du fer avant d'être aveugler par la lumière extérieur. Mes yeux ce sont fermés tout seul, plus habitué à autant de clarté avant qu'une paire de bras ne me soulève du sol. Mon corps a reposé contre lui et j'ai été trainé dans ce que je voyais à travers mes yeux entre ouvert comme un long couloir rempli d'autres portes.

L'homme que j'ai reconnu comme celui de la dernière fois m'a poussé dans une nouvelle pièce où il m'a assise sur une chaise avant d'attaché la paire de menottes à une chaîne reliée directement au sol. Il est sorti sans un mot et quelques minutes plus tard, un autre homme est rentré. Il portait un long manteau noir et un cache œil. Dans d'autre circonstances je pense que j'aurais pu me moquer de lui. Halloween est passé depuis un moment.

Il a attrapé mon menton entre ses doigts, ne ce souciant pas d'être délicat et il c'est mit à me posé des questions sur « Romanoff ». J'imagine qu'il parle de Natalia.

En voyant que je ne répondais à rien, il a souris et c'est mit a parler d'une méthode qui devrait me faire délier ma langue. Je suis trop habitué à ce putain de processus. Hydra l'utilisait trop souvent quand je ne remplissais pas leurs exigences.

Mon corps a été poussé dans une autre pièce, beaucoup trop familière à mon goût et j'ai été de nouveau attaché. L'homme pirate est sorti et l'homme qui m'avait amené ici est revenu. Pendant ce qui a ressemblé à des heures, il m'a torturer tout en posant les mêmes questions que le type d'avant. J'étais fatiguée et tout ce que je voulais c'était fermé les yeux mais je n'avais aucune certitude de pouvoir les réouvrir si je le faisais. J'imagine qu'il a fini par ce lasser de mon silence alors il a fini par me traîner dans ma cellule.

Quand il a refermé la porte derrière lui, je me suis permise de pleurer, ressentant chaque once de douleur qui traversait mon corps. Mes mains ont été détachés et avec le peu de force qu'il me restait j'ai poussé la couverture sur moi, voulant réchauffer au minimum mon pauvre corps meurtri.

J'ai posé ma tête par terre, épuisée par le dernier effort que je venais de faire avant que mes pensées ne se dirige vers une certaine rousse. Des brides de souvenirs me sont revenus depuis ce soir là dans le club mais je n'ai pas pu vraiment les assembler.

J'ai fermé les yeux en pensant à elle, me demandant pourquoi elle n'était pas venue depuis qu'elle m'avait reconnue. J'ai lutté autant que je pouvais contre l'appel de Morphée mais j'ai fini par y céder et j'ai dérivé dans ma prison de rêves.

J'ai repris connaissances au bout de je ne sais combien de temps avec des touches douces sur mes joues. Mes yeux ce sont légèrement ouvert, rencontrant une belle couleur rousse. Mon corps ce sentait plus léger et ma tête été posé sur quelque chose pendant que ses mains caressaient mes joues.

Ses yeux verts inquiets se sont posés dans les miens, me calmant instantanément de tout. Avec un peu plus d'observation, j'ai remarqué les cernes sous ses yeux et le rouge en eux. Est ce qu'elle a pleuré ?

Je n'avais pas la force de parler et il semblait qu'elle n'avait pas envie de brisé le silence entre nous mais j'ai légèrement gémit quand mon corps a commencé à ce réveiller et que la douleur l'a traversé.

-Ne bouge pas, la morphine va faire effet...

Ses mains ont quitté mon visage et elle c'est légèrement éloigné. Ce n'est que maintenant que j'ai pris mon environnement. La petite cellule froide et sombre semble avoir été troquée contre une chambre modeste, mon corps n'était plus par terre mais sur un lit et ma tête été posé sur ce que j'imagine être un oreiller. J'ai légèrement tourné la tête vers Natalia, remarquant maintenant qu'elle été assise sur une chaise à côté de « mon lit ».

Mes yeux ce sont posé sur la fenêtre derriere elle, admirant la forêt et la nature. Je n'étais clairement plus au même endroit.

-Je suis désolé de ne pas t'avoir protégée de ça...

J'imagine qu'elle faisait référence à ses collègues qui m'ont presque battu à mort.
Sa main à délicatement pris la mienne et mes yeux se sont re posés dans les siens.

-Ils ne vont pas te retrouver, ni eux, ni Hydra... ma...sœur... m'a aidé à te sortir de la bas... on est dans un autre pays, et tu pourras partir ou tu voudras une fois que tu seras guérie... On aurait dit qu'elle c'était blessé toute seule en finissant sa phrase. Elle a soupiré avant de continuer. Tu as plusieurs côtes cassé, en plus du genoux et de la clavicule fracturée mais j'ai un ami qui s'en est occupé, tu devrais bien guérir...

Ses yeux verts ne m'ont pas quittés et j'ai légèrement serré sa main comment pour la remercier silencieusement pour tout ce qu'elle venait de faire pour moi.

One Shots -  Natasha Romanoff ⴵ Scarlett JohanssonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant