Love u.

507 32 2
                                    

[Partie 2 De « Love you in the Dark »]

The playful conversation starts,
Counter all your quick remarks
Like passing notes in secrecy
And it was enchanting to meet you
All I can say is, I was enchanted to meet you...

J'ai regardée le plafond tout en chantant. Taylor Swift avait le don de mettre mes émotions en chansons.

Ça fait 2 semaines que j'avais glissé cette lettre sous la porte de Natasha et depuis je l'évitais de toute mes forces.

This night is sparkling, don't you let it go,
I'm wonderstruck, blushing all the way home
I'll spend forever wondering if you knew
I was enchanted to meet you...

J'avais spécifiquement demandé à ce qu'on reste amies et elle n'avait rien contre mais j'ai tout sabotée toute seule parce que la seule chose que je voulais c'était partir pleurer dès que je la regardait plus de 10 secondes. Je pensais que mes sentiments pour elle disparaîtrait un peu mais ça a été plutôt le contraire, j'ai l'impression d'être encore plus amoureuse d'elle maintenant...

This is me praying that
This was the very first page
Not where the story line ends
My thoughts will echo your name, until I see you again
These are the words I held back, as I was leaving too soon
I was enchanted to meet you...

Please don't be in love with someone else,
Please don't have somebody waiting on you...
Please don't be in love with someone else,
Please don't have somebody waiting on you...

Je me suis retourné vers la fenêtre en arrêtant de chanter et en regardant la pluie dehors. Le temps était aussi morose que mon humeur.

J'ai enrouler mes bras autour de moi et j'ai fredonner le reste de la chanson tout en pleurant silencieusement. C'était un de ces moments où j'aurai préféré ne rien ressentir du tout.

Mes AirPods étaient devenus mes meilleurs amis depuis que je fuyais Natasha parce que maintenant j'avais l'impression de revenir à la case départ. Comme je m'étais éloigné de Nat, je m'étais en quelque sorte éloigné du reste de l'équipe et Clint avait semblé spécifiquement froid avec moi ces derniers temps. Il doit croire que j'ai fait quelque chose de mal à Natasha étant donné qu'on ne reste plus ensemble...

Quelques secondes après la fin de la chanson j'ai sentis une paire de bras s'enrouler autour de ma taille et j'ai sursauté au contact soudain pendant qu'une des mains a enlevé mes écouteurs avant de reprendre sa place sur ma taille.

-Tu as une belle voix...

J'ai frissonner en entendant la voix de Natasha et j'ai rougis à l'idée qu'elle m'ait entendue chanter. Sans me retourner j'ai placé une de mes mains sur les siennes, appréciant pour la première fois depuis ces deux semaines sa compagnie. Je ne savais pas vraiment quoi dire sans que ça devienne extrêmement maladroit surtout au vu de notre position actuelle alors j'ai gardé le silence.

-Tu m'as manquée... Elle à soupirer avant de continuer. Je suis désolé que ça est tout gâché... Je pensais vraiment qu'on pourrait faire comme si ça n'était pas arrivé...

J'ai serré sa main ne faisant pas confiance à ma voix pour parler avant qu'elle n'entremêle nos doigts ensemble et qu'elle ne continue à parler.

-Je n'ai jamais vraiment eu d'amis avant d'arriver ici... Alors je suis nulle pour les rapports sociaux mais Clint m'a donné quelques conseils...

Elle a ris un peu tout en me rapprochant un peu d'elle.

-Il a dit que si voulait te serrer dans mes bras tout le temps et te chatouiller c'était que tu pouvais soit être mon amie, soit autre chose... alors j'ai pensée que c'était peut être ça que les gens appelaient « Meilleur ami ».

Mon coeur a un peu piqué à ses mots et son rejet, aussi doux avait-il été, jouait encore dans ma mémoire.

-Et quand j'ai demandé si les meilleurs amis avaient envie de s'embrasser il c'est mis à rire et à ce moquer de moi en disant que j'étais vraiment nulle pour tout ce truc d'amis... Elle a rit aussi. Ce que j'essaye de dire... c'est que je ressens aussi quelque chose pour toi... et que je suis désolé de t'avoir rejetée t/p...

A ses mots, je me suis doucement retourné vers elles sans enlever ses bras et en plongeant mes yeux dans les siens.

-Tu ressens quelque chose pour moi..? Tu m'aimes..? Ma voix est sortie roque à cause des pleurs et elle a légèrement rit. Mon coeur a tambouriner dans ma poitrine et l'espoir a rempli de nouveau mon corps.

Elle a posé sa main sur ma joue en la caressant doucement sans lâcher ma taille.

-Oui idiote... et je suis désolé qu'il m'est fallu autant de temps pour te le dire.

Sans perdre une minute de plus je l'ai embrassée, sentant les larmes chaudes de bonheur descendre sur mes joues pendant qu'elle prolongeait le baiser.

Elle a essuyé mes joues en souriant et j'ai délicatement posé mon front contre le sien sans osé ouvrir les yeux.

-Alors... Taylor Swift a pris ma place de meilleure amie hein ? j'ai doucement ris avec elle pendant qu'elle me gardait prêt de son corps en caressant ma joue.

-Je pensais que j'étais là seule swiftie de cet endroit

J'ai ris un peu plus fort à ses paroles, l'admirant plus et remettant une mèche de cheveux derrière son oreille.

One Shots -  Natasha Romanoff ⴵ Scarlett JohanssonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant