[Partie 4 de Forgotten past]
3 autres semaines sont passées, Yelena est revenue quand Natasha n'était pas là et elle continuait de me dire de partir d'ici. Mon genoux allait mieux, surtout depuis que Nat m'avait trouvé une attelle pour le garder en place. J'avais toujours du mal avec ma clavicule mais ce n'était pas ingérable.
J'ai passé mes doigts sur le collier qui pendait autour de mon cou, Nat me l'a offert la semaine dernière car c'était mon anniversaire et même si je ne m'en souvenais pas elle a insisté pour me faire un cadeau. J'ai soupirée et j'ai regarder la neige tomber dehors, j'aime la neige mais ça ne va clairement pas m'aider à m'enfuir d'ici.
-Je commence à me demander si tu aimes vraiment ma soeur.
J'ai sursauté et je me suis retournée vers la voix derrière moi.
-Laisse moi tranquille Yelena. Je t'ai dit que j'allais partir...
-Tu l'as dit mais tu ne le fais pas.
-Et je suis sensé faire quoi ? partir sous la neige ? Elle me retrouverait en moins d'une journée. Surtout à cause de ça. J'ai pointé ma main vers mon genoux.
-Tu es intelligente T/n je suis sure que tu trouveras une solution pour partir dans la semaine. Sinon je ferai en sorte qu'on vous trouves toutes les deux.
-Tu dénoncerais ta sœur ? Tu sais qu'elle finirait en prison ?!
Elle a simplement haussé les épaules en me regardant.
-Je suis sûre que tu trouveras un moyen pour partir avant que je ne le fasse.
Et encore une fois elle est partie en me laissant seule ici.
J'ai passé mes mains sur mon visage en me laissant tomber sur le canapé et j'ai soupirée.
La voiture était impossible à prendre, déjà parce que c'était Nat qui avait les clefs et puis parce qu'avec mon genoux je suis sure que je ne peux pas vraiment conduire.-Alors c'est pour ça que tu es déprimée depuis des semaines ?
La voix de Natasha m'a fait sursauter et j'ai failli tomber du canapé. Pourquoi tout le monde me fait toujours sursauter ?! Je me suis doucement tourné vers elle et je l'ai regardée.
-Qu'est ce que tu fais la ?
-Je suis pas complètement bête, j'ai vu que tu allais mal et je voulais savoir pourquoi. Maintenant j'ai juste envie de tuer ma soeur.
Elle c'est mise à faire les cent pas dans le salon et je me suis levée pour l'arrêter.
-Yelena le dit peut être de la mauvaise façon mais elle a raison... Je te met en danger, si quelqu'un te voit et qu'ils me trouvent tu auras le même sort que moi.
-Elle le dit « peut être de la mauvaise façon » ?! Est ce que tu t'entends ? tu crois qu'on m'a forcée à te sortir de New York ?! Je me contre fou des autres ! Elle a posé ses mains sur mes joues et j'ai soupirée intérieurement au confort que je ressentais à ce moment là. Tu as plus d'importance que tout pour moi ! j'ai des sentiments pour toi, j'en ai toujours eu ! Je t'aime T/p !
VOUS LISEZ
One Shots - Natasha Romanoff ⴵ Scarlett Johansson
Fanficone shots sur Natasha Romanoff aka Black widow 🙃 27/03/23 🥈du #Romanoff (je suis pas peu fière)